Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-08-2017 à 08:17 | ||
Bonjour MADA CE MATIN DE BONNE HEURE PETITE PLUIE .LA LE SOLEIL SORT . AUJOURD'HUI MICHEL
ATTAQUE LE PLAFOND DE LA CHAMBRE , HIER NOUS AVONS TOUTE VIDÉE LA CHAMBRE ENLEVÉ LE PARQUET . CELA FAIT VITE DU BAZAR PAS LE CHOIX . NORMALEMENT CLAIRE VIENT MANGER À MIDI TOUTE FAÇON FAUT ATTENDRE QUE LA PREMIÈRE COUCHE DE PEINTURE SÈCHE AVANT DE METTRE LA DEUXIÈME DEMAIN NOUS ATTAQUONS LES MURS . BON JE VOIS QUE NICOLE À DES PROBLÈMES POUR VENIR SUR LE FORUM . ET TOI COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI , TOUJOURS DU BEAU TEMPS ? BON JE VAIS LAVER MA SALLE GROSSES BISES BONNE JOURNÉE À TOI ET TON MARI A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-08-2017 à 08:17 | ||
Bonjour MADA CE MATIN DE BONNE HEURE PETITE PLUIE .LA LE SOLEIL SORT . AUJOURD'HUI MICHEL
ATTAQUE LE PLAFOND DE LA CHAMBRE , HIER NOUS AVONS TOUTE VIDÉE LA CHAMBRE ENLEVÉ LE PARQUET . CELA FAIT VITE DU BAZAR PAS LE CHOIX . NORMALEMENT CLAIRE VIENT MANGER À MIDI TOUTE FAÇON FAUT ATTENDRE QUE LA PREMIÈRE COUCHE DE PEINTURE SÈCHE AVANT DE METTRE LA DEUXIÈME DEMAIN NOUS ATTAQUONS LES MURS . BON JE VOIS QUE NICOLE À DES PROBLÈMES POUR VENIR SUR LE FORUM . ET TOI COMMENT VAS TU AUJOURD'HUI , TOUJOURS DU BEAU TEMPS ? BON JE VAIS LAVER MA SALLE GROSSES BISES BONNE JOURNÉE À TOI ET TON MARI A DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-08-2017 à 20:34 | ||
Bonjour MADA NICOLE MADA OUI NOUS AVONS EU BEAU TEMPS 31DEGRES .
CE MATIN EN ALLANT AU COURSES 14DEGRES UN PEU JUSTE ' CE SOIR EN RENTRANT DE CHEZ CLAIRE 20 DEGRÉS DEMAIN NOUS FINISSONS DE DÉBARRASSER LA CHAMBRE ET ATTAQUER LES PEINTURES . PLAFOND MUR NOUS CHANGEONS LE PARQUET DE LA CHAMBRE ET DU COULOIR . ET ALLONS REPEINDRE LE LIT ET LE SECRÉTAIRE . Je VOIS QUE TU AS BEAU TEMPS AUSSI . ET TON MARI COMMENT VA TIL ? ESPÈRE QUE NICOLE VA VENIR NOUS REJOINDRE BIENTÔT . MERCREDI CLAIRE VIENT .JE VAIS LUI DEMANDER DE LUI ENVOYER LES LIENS , MARINE AVAIT ENVOYÉ LE LIEN MAIS CELA A PAS MARCHÉ . BONNE SOIRÉE GROSSES BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-08-2017 à 20:01 | ||
Coucou mes Nicole ![]() Nicoland , vous avez passés de bonnes vacances , c 'est le principal , vous avez eu du beau temps ? pas trop froid ? aujourd'hui 32° ici , ça me va très bien Nicole a des problèmes pour venir ici , elle va y remédier ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-08-2017 à 15:02 | ||
BONJOUR MADA NICOLE AYEZ JE SUIS DE RETOUR PARMI VOUS . NOUS AVONS PASSÉ DE BONNES VACANCES
À CHAMBÉRY SOMMES ALLÉS À AIX LES BAINS LUCAS C'EST BAIGNÉ AU LAC AVEC SES PARENTS NOUS AVEC MA BELLE SOEUR ET MICHEL SOMMES ALLÉS NOUS PROMENER SOMMES RETOURNÉS HIER AVEC MON BEAU FRÈRE mes deux belles soeurs ET MES DEUX NIÈCES MON BEAU PÈRE ÇA VA IL A PAS ÉTAIT TROP PERTURBÉ . IL OUBLIE rapidement LES CONVERSATIONS . IL REPOSE LA QUESTION PLUSIEURS FOIS ......C'EST LA MALADIE . MALHEUREUSEMENT , LE PLUS DUR C'est pour ma belle mère HEUREUSEMENT MON BEAU FRÈRE FAIT CONSTRUIRE SUR LEUR TERRAIN UNE MAISON . SINON TROP MANGÉ . VA FALLOIR SE REPRENDRE EN MAIN . JE MONTE PAS SUR LA BALANCE PRÉFÈRE PAS . ALORS QUE SE PASSE T'IL NICOLE ÉCRIT SUR TON PRÉNOM ? BON JE VAIS ÉTENDRE MA LESSIVE GROSSES BISES À VOUS DEUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-08-2017 à 10:23 | ||
Coucou les filles ![]() Je suis bien seule ![]() C'est ce soir où demain que vous revenez ? Il a fait bien frais ce matin ![]() Mais le soleil est là ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-08-2017 à 14:36 | ||
