Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 18-09-2017 à 13:38
Coucou les filles
Nicoland , ça ne va pas ? allez zou , reprend vite ton sourire les petits veulent une mamie bien gaie......
Nous avons du soleil aujourd'hui , on avait oublié comment il était celui là
Nicole , tu as été danser ce WE ? ça réchauffe bien , pas besoin de chauffage.....
Côté chauffage , ici , tout le monde l'a mis en route...... c'est quand même malheureux en Septembre
je commence a préparer pour rentrer mes fleurs fragiles dans la serre
Bisous les filles

nicolecandice répond Posté le 16-09-2017 à 18:59
Bonsoir Mada Nicole je vois que vous allez bien . Petite baisse de moral c'est la période qui veut ça

Pour nous aussi le temps a bien changé . Pas encore allumé. Mais cela va pas tarder .

Porte de placard posé mon gendre à aidé Michel .

Bonne fin soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-09-2017 à 08:02
Coucou mes Nicole
Brouillard et 7° ce matin , le chauffage est indispensable....
Pour occuper vos amis ce WE , puisque c'est la journée du patrimoine , pourquoi ne pas aller visiter quelque chose , tant de choses a voir en Bretagne
Ta composition florale est magnifique , digne d'un professionnel
Nicoland , tu nous inquiètes , toujours dans la chambre ? les enfants doivent être plus turbulents aussi...
Ici , toujours le train train quotidien , je vais bien être obligée de mettre mes fleurs dans la serre ces jours-ci , d'habitude je fais ça deuxième quinzaine d'octobre
Bisous les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 15-09-2017 à 15:19

Coucou les filles .

ZUT ALORS TOUT LE MONDE EST ABSENT .Que se passe-t-il ??????? .

Hier beau temps . Nous avions même chaud à jouer aux boules

Ce matin je suis allée à mon court d'art floral . Contente après les vacanses .

Cet après midi , rebelote , de la flotte . Je ne sais pas ce que nous allons pouvoir faire avec les amis pendant le WE car cela ne s'annonce pas terrible .

J'espère que pour vous deux tout va bien . Qu'il ny a rien de grave . En tout cas je vous dit bon WE et à bientôt .

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 14-09-2017 à 11:41
Bonjour les filles .

Mada , nous n'avons pas encore allumé . De toutes façons , nous n'avons plus de bois . Normalement , on vient nous livrer la semaine prochaine .
Le soleil est revenu , mais ce n'est quand même pas chaud .
Je pense que cet après midi , je vais aller jouer aux boules . Cela fait longtemps . Nous n'avions pas trop le temps avec toutes nos excursions ; mais comme ce WE nous ne partons pas ( les amis de Brest viennent nous voir ) .
Nous ne nous sommes pas vus depuis le mois de Mars .

Nicole , tu as eu tes petits hier . J'espère que tu n'avais plus mal à la tête . Sinon dur dur .

Je vais aller préparer le repas . Je vous dis à demain . Bizzzzzz à vous deux Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 13-09-2017 à 18:09
Coucou les filles
Ouiiiiiiiiiiii Nicole
J'ai allumé le chauffage électrique , mais pas dans les chambres....pour l'insert, pas encore , il ne fait pas assez froid , ça chauffe ces bêtes là
Après midi , passé mon temps a éplucher des petites pommes tombées parterre , c'était long mais c'est bon....
Beaucoup de pluie et de vent , comme partout je crois maintenant qu'on n'a plus besoin d'eau pour arroser , les cuves sont pleines.....
Normalement on devrait avoir encore une petite période de beau " l'été de la St Martin" où été indien.......... mais pas de quoi enlever un gilet non plus
Nicoland , je sens que tu ne vas pas bien c'est Mercredi , tu as eu les petits ? ton mal de tête ? ça va mieux ?
Bisous les filles , je vais préparer le souper

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 13-09-2017 à 17:32
BONJOUR LES FILLES .

Temps gris et pluie aujourd'hui . Cela fout le bourdon .

Je crois qu'il y en avait pour tout le monde . On ne peut donc pas faire grand chose . J'ai fais mes haricots sous la pluie .;Mais je voulais les emmener au fils avec qelques tomates du raisin et une salade .

Comme c'était mercredi , j'ai pu voir les petits . Apparemment la rentrée c'est bien passée . Mais Camille a encore une attelle . Elle fait un kist au niveau du poignet " AH celle là ; elle a toujours un truc de dévissé ".

Pour vous tout va bien ???????.Avez vous allumé le chauffage " Car j'ai vu que les voisins avaient allumé la cheminée "??????.
Je pense à toi Mada qui a toujours froid .

Nicole , aujourd'hui mercredi Tu dois avoir les petits . Nous ne te lirons que demain .

Bisous à vous deux A bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-09-2017 à 14:05
Coucou les filles..
Nicoland , ton mal de tête va mieux ? il te faut du calme quand tu es comme ça ? où en est la chambre ? ton homme ne peut pas être partout non plus , les choses viendront en leur temps
Nicole ,vous voilà revenus , c'est sûre qu'en dansant on a chaud , ça fait du bien de sortir......
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-09-2017 à 13:28
Bonjour les filles .

Mada ; dit donc ton fils est rapide . Heureusement que les jeunes sont plus habilent que nous avec internet autrement nous serions dans la mouise .
Pour les tomates chez nous elles sont dans la serre ; je pense qu'elles vont finir de mûrir . S'il t'en reste des vertes , tu fais de la confiture avec un peu de pommes et du citron ( vois sur google ).

Nicole ; les travaux vont moins vites lorsque nous travaillons . Nous avons connus celà .
J'espère que ton mal à la tête va mieux .

Le WE c'est bien passé . Un peu de pluie le vendredi après midi . Après celà a été . Nous avons pas mal marché . Pas de vélo trop frais et le dimanche après midi nous avons dansé " là nous nous sommes réchauffés " .

Nous avons eu une belle matinée ; mais voilà que ça se gâte . Dommage JCL avait presque fini ses peinture . .

Pour nous pas question de chauffage . Nous attendons le bois .

Bon , à demain . J'espère que je vais retrouver le chemin , je galère à chaque fois .

Bisous à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 11-09-2017 à 08:58
Bon jour MADA NICOLE MADA EFFECTIVEMENT TON FILS NE VOUS LAISSE PAS DANS LA PEINE POUR TOI
CELA DOIT BIEN AIDER LE FAUTEUIL

NOUS AUSSI NOUS AVONS UN SALE TEMPS JUSTE CHAUD ET PLUIE . ET MÊME GILET À INTEREUIR.

NICOLE AS TU BIEN DANSÉ. CELA A DU VOUS RÉCHAUFFER

PASSEZ UN BON LUNDI BISES

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?