Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 31-07-2017 à 13:39 | ||
Bonjour MADA NICOLE J'OUVRE LA PORTE ZUJOURD'HUI NOUS AVONS PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE
AU PARC IL Y AVAIT QUE DES JEUX POUR ENFANTS . LES ENFANTS ÉTAIENT HEUREUX . IL T À EU DEUX SPECTACLES ET UNE PETITE PARADE , HEUREUSEMENT J'AVAIS PRIS MIN CACHET POUR LA MIGRAINE VERS 16H PRIS MAL À LA TÊTE PRIS DE SUITE . HIER SOIR J'ÉTAIS NAZE . BONNE FATIGUE , MADA ÇA VA ? DEMAIN TA VOITURE AU GARAGE , ESPÈRE QUE CE N'EST PAS TROP IMPORTANT , ET PAS TROP CHER LA RÉPARATION AVEZ VOUS PASSE UN BON DIMANCHE AVEC TON MARI ? NICOLE EST TOI PARTI EN CAMPING CAR ? AUJOURD'HUI PEUT ÊTRE BOULES ? AUJOURD'HUI IL FAIT BON AUSSI , PAR MOMENT LE TEMPS SE COUVRE MAIS IL FAIT BON PAS TROP CHAUD TEMPS IDÉAL . BON JE VOUS SOUHAITE UN BON APRÈS MIDI |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 29-07-2017 à 16:11 | ||
Bonjour MADA NICOLE . BEAU SOLEIL ICI AVEC DU VENT BON IL FAIT MEILLEUR PAS ÉTOUFFANT .
ESPÈRE AVOIR LE MÊME TEMPS DEMAIN POUR GRINYLAND .SE SERAIT DOMMAGE POUR LES ENFANTS , SOMMES ALLÉS FAIRE LES DERNIÈRES SOLDES DEUX BERMUDAS POUR MICHEL ET UN POLO LA MACHINE TOURNE . MADA TU DOIS AVOIR MOINS FROID TES TOMATES VONT MÛRIR AVÉ LE SOLEIL NICOLE À DU PARTIR PAS DE NOUVELLES , BONNE FIN SOIRÉE À VOUS DEMAIN JE PASSERAI LE SOIR , CAR NOUS PARTONS LA JOURNÉE A GRINYLAND BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 28-07-2017 à 15:01 | ||
BONJOUR MADA NICOLE MADA BEN DIS BELLE TOMATE ELLES ONT PLUS QU'A MÛRIR .
POUR TA VOITURE FAUT ESPÉRER SU'IL NE PLEUVE PLUS AVANT MARDI AVANT LA RÉPARATION JE ME DOUTE QUE TU VEUX PLUS CHANGER DE VOITURE . EN PLUS ELLES SONT PAS DONNÉ MOI J'AI REPASSÉ CE MATIN À 6H40 . FAIT MON MÉNAGE , ET SUIS ALLÉE VAVEC CLAIRE DÉPOSER SA VOITURE POUR LE CONTRÔLE TECHNIQUE , APRÈS NOUS SOMMES ALLÉS FAIRE IUNE COURSE .ET AVONS MANGÉ TOUTE LES DEUX À LA MAISON LA ELLE FORT DEPUIS 12H50 ELLE ÉTAIT DE NUIT APRÈS JE VAIS LA RÉVEILLER POUR RÉCUPÉRER SES ENFANTS AU CENTRE ET À LA CRÈCHE . NICOLE ET TOI ÇA VA VOUS PARTEZ PAS CE WEEK END ? BONNE FIN APRÈS MIDI À VOUS DEUX ET À DEMAIN BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 28-07-2017 à 13:59 | ||
![]() Bonjour les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Beau soleil aujourd'hui , mais pas très chaud quand même , l'été est foutu , dans 15 jours on sentira l'automne... grrrrrrrr ![]() Ouf ! tant mieux pour Martine , pas d'opération du genou , c'est déjà ça...... ouiiiiiiiiii , j'ai pensé lui souhaiter son anniversaire , mais cela grâce a Nicoland qui me la rappelé.... Mes tomates commencent a rougir , il y aurait eu plus de soleil ,ce serait fait maintenant ...... mais bon! je ne vais pas toujours me plaindre non plus..... Ce matin , qu'est-ce que je vois dans ma voiture ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, d'accord , c'est une vieille Clio , mais quand même j'y tiens , ce n'est pas a mon âge que je vais en acheter une autre , encore faudrait-il le pouvoir ![]() ![]() Je vous laisse les filles, j'ai encore du repassage ![]() Bizzzzzzzzzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 27-07-2017 à 14:58 | ||
