Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 03-08-2017 à 18:01
Bonsoir MADA NICOLE . MADA EFFECTIVEMENT 82EUROS ÇA FAIT CHER POUR DÉBOUCHER UN TROP .
LES LÉGUMES DU JARDIN C'EST SUR QUE C'EST MEILLEUR . SUPER QUE TON FILS VIENNE CHEZ TOI
TU VAS POUVOIR SOUFFLER UN PEU . ET PENSER UN PEU À TOI ,

NICOLE QUE T'ARRIVE T'IL TU AS DES PROBLÈMES POUR VENIR SUR LE FORUM ?
PASSE UN BON WEEK END ET À BIENTÔT

MOI MON ABONNEMENT SE TERMINE FIN

AOÛT . MAIS JE VAIS ME RÉINSCRIRE POUR POUVOIR
RESTER EN CONTACT

AUJOURD'HUI TEMPS GRIS CE MATIN APRÈS DÉBUT APRÈS MIDI SOLEIL NOUS SOMMES ALLÉS DANS UN MAGASIN
À PIED AVEC MICHEL . NOUS AVONS EU CHAUD .

DEMAIN COURSES PAS TROP VU QUE NOUS PARTONS VENDREDI PROCHAIN

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 03-08-2017 à 17:20
COUCOU LES FILLES .

Merci Mada j'ai eu du mal mais , j'y suis arrivée . Mais je ne sais pas si le lien va me rester . C'est cela qui me chiffonne un peu . C'était un lien comme cela , mais j'arrivais directement sur notre forum .. Enfin , c'est mieux que rien Merci encore .

J'ai vu pour ta voiture . Il ne s'emmerde pas quand même .

Bonnes vacances avec les enfants

Nicole , nous avons passé un bon apres midi avec les amis ; et nous sommes allés faire une petite ballade .

Bon WE a vous deux . A bientôt Nicole .

PS: chez nous 20 ° seulement

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-08-2017 à 15:41
Encore moi
82,80 euros c'est un peu exagéré je trouve , pour déboucher un trou

mada_2 (, 00) répond Posté le 03-08-2017 à 14:08
Coucou les filles
Nicole , la récolte de haricots a été bonne ? nous en avons mangés hier , c'est un ami qui a un grand jardin qui nous en a donné , ils étaient extra et fins Toutes les semaines il nous apporte une poche de légumes , c'est trop gentil..... c'est avec eux que nous allions toujours en Bretagne , on louait une maison pour deux semaines.....mais ça, c'était , avant.....
Nicoland , non, je n'ai pas pu aller chez le garagiste hier , il faisait 36° a l'ombre , honnêtement j'étais mieux a la maison au frais
Mais si le courage me prend , j'irai tout a l'heure.....
Mon fils va venir pour 10 jours avec son pipingcar , il me tarde , ça va bien m'aider , lui, s'occupera de son père et taillera la haie derrière.....je pourrai rendre visite a des amies et bla bla bla
Il fait meilleur aujourd'hui , 30° , ça me va........
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 02-08-2017 à 14:05
Bonjour MADA NICOLE. NICOLE JE COMPREND PAS MAL DE TRAVAIL ENTRES CHEZ VOUS TON FILS
REPOS CET APRÈS MIDI VOUS ALLEZ PAPOTER AVEC VOS AMIS .

MADA ALORS LA NOTE PAS TROP DUR .AU PORTE MONNAIE ? SACRÉ BITOGNOT . TU DEVRAIS NE PAS EN AVOIR CHER .
ELLE VA ÊTRE OPÉRATIONNEL POUR LES COURSES ET DECHETERIE .

AUJOURD'HUI C'EST CALME QUE LUCAS. A 15H30 ON LE RAMÈNE CHEZ LUI , CAR MICHEL AMENE ARMOIRE
QUI ÉTAIT DANS LA CHAMBRE .LES JEUNES VONT LA METTRE AU GARAGE .

