Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-08-2017 à 14:05 | ||
Bonjour MADA NICOLE. NICOLE JE COMPREND PAS MAL DE TRAVAIL ENTRES CHEZ VOUS TON FILS
REPOS CET APRÈS MIDI VOUS ALLEZ PAPOTER AVEC VOS AMIS . MADA ALORS LA NOTE PAS TROP DUR .AU PORTE MONNAIE ? SACRÉ BITOGNOT . TU DEVRAIS NE PAS EN AVOIR CHER . ELLE VA ÊTRE OPÉRATIONNEL POUR LES COURSES ET DECHETERIE . AUJOURD'HUI C'EST CALME QUE LUCAS. A 15H30 ON LE RAMÈNE CHEZ LUI , CAR MICHEL AMENE ARMOIRE QUI ÉTAIT DANS LA CHAMBRE .LES JEUNES VONT LA METTRE AU GARAGE . IL FAIT UN BON SOEIL CE MATIN SORTI 1HEURES AVEC LUCAS . JUSTE APRÈS MANGE IL C'EST MUS SUR LE CANAPÉ LE TEMPS QUE JE FINISSE DE MANGER . IL C'EST ENDORMI ,MÊME EN LE PORTANT AU LIT IL C'EST PAS RÉVEILLÉ BON JE VAIS BOIRE UN CAPUCINO TROP ENVIE . BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-08-2017 à 10:17 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes bien partis le WE dernier . Et depuis plien de boulot .Nous avons attaquer la haie à tailler . Un peu à la maison et aussi chez Pascal . Pendant qu'il taille chez Pascal , moi je ramasse à la maison ( travail à la chaîne). Mais aujourd'hui , il pleut , alors arrêt ( de toute façons cet après midi nous avons du monde . Il faut quand même que j'aille faire mes haricots ( sous la pluie , cela ne m'enchante pas de trop ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , tu as des problèmes de voitures ( j'espère que la note ne va pas être trop salée ( chez eux !!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole . Tu as peur de l'orage ????? Ca c'est moche , car cela arrive encore assez souvent par chez vous . Les vacances approchent à grands pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous quitte . Il ne pleut plus , je vais aux haricots . Bises à vous deus Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2017 à 20:49 | ||
Coucou .....les Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Verdict pour la voiture ..... pas grave ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-08-2017 à 16:52 | ||
Coucou MADA NON JE NE T'AVAIS PAS VU LOL ALORS VERDICT DE TA VOITURE ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 01-08-2017 à 13:50 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Mince alors !!!!!!! Nicoland , tu ne m'as pas vu au portillon au fond du jardin ? je t'ai fait coucou , tu ne m'as pas vu... ![]() ![]() Cette nuit j'ai entendu tonner , mais presque pas de pluie , c'est ça les orages , on ne sait pas où ça tombe.....et où ça tombe, ça fait du dégât ![]() Tout a l'heure j'amène la voiture au garage ![]() ![]() Hier, j'ai fait du vide dans un placard ....... ouh la la ! du travail en moins pour les héritiers.... ![]() Nicole est peut-être parti faire un tour en pipingcar avec son chéri ? ils ont bien raison ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-08-2017 à 08:53 | ||
Bonjour MADA NICOLE COMPREND PAS POURTANT LA PORTE AU FOND DU JARDIN EST OUVERTE
JUSTE À LA POUSSER . JE SUIS SEULE , VOUS DEVEZ ÊTRE OCCUPÉE . BON J'AI COMMENCÉ À METTRE DANS DES CAISSES LES VÊTEMENTS POUR DÉMONTER ARMOIRE . MAINTENANT JE SUIS COINCÉE MICHEL DORT IL EST DE NUIT JE DOIS METTRE CE QUI EST SUR CINTRE DANS MON ARMOIRE , BON JE VERRAI ÇA DÉBUT APRÈS MIDI SINON HIER VERS 19H45 TONNERRE GRÊLONS GROSSES PLUIE PLUSIEURS FOIS ET REBELOTRE CE MATIN MAIS PAS DE GRÊLONS HIER SOIR J'ÉTAIS PAS TRANQUILLE SEULE .BON J'AI TOUT DE MÊME DORMIE BON JE VOUS LAISSE ATTENDS DE VOS NOUVELLES BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-07-2017 à 13:39 | ||
