Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence le lundi 30 janvier _ la quarantaine c'est ici !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par MANUE-28 (14) Posté le 23-01-2017 à 19:00
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!!
Retour au forum
kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 18-03-2017 à 09:21
Pour la selle en gel, hier j'ai envoyé JM à décathlon et il n'y avait qu'une selle couvre selles et elle est en mousse , il n'y avait pas en gel, on peut, peut être la trouver sur amazon? je vais regarder biz

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-03-2017 à 09:14
Bon, je vais pédaler sur mon beau vélo......à tout à l'heure pour le bilan de mon jeune....

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 18-03-2017 à 09:12
Bonjour tout le monde, moi non plus j'ai pas trés bien dormi malgré mon traitement . Il doit y avoir la lune qui nous titille......
Cathy doit déjeuner, les doigt de pieds en éventail......chouette, ils l'ont bien mérité
Vivie, c'est un cassé tête, la gestion des parents. Peut-être que cous arriverez à la maintenir à domicile avec le passage d'une infirmière puis d'une aide à domicile.....
Kiki, ne t'inquiète pas pour ton poids , le mien aussi yoyote, demain si tu fais plus ,tu prend la meilleur valeur..... pour peux que tu ais manger salé , c'est de l'eau, ça va vite sur la balance

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 18-03-2017 à 08:49
Elle était autonome jusqu à présent. ..mais là ça devient compliqué. ..tout va se mettre en place...services de soins...aide ménagère avec plus d heures car elle en avait déjà une...

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 18-03-2017 à 08:05
Bonjour Vivie, de toutes façons pour ta belle mère il n'y a pas d'autre alternative ou à moins que l'un de vous la prenne chez lui mais ce n'est pas une mince affaire et est ce qu'elle voudra quitter sa maison, il va bien falloir qu'elle comprenne... C'est sur qu'à 88 ans on ne voit pas les choses de la même façon, mais elle n'est pas autonome?

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 18-03-2017 à 07:49
Sinon je vais bien
La pesée c est demain
Je prendrai aussi mes mensurations

Je vous envoie à tous et toutes une grosse bise amicale
Vos messages font plaisir
Je n ai pas encore de nouvelles de Cathy mais dès que j en ai je vous fais parvenir!...

Bisous bisous

Vivie1973 (Hallu, 80) répond Posté le 18-03-2017 à 07:45
Bonjour à tous et toutes
Kiki
Tu es déjà debout?
Tu ne dors pas bien?
Je te félicite d avoir eu le courage de décrocher le téléphone pour obtenir un rdv chez ton angiologue. ..comme tout le monde ici je pense que c est très important pour ta santé
Pour ta pesée. ..attends demain..c est vrai que c est bizarre ces différences de poids

Hier j ai eu une journée très chargée
Et en fin de matinée je suis passée chez ma Belle mère pour lui apporter à manger et passer un moment avec elle car en plus de son manque d oxygène dans le sang...elle déprime. ..car le médecin lui a dit qu elle ne pourrait plus rester seule très longtemps et qu il fallait envisager la maison de retraite....ou autre solution...
Elle a 88 ans et sa maison...c est Tout!...
On sait que si elle la quitte. ...elle se laissera aller...
Alors pour le moment on va faire des petits relais...le temps qu elle passe ses examens et après on avisera

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 18-03-2017 à 06:43
Cathy j'espère que tu es bien arrivée et que ton hôtel est super!

kiki_1673 (heugas, 40) répond Posté le 18-03-2017 à 06:41
bonjour à tous, Fleur , j'ai pris RDV chez l'angiologue pour le 21 Avril, et les coupe faim, gélules de konjak ,tu peux les trouver chez " Naturland " Debout à 5h30, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas, j'espère que tout le monde va bien, pour ma part je suis angoissée 800gr qui viennent d'où? Moi ma pesée c'est lundi alors on verra mais je ne suis pas très optimiste, parti comme c'est pour la balance car j'ai dérogé à ce que j'avais dit et me suis pesée ce matin hier 81.400 aujourd'hui 82.200 je n'y comprends rien, sans écarts rien du tout!! à+

fleur78126 (78) répond Posté le 17-03-2017 à 23:15
Un petit coucou du soir
Alexe je vois que tu était une grande sportive continue et tu redeviendra comme avant allez courage
Kiki pour les coupes faim je te demandais ou je pouvais les acheter je te félicite pour avoir pris rendez vous la santé c'est primordial et vital
Cathy ça y aller c'est le départ wahou tu dois avoir hâte vas y éclates toi BON VOYAGE
Christine encore désolée
Bon week-end end à tous et prenez soin de vous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?