Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 16-08-2017 à 11:09 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-08-2017 à 13:45 | ||
Coucou...... ici Mada ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux bien te servir de mon lien, pas grave..... je pense qu'ils ne vont pas tarder a me couper le sifflet d'ailleurs , bof! on verra bien J'ai une tondeuse électrique qui marche avec batterie , comme ça, pas de fils , tout compris elle m'avait coûté 920 euros avec deux batteries ![]() ![]() Aujourd'hui, terminé la chaleur ![]() ![]() J'ai du relaver ma maison a fond , car quand le chien de mon fils est là , il salit beaucoup Notre Nicole va bien profiter de sa famille , c'est vrai, ils sont loin Bonne journée a toi Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 15-08-2017 à 11:36 | ||
Bonjour Mada ." c'est Nicole " ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée voir dans mes amies pour voir si je pouvais changer la photo . Rien à faire pour récupérer mon lien . Je vais être obligée de continuer comme cela . J'espère que cela ne te gêne pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je vois qu'il fait très chaud chez toi . Nous avec 24 ° hier c'était déjà pas mal . De toutes façons nous avons du mal à supporter la grande chaleur . Nous en Bretagne .la canicule c'est 28 à 30 ° au grand maximum .. Au mois de juin , il parrait qu'il a fait très chaud 35 ° . Nous étions en cure et nous avions très chaud aussi dans le C CAR . ![]() ![]() ![]() ![]() Il faut que j'aille nettoyer mes fleurs . Elles ont souffert pendant le WE . J'ai vu ça ce matin en leur mettant un peu d'eau . Jcl est en train de réparer la tondeuse du fils . La barre de coupe a cédé . Quand c'est réparable c'est déjà bon . Nous , nous venons de changer la petite " 300 EUROS " , ça fait quand même un prix . Nicole doit faire le tour de la famille . C'est moche , lorsque l'on est loin de tout le monde . Nous , nous ne les voyons que deux fois par ans . Heureusement le fils n'est pas loin . Bon je vais te laisser . Je vais préparer le déjeuner . Bise à toi et à demain Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2017 à 19:13 | ||
Ah! ah! ah! Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es moi maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben comme ça , tu peux venir nous voir ![]() ![]() ![]() Nous aussi, nous avons passés un WE extra avec les enfants ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui , 34° ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai , dommage que nous ne puissions nous voir............... mais c'est la vie , quelque fois faut voir autrement.... Qui sait!!!!!!!! peut-être un jour ? Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2017 à 17:55 | ||
C'est ta photo qui apparâit , car c'est ton lien tans pis , je vais faire avec Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-08-2017 à 17:53 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci Mada , je te fais de gros bisous et merci encore pour le lien me voilà sauvée . Je vais enfin pouvoir vous parler normalement .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors c'était opération Plancha pendant le WE . C''est bien cela Ton fils repart déja ; ça passe vite les vacances quand même Pour Nicole ; ça va être fini la connection Enfin , nous la retrouverons la semaine prochaine Pour nous le WE a éte bon , nous avons fait pas mal de vélo surtout à Malestroit , à la Gacilly c'est moins bien Mais j'ai fais de belles photos ausii par là Je t'en enverrai quelques unes C'est dommage que tu ne puisses pas partir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous pensons bien à toi et je te fais encore de grosses bises car tu es super ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 14-08-2017 à 07:17 | ||
Bonjour MADA ALORS BIEN PASSÉ LA PLANCHA , JE SUPPOSE QUE SES TON FILS QUI SANS EST OCCUPÉ ?
ICI TOUT VA BIEN , CE SOIR DIRECTION CHAMBÉRY . NOUS QUITTONS HÔTEL VERS 11HEURES DONC PLUS DE CONNECTIONS JUSQU'A MON RETOUR , NICOLE VA CERTAINEMENT RENTRER AUJOURD'HUI . JE VOUS DIS À DIMANCHE OU LUNDI PROCHAIN GROSSES BISES À VOUS DEUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2017 à 08:09 | ||
Je voulais dire la "plancha"
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 13-08-2017 à 08:08 | ||
bONJOUR LES FILLES ![]() ![]() J'espère que nous aurons beau temps pour midi la planche.... pour le moment ciel gris-bleu et pas chaud ![]() Bonne journée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-08-2017 à 09:22 | ||
Bonjour MADA NICOLE PROFITE DE LA CONNECTION DE HÔTEL APPART SYMPATHIQUE .
LES GARÇONS SONT PARTIS COURIR AVEC LE SOLEIL HIER PLUIE SUR GRENOBLE ET PAS CHAUD 16DEGRES AUJOURD'hui BALADE À PIED CE SOIR NOUS MANGEONS CHEZ UNE DE MES SOEURS Et DANS APRÈ MIDI REPASSONS CHEZ MAMAN UN MOMENT . MADA C'EST CERTAIN QUE SI TU POUVAIS PARTIR UN PEU CHEZ TES ENFANTS CELA TE FERAIT DU BIEN MAIS AVEC TON MARI.? CELA NOUS ARRIVERA TOUS UN JOUR . JE COMPREND QUE CELA TE FASSE DU BIEN AVOIR LE SOUTIEN DE TON FILS A LA MAISON . JE PENSE BIEN À TOI . NICOLE PARTIE POUR LE WEEK END BON JE VAIS PASSER À LA DOUCHÉ À DEMAIN BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.