Bonjour MADA NICOLE J'OUVRE LA PORTE ZUJOURD'HUI NOUS AVONS PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE
AU PARC IL Y AVAIT QUE DES JEUX POUR ENFANTS . LES ENFANTS ÉTAIENT HEUREUX . IL T À EU DEUX SPECTACLES ET UNE PETITE PARADE , HEUREUSEMENT J'AVAIS PRIS MIN CACHET POUR LA MIGRAINE VERS 16H PRIS MAL À LA TÊTE PRIS DE SUITE . HIER SOIR J'ÉTAIS NAZE . BONNE FATIGUE , MADA ÇA VA ? DEMAIN TA VOITURE AU GARAGE , ESPÈRE QUE CE N'EST PAS TROP IMPORTANT , ET PAS TROP CHER LA RÉPARATION AVEZ VOUS PASSE UN BON DIMANCHE AVEC TON MARI ? NICOLE EST TOI PARTI EN CAMPING CAR ? AUJOURD'HUI PEUT ÊTRE BOULES ? AUJOURD'HUI IL FAIT BON AUSSI , PAR MOMENT LE TEMPS SE COUVRE MAIS IL FAIT BON PAS TROP CHAUD TEMPS IDÉAL . BON JE VOUS SOUHAITE UN BON APRÈS MIDI |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-07-2017 à 16:11 | ||
Bonjour MADA NICOLE . BEAU SOLEIL ICI AVEC DU VENT BON IL FAIT MEILLEUR PAS ÉTOUFFANT .
ESPÈRE AVOIR LE MÊME TEMPS DEMAIN POUR GRINYLAND .SE SERAIT DOMMAGE POUR LES ENFANTS , SOMMES ALLÉS FAIRE LES DERNIÈRES SOLDES DEUX BERMUDAS POUR MICHEL ET UN POLO LA MACHINE TOURNE . MADA TU DOIS AVOIR MOINS FROID TES TOMATES VONT MÛRIR AVÉ LE SOLEIL NICOLE À DU PARTIR PAS DE NOUVELLES , BONNE FIN SOIRÉE À VOUS DEMAIN JE PASSERAI LE SOIR , CAR NOUS PARTONS LA JOURNÉE A GRINYLAND BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-07-2017 à 15:01 | ||
BONJOUR MADA NICOLE MADA BEN DIS BELLE TOMATE ELLES ONT PLUS QU'A MÛRIR .
POUR TA VOITURE FAUT ESPÉRER SU'IL NE PLEUVE PLUS AVANT MARDI AVANT LA RÉPARATION JE ME DOUTE QUE TU VEUX PLUS CHANGER DE VOITURE . EN PLUS ELLES SONT PAS DONNÉ MOI J'AI REPASSÉ CE MATIN À 6H40 . FAIT MON MÉNAGE , ET SUIS ALLÉE VAVEC CLAIRE DÉPOSER SA VOITURE POUR LE CONTRÔLE TECHNIQUE , APRÈS NOUS SOMMES ALLÉS FAIRE IUNE COURSE .ET AVONS MANGÉ TOUTE LES DEUX À LA MAISON LA ELLE FORT DEPUIS 12H50 ELLE ÉTAIT DE NUIT APRÈS JE VAIS LA RÉVEILLER POUR RÉCUPÉRER SES ENFANTS AU CENTRE ET À LA CRÈCHE . NICOLE ET TOI ÇA VA VOUS PARTEZ PAS CE WEEK END ? BONNE FIN APRÈS MIDI À VOUS DEUX ET À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2017 à 13:59 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui , mais pas très chaud quand même , l'été est foutu , dans 15 jours on sentira l'automne... grrrrrrrr ![]() Ouf ! tant mieux pour Martine , pas d'opération du genou , c'est déjà ça...... ouiiiiiiiiii , j'ai pensé lui souhaiter son anniversaire , mais cela grâce a Nicoland qui me la rappelé.... Mes tomates commencent a rougir , il y aurait eu plus de soleil ,ce serait fait maintenant ...... mais bon! je ne vais pas toujours me plaindre non plus..... Ce matin , qu'est-ce que je vois dans ma voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, d'accord , c'est une vieille Clio , mais quand même j'y tiens , ce n'est pas a mon âge que je vais en acheter une autre , encore faudrait-il le pouvoir ![]() ![]() Je vous laisse les filles, j'ai encore du repassage ![]() Bizzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.