IL FAIT UN BON SOEIL CE MATIN SORTI 1HEURES AVEC LUCAS . JUSTE APRÈS MANGE IL C'EST MUS SUR LE CANAPÉ LE TEMPS QUE JE FINISSE DE MANGER . IL C'EST ENDORMI ,MÊME EN LE PORTANT AU LIT IL C'EST PAS RÉVEILLÉ

BON JE VAIS BOIRE UN CAPUCINO TROP ENVIE . BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 02-08-2017 à 10:17
Coucou les filles .

Nous sommes bien partis le WE dernier .
Et depuis plien de boulot .Nous avons attaquer la haie à tailler . Un peu à la maison et aussi chez Pascal . Pendant qu'il taille chez Pascal , moi je ramasse à la maison ( travail à la chaîne). Mais aujourd'hui , il pleut , alors arrêt ( de toute façons cet après midi nous avons du monde . Il faut quand même que j'aille faire mes haricots ( sous la pluie , cela ne m'enchante pas de trop .

Mada , tu as des problèmes de voitures ( j'espère que la note ne va pas être trop salée ( chez eux !!!!!!!!! ). Petite pluie chez toi aussi . Pour les tomates , cela fait aà peut près un mois que nous en mangeons . Tes pieds , sont bien garnis . Pour le temps , nous avons des fois , une belle arrière saison ne t'inquiètes pas trop .

Nicole . Tu as peur de l'orage ????? Ca c'est moche , car cela arrive encore assez souvent par chez vous . Les vacances approchent à grands pas .

Bon je vous quitte . Il ne pleut plus , je vais aux haricots .

Bises à vous deus Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-08-2017 à 20:49
Coucou .....les Nicole
Verdict pour la voiture ..... pas grave elle était inondée côté droit parce qu'il y avait un bitognot bouché par des feuilles sous le capot ,l'eau passait derrière la boite a gant et coulait a fond sur le plancher , ,demain je vais demander la note.......ils ne vont pas m'assommer sans doute
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 01-08-2017 à 16:52
Coucou MADA NON JE NE T'AVAIS PAS VU LOL ALORS VERDICT DE TA VOITURE ?

mada_2 (, 00) répond Posté le 01-08-2017 à 13:50
Coucou les filles
Mince alors !!!!!!! Nicoland , tu ne m'as pas vu au portillon au fond du jardin ? je t'ai fait coucou , tu ne m'as pas vu...
Cette nuit j'ai entendu tonner , mais presque pas de pluie , c'est ça les orages , on ne sait pas où ça tombe.....et où ça tombe, ça fait du dégât
Tout a l'heure j'amène la voiture au garage qu'est-ce qu'il va lui trouver encore
Hier, j'ai fait du vide dans un placard ....... ouh la la ! du travail en moins pour les héritiers....
Nicole est peut-être parti faire un tour en pipingcar avec son chéri ? ils ont bien raison
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 01-08-2017 à 08:53
Bonjour MADA NICOLE COMPREND PAS POURTANT LA PORTE AU FOND DU JARDIN EST OUVERTE
JUSTE À LA POUSSER . JE SUIS SEULE , VOUS DEVEZ ÊTRE OCCUPÉE .

BON J'AI COMMENCÉ À METTRE DANS DES CAISSES LES VÊTEMENTS POUR DÉMONTER ARMOIRE .
MAINTENANT JE SUIS COINCÉE MICHEL DORT IL EST DE NUIT
JE DOIS METTRE CE QUI EST SUR CINTRE DANS MON ARMOIRE , BON JE VERRAI ÇA DÉBUT APRÈS MIDI

SINON HIER VERS 19H45 TONNERRE GRÊLONS GROSSES PLUIE PLUSIEURS FOIS
ET REBELOTRE CE MATIN MAIS PAS DE GRÊLONS

HIER SOIR J'ÉTAIS PAS TRANQUILLE SEULE .BON J'AI TOUT DE MÊME DORMIE

BON JE VOUS LAISSE ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISES

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?