BONJOUR MADA NICOLE
POUR NOUS PLUIE DEPUIS CE MATIN ET ÇA TOMBE JE VOUS DIT PAS . DONC PAS LE CHOIX DEDANS JE REGARDE LA TÉLÉ , BIN CE MATIN BIEN TRAVAILLÉ TOUT MON MÉNAGE , OUI MARTINE À EU SON RÉSULTAT PAS OPÉRATION ELLE REVOIE LE CHIRURGIEN DANS 1 ANS . TANT MIEUX POUR ELLE , NICOLE TU AIMES LA COUTURE ? MOI PAS TROP BON LE MINIMUM LORSQUE J'ACHETE UN PANTALON LE MAGASIN ME LE FAIT GRATUITEMENT SINON JE VAIS CHEZ UNE COUTURIÈRE SUIVANT CE QUE C'EST , NOUS AUSSI AVONS PASSÉ PLUS DE GRANULÉS CET HIVER . MAIS PAS PLUS ÉLECTRICITÉ EN PLUS .. AUJOURD'HUI CALEÇON ET SOCQUETTES TU VOIS MADA IL Y A PAS QUE TOI , QUEL TEMPS CHEZ TOI MADA ? SI TU AS LA PLUIE À INTEREUIR , T'ES TOMATES ARRIVENT ELLES À MÛRIR . HIER NOUS AVONS EU DE LA CHANCE LES ENFANTS ONT PU JOUER DEHORS . DEMAIN CANDICE DOIT ALLER AU LAC DU DER AVEC LE CENTRE , BON MÊME S'IL FAIT PAS BON ILS Y VONT RECHERCHER LES GRANDS QUI SONT LA BAS LA SEMAINE BON ILS POURRONS PEUT ÊTRE PAS SE BAIGNER , BON FIN APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES À DEMAIN EN ESPÉRANT UN MEILLEUR TEMPS |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-07-2017 à 14:02 | ||
Bonjour LES FILLES.
C'est bon pour le poids . Du moment que l'on arrive à se maintenir Ca va ![]() ![]() ![]() ![]() Pour Facebook , il s'agissait de l'anniversaire de MARTINE qui était annoncé c'est tout !!!!!!!! Mada ou a tu vus Plérin . C'etait quelle émission ??????? . Je n'ai pas souvenir de cela . Tu parles d'allumer l'insère . Nous n'avons plus de bois ; alors pas question . Et avec cela nous avons eu un rappel de 168 euros d'électricité . Alors c'est bon pas de fla fla . C'est vrai que cet hiver nous avons eu plus froid . Mais quand même cela fait beaucoup .. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole pour les petits , cela ne doit pas être la joie de ce temps là. Pour les vacances , la route est toujours longue pour les petits Ici , Il ne fait pas froid ,mais c'est gris . Ce matin j'avais espoir , le soleil voulait se montrer . J'en ai profiter pouir nettoyer la voiture ( JCL n'aime pas trop) Cet après midi , il est parti chez Pascal réparer le portail " Il préfère le bricolage " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense à Martine , elle a dut avoir une réponse pour son genou ( Ce n'est pas la joie par là non plus ) . Bon je vous dis à demain , j'ai de la couture à faire ( je rétrécis un pantalon ) . Bises à vous deux et à demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-07-2017 à 20:54 | ||
BONSOIR MADA NICOLE BON JE FERME LE FORUM CE SOIR
EN FIN COMPTE CLAIRE EST VENUE les deux garçons ÉTAIENT EXITÉS BON ILS ONT DORMIS 1H30 MADA POUR TON POIDS C'EST BIEN TU NE GROSSIS PAS C'EST ESSENTIEL . POUR FACEBOOK NICOLE VOULAIT DIRE VU QUE TU Y VAS PAS C'ÉTAIT ANNIVERSAIRE DE MARTINE HIER NOUS LUI AVONS SOUHAITÉ SUR FACEBOOK , JE VOIS QUE TU AS PAS BEAU QUE TU AS FROID NOUS MEILLEUR AUJOURD'HUI LA IL PLUVINE . NICOLE SUPER DÉJÀ RENDEZ VOUS DE PRIS AVEC TES AMIS POUR LE PROCHAIN REPAS AU RESTE MARINE VONT FAIRE EN DEUX JOURS LE TRAJET POUR ALLER AU MONT