Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) |
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 29-06-2023 à 10:16 | ||
coucou bonjour!!! le temps est bof, il fait gris et lourd, ça sent l'orage....
bonne dernière séance de pilates hier soir, 45 mn bien rythmées et j'étais contente de mieux suivre même si je vois que j'ai perdu en force, surtout en abdos...après on a pris un petit verre de l'amitié et gâté notre coach qui se retire; peut être que sa collegue nous reprendra à la rentrée, tant mieux....ça me chagrinerait d'abandonner, déjà qu'on n'a plus de cours de yoga....bien sûr il y a ailleurs à 15 kms mais l'hiver sur nos petites routes de campagne , j'aime pas.... MissTam coucou, te voilà repartie vélo/renfo et sport à gogo, c'est super!!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 28-06-2023 à 21:39 | ||
Ah Hélène, je te parlais aussi d'un stick antimoustiques, commandé chez " comme avant ", entreprise française de produits naturels.
Je te dirai ce que ça donne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 28-06-2023 à 21:37 | ||
Du coup je reprends un peu les news que je vous donnais : week-end de fête des pères avec les enfants, on a bien profité, maintenant c'est plus calme. Ensuite dimanche dernier, fête au club de sport. Sympa malgré la grosse chaleur.
Beaucoup de boulot effectivement Hélène, surtout qu'on rattrape les jours fériés du mois de mai. Mais j'essaie de garder le cap niveau sport. Et j'y vais en vélo régulièrement. J'ai repris le total renfo que j'avais arrêté, c'est sympa mais un peu dur. Chéri, à la retraite, a du temps pour m'aider et s'occupe du ménage, des courses et des repas. Il a aussi fait son inscription au club de sport. C'est cool, ça lui fait du bien, malgré les courbatures du début , il travaille des muscles qu'il avait un peu oubliés. Colombie, tu as de la chance pour l'aquagym, nous ça s'arrête vendredi. Bravo Béa pour la perte de poids, moi ça stagne pour le moment, mais ça va bien se décoincer ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Miss_TAM (77) répond | Posté le 28-06-2023 à 21:28 | ||
J'avais écrit un long message qui s'est volatilisé dans les limbes de la toile. Entre temps Mimi a posté, répondant du coup à la question que je lui posais concernant Micou. C'est quand même curieux ces douleurs qui vont et qui viennent. C'est stressant, tu ne sais jamais si elle va aller bien ou pas, tu ne peux vraiment rien prévoir.
Pas étonnant que tu sois naze. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 28-06-2023 à 21:10 | ||
C'est une chance ça Colombie, souvent ça s'arrête 2 ou 3 mois...
Ici journée compliquée, Micou pas bien du tout tôt ce matin j'ai dû foncer chez elle fissa... Le temps que je me batte avec le site SOS médecins pour avoir une visite, sans réussir, elle allait mieux... J'ai quand même été débitée 2 fois sans avoir pu finaliser le rdv, mais paraît que du coup je serai remboursée... Réception du nouveau fauteuil électrique, montage, essais, une lessive à étendre, une vaisselle à faire, bref j'ai pu repartir vers 13h, elle avait meilleure mine et moins de douleurs Ce soir dernier cours de pilâtes, sans savoir s'il y en aura l'an prochain, notre coach part à la retraite... Bonne séance sympa et petit pot d'adieu encore plus sympa ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 28-06-2023 à 20:03 | ||
Bonsoir.
je viens d'apprendre qu'il y aura deux créneaux par semaine d'aquagym municipale cet été après le 14 juillet. J'ai informé mon frère car il faut réserver |
||||
![]() | ||||
![]() |
colombie répond | Posté le 28-06-2023 à 19:38 | ||
Bonjour.
Hier journée un peu chargée. passage chez Boulanger pour un nouvel aspirateur puis gym senior, dernière séance de la saison puis CA du CCAS. je suis rentrée vers 21h30. Aujourd'hui, livraison de maximo puis passage chez Yves Rocher et à la pharmacie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 27-06-2023 à 08:47 | ||
essaie la pommade Onctose pour les démangeaisons, ça contient un peu de cortisone et ça soulage bien, c'est en vente libre
j'ai pris RDV chez son médecin il y a 3 semaines, 1er RDV le 24 juillet! en plus elle n'est pas transportable même si c'est à 600 m de chez elle, elle ne veut même pas essayer ça m'a assommée, enfin on soufflait un peu, on était rassurés, la pression s'éloignait un peu et pan, on recommence tout, c'est surement très difficile pour elle, mais je vous dis pas pour nous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
romgil7279 (58) répond | Posté le 27-06-2023 à 08:21 | ||
Cc les filles,
Et bien Mimi, dur dur, j'espère que ces douleurs vont s'estomper, pas facile à gérer, ni pour elle ni pour toi... As tu vu le doc à ce sujet ? Béa super cette perte de poids, je t'envie, j'aimerai pouvoir en faire autant, mais en ce moment pas facile à perdre... Colombie, ça va ? bien dormi ? Pas de nouvelles de Miss Tam, elle doit avoir beaucoup de travail... Coucou Miss Tam... courage avec cette chaleur... Descente des températures hier soir, mais depuis plusieurs jours, grosses piqûres de moustiques, dans le dos, sur les bras, avec de grosses boursoufflures dures, je ne sais pas quels sont ces sortes de moustiques, mais on ne les entend pas et ils piquent à tout va, ça démange et fait mal, même l'apaisil n'arrive pas à calmer, aujourd'hui j'irai à la pharmacie, j'espère qu'ils auront du 5/5 spécial pays chauds... A+ les filles je vais boire un petit café à votre santé... |
||||
![]() | ||||
![]() |
locadance (, 77) répond | Posté le 26-06-2023 à 20:44 | ||
Mille bravos Béa, 2,7 kg c'est pas rien, quelle belle gestion chapeau, continue sur ta lancée
Ici aussi 13 ° de moins qu'hier, j'ai presque froid ce soir ![]() Je suis un peu désemparée, après une semaine de mieux très net, Micou rechute.... La douleur qu'elle dit violente à crier s'est déplacée sur le côté et un peu devant vers les côtes et l'omoplate, et de plus en plus de douleurs abdominales On s'est données jusqu'à mercredi matin, je dois aller chez elle pour réceptionner le nouveau fauteuil, selon son état j'appellerai le 15, là je ne sais plus, quoi faire et nous n'avons plus de médoc anti douleurs.... |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.