Coucou Nicole ![]() Bonne balade alors ![]() ![]() Ici, beau soleil aujourd'hui et tant mieux ![]() Je garde toujours le dernier mail et je clique toujours avec celui là , sinon, il y a longtemps qu'on m'aurait éjecté ![]() On nous a donné des haricots verts , je vais m'empresser de les équeuter , ça fera le repas de demain..... Je vais faire ça dehors sur la terrasse ![]() Bisous et bon WE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 17-08-2017 à 10:10 | ||
Coucou Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la recette sur les courgettes . Moi j'aime bien cela . Par contre J CL n'en est pas friant . Mais en galette cela devrait passé . Anxa m' a bien envoyé un lien mais je retombe sur toi . Alors ce n'est pas cela que je voulais . Je ne sais pas comment je vais pouvoir faire . Je crois que je vais reprendre les mails ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Nicole , je comprends le problème , parce que lorsque nous descendons dans le M et Loire c'est la même chose ; entre les amis et la famille , nous ne sortons pas de table " bonjour les dégats au retour " Nous sommes bien contents de les voir c'est sûr mais nous rentrons crevés . Maintenant nous avons abrégés nous ne descendons que 4 jours au lieu d'une semaine et nous allons les voir chacun leur tour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() temps gris aujourd'hui , mais le WE devrait être beau . Nous partons demain comme d'habitude . Alors je te dis à lundi . Grosses à vous deux et merci encore pour le lien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2017 à 14:11 | ||
Bonne lecture Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais au moins , j'ai de tes nouvelles ![]() ![]() Notre Nicole doit en profiter en vacances....... mais quand c'est si loin et qu'on ne se voit pas beaucoup , c'est beaucoup de repas dans la famille , tu quittes une maison pour en retrouver une autre et avec ça on ne se repose pas et on ne visite rien Tiens!!!!!!! le soleil fait son apparition ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec toute cette profusion de courgettes qu'on nous donne ![]() Tiens, la voilà...... des courgettes coupées en tous petits cubes , j'ai fait revenir des échalottes et ai ajouté les courgettes dès qu'elles ont été dorées.... j'ai battu 3 oeufs avec farine et lait , mélangé le tout quand les courgettes ont été cuites , ça fait une bonne galette...... ah! j'ai pas dit.... il faut assaisonner bien entendu Bisous ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2017 à 12:51 | ||
Bonjour Mada . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le lien . Je vais voir avec Anxa si je peux me réinscrire . C'est vrai qu'un mois c'est vite passé . Et je ne veux pas vivre à tes crochets . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autrement , ici , il fait beau et même chaud . J CL est en train de tondre la pelouse " il s'en apperçoit " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons un tracteur tondeuse " avec batterie " et une petite pour le devant et les finitions . " c'est celle là que nous avons changé " Le tracteur à au moins 20 ans " il nous avait côuter 7500 fr à l'époque " Nous avons changé plusieurs fois la batterie ". J'espère que celui là va ternir le coup car il a quand même assez grand à tondre ![]() ![]() ![]() ![]() Cet après midi , je vais faire les vitres Il fait beau , je vais en profiter Je n'aime pas beaucoup , mais il faut bien le faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'avec les animaux , il y a plus de nettoyage " ce ne serait qu'avec le poil " Nous n'en avons pas repris depuis notre petite Prisca " Nous avons trop de chagrin quand nous les perdons " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je te quitte Je vais envoyer un mail à ANXA à demain Bise Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.