Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2017 à 14:55
JE REGRETTE MADA .TOUJOURS UN PROBLEME .CELA MARCHE UNE FOIS SUR DEUX .

A PLUS NICOLE

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2017 à 14:51
Bonjour les filles .

Ce n'est encore pas au point . Enfin , je peux vous joindre , c'est déjà quelque chose .

Comment allez vous ,. Le temps est meilleur ; c'est juste un peu couvert . J CL tond la pelouse Et toi Mada c'est toujours toi qui le fait .
As tu toujours ta femme de ménage ???????
.
Lilou a repris l'école elle aussi ( toujours en maternelle je suppose ) . Chez nous ( première , cinquième et CE1 ) Ca grandit tout ça .

Pour toi Nicole c'est Candice . Pas trop de pleurs hier matin ??????? .

Ce matin , nous sommes allés chercher une nouvelle livebox . OH la là !!!!!!!!!!! , la galère pour remettre internet en route Ca n'a pas été simple ; mais à nous deux nous y sommes arrivés " Pas triste " .

Je vous souhaite une bonne journée à demain Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-09-2017 à 08:20
Coucou les filles
Chouette Nicole ,te revoilà
J'ai reçu un mail hier d'une Pauline .... connais pas ou alors , je ne me souviens pas....
C'est vrai, le temps pas top...... tu as tout compris veste chaude et chaussettes pour moi....
Nicoland , c'est râlant pour ton homme de n'avoir pu terminer la chambre , il va y passer ses soirées et ses WE
La rentrée s'est bien passée pour Candice ? Lilou , très bien aussi , quand a Emie pas encore pour elle
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-09-2017 à 13:21
Coucou les filles .

Je suis réinscrite . Mais je n'ai pas de lien , je passe par chez vous pour le moment .

Alors Nicole Michel faisait sa rentrée comme les enfants . Celà doit être moins marrant pour lui . Moi , je sais que la reprise était toujours dure .
votre chambre s'avance . Il a dut mettre les bouchées doubles ce WE . Les petits ont dut reprendre aussi .

Mada comment vas-tu ???????. Pas terrible le temps . TU VAS PRENDRE UNE PETITE LAINE . Et ton mari comment vas-t-il en cemoment ???????.

Pour nous de la pluie ; nous sommes rentrés hier après midi . J'ai regardé la meteo et , ils en annoncent pour toute la semaine .
Charmant . Enfin , nous n'y pouvons rien , on va faire avec .

Nous avons des haricots en pleines fleurs , s'il ne fait pas meilleur que celà , je ne sais pas ce que celà va donner .

Bonne journée à vous deux et à plus tard Bizzzzzzzzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 03-09-2017 à 18:17
Bonsoir Mada espère que tu as passé un bon week end non toujours pas fini Il a fallu faire des parois pour mettre
Les placards Michel à tapissé faut attendre que ça sèche pour peindre , Il reprend le travail demain ,
Bonne soirée à toi et ton mari bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 02-09-2017 à 20:02
Coucou Nicole
Je pense a toi ..... ce matin brouillard mais soleil après midi , mais pas chaud du tout
La chambre est finie ?
Bisous

nicolecandice répond Posté le 01-09-2017 à 19:50
Bonjour Mada ayez trois jours de garde un peu fatigué du coup les travaux pas fini . Michel va essayer avancer
Ce week end .
Michel reprend lundi le travail . Je te souhaite une bonne soirée bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-08-2017 à 09:50
Coucou Nicole
La chambre doit être bientôt terminée , plus qu'a y mettre la déco ton mari va peut-être reprendre le travail bientôt ?
Te voilà non stop avec les enfants , oui, en général les crèches et garderies sont fermées a cette époque , Lilou suit sa maman a son travail , elle est sage , ça va eT Emie va chez la nounou.....
Ciel nuageux ce matin , plus frais , mais ça fait du bien............ hi hi!!! ça me fait mettre mon gilet
Bonne journée
Bisous

nicolecandice répond Posté le 29-08-2017 à 07:28
Bonjour MADA JE CONSTATE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS CHAUD . NOUS AUSSI BELLE JOURNÉE HIER

LA CHAMBRE QUE NOUS FAISONS EST PAS LA NOTRE . CELLE OÙ CANDICE OU MARINE VIENNENT DORMIR .

MICHEL EST EN TRAIN DE FAIRE LE PLACARD . AUJOURD'HUI MARINE VIENT MANGER AVEC LUCAS

ET DEMAIN MATIN JUSSU'À JEUDI SOIR J'AI ALOÏS ET CANDICE ET LUCAS VIENT JEUDI SOIR JUSQU'A VENDREDI
FIN APRÈS MIDI . LES JEUNES TRAVAILLENT ET PAS DE CRÈCHE NI CENTRE AÉRÉ .

BONNE JOURNÉE À TOI ET TON MARI BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 28-08-2017 à 08:58
Coucou Nicole
Ce matin, encore bien chaud , les fenêtres grandes ouvertes depuis 6h ce matin ....
On ne se plaint pas puisque nous avons la clim..... belle idée le jour où j'ai décidé ça
Ta chambre va être bien belle , j'aime bien ces tons de gris ........c'est très tendance
Les enfants partent en vacances Samedi prochain, il leur tarde bien
Bonne journée a toi

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?