SAINT MICHEL SINON TROP LONG POUR LUCAS TROP PETIT , POUR LES VACANCES OUI NOUS ALLONS CHEZ NOS PARENTS MAMAN 89ANS MES BEAUX PARENTS 79ANS ET 85ANS DONC ILS SONT CONTENTS DE NOUS VOIRE ET NOUS AUSSI L'AN PROCHAIN ON IRA UN PEU ET MICHEL ET MOI PARTONS TOUT LES DEUX POUR INSTANT NOUS NE SAVONS PAS TROP BONBECSOUREE À VOUS ET VOS MARI BISES À DEMAIN JE PASSERAI PLUS TÔT |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-07-2017 à 18:11 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole, hier on a vu Plerin a la télé , j'ai pensé a toi ![]() Tu me demandais l'autre jour pour mon poids , j'en suis toujours a 60 et je pense que j'en resterai là , car je ne bouge plus ,ni en trop ,ni en moins , dans le fond, ça me va très bien , je mange de tout mais peu..... Non , je ne suis pas sur face de bouc....... pourquoi, il y a quelque chose de spécial ? Nicoland , tu as du te reposer un peu quand même , car ,lorsque tu les as tous , ça doit bien se chamailler , avec un seul , c'est gérable Ici , toujours pareil ![]() Je me caille , demain si c'est encore comme ça , j'allume l'insert ![]() ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 26-07-2017 à 14:42 | ||
Coucou les filles .
Alors un seul à la maison , cela va te changer . beaucoup plus calme sûrement .. Cela va leur faire du chemin à tes enfants ( Descendre avec vous puis remonter au Mont St Michel . Enfin , ils sont jeunes , la route ne leur fait pas peur . Nous , nous sommes au près de St Brieuc ( cela fait environ 150 kms ) Nous n'y sommes pas retourner depuis qu'ils ont fait les travaux , car avec le C car , il faut garer assez loin maintenant . Et puis nous connaissons !!!!! . Vous , vous allez toujours en famille pour les vacances . C'est vrai que lorsque l'on est loin il faut en profiter . Ce n'est pas en un WE que cela peut se faire . . C'est pareil pour nous quand nous descendons dans le M et Loire ( on prend au moins 4 ou 5 jours . Pour Mada , je ne sais pas si elle était au courant ,( comme elle n'a pas Facebook ) . Nous avons encore de la pluie aujourd'hui .Hier c'était bon . Nous sommes allés marcher àprès le resto .. C'était sympa . Nous avions pleins de choses à nous dire depuis le temps . Et RDV est pris pour le mois prochain .. Coucou Mada , peut ^tre à demain .. Bizzzzzzzzzzzzzzz à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-07-2017 à 16:59 | ||
BONJOUR MADA NICOLE MADAME MERCI POUR LE LIEN DU GÂTEAU JE VAIS ALLER VOIR .
AS TU DU BEAU TEMPS ? OU AS TU RÉMI LES CHAUSSETTES , MOI J'AI MON LEGGING ET MES SOCQUETTES TU VOUS TU ES PAS LA SEULE , NICOLE ALORS BIEN MANGÉ AU RESTO. AVEC VOS AMIS .? JE PENSAIS QUE C'ÉTAIT EN BRETAGNE LE MONT SAINT MICHEL . LA OU MARINE VA . TOI TU HABITES OU EXACTEMENT ? AUJOURD'HUI PAS DE PLUIE SOLEIL PAR MOMENT TEMPS GRIS ON DIRAIT QUE LA PLUIE VA ARRIVER . CE SOIR LUCAS VIENT DORMIR DEMAIN CLAIRE VIENT PAS ELLE ATTEND UNE COMMANDE DE GRILLAGES LUCAS AURA SON PAPY ET SA MAMIE POUR LUI TOUT SEUL . ÇA ÇA ÊTRE PLUS CALME LOL JE SAIS PAS SI MADA C'EST QU'AUJOURD'HUI C'EST ANNIVERSAIRE DE MARTINE . PASSEZ UNE BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.