Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-07-2017 à 08:52 | ||
Bonjour MADA NICOLE MADA HUM TES GÂTEAUX ÉMIE À DU ÊTRE HEUREUSE VOUS AVEZ DU PASSER UNE BONNE JOURNÉE
OUI JE SUPPOSE QUE NICOLE EST PARTIE PAS PASSÉE HIER POUR MOI BONNE JOURNÉE VENDREDI LA FÊTE DU CENTRE BIEN AUSSI SOMMES RENTRÉS À 11H30 DU SOIR PAR CONTRE HIER MIGRAINE IL A FALLU QUE JE ME RECOUCHE , GRRRRR CE MATIN ÇA VA HIER DE LA PLUIE DANS APRÈS MIDI CELA FAIT DU BIEN AUX PLANTES ET PELOUSE CET APRÈS MIDI SI IL PLEUT PAS NOUS ALLONS MARCHER UN PEU , AVEC MICHEL BON DIMANCHE À VOUS ET VOS MARIS PS peux tu me donner la recette de ton gâteau MADA merci bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-07-2017 à 19:37 | ||
![]() Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Voilà le gâteau que j'ai fait pour les deux ans d'Emie..... un Polovna.. bien bon et facile a faire... Nicole , vous êtes quand même partis ? il a fait beau ici ![]() Nicoland , tu as passé une belle journée ? Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 21-07-2017 à 12:45 | ||
Bonjour MADA NICOLE PAS DE PLUIE HIER SOIR LA MÉTÉO AVAIT PRÉVUE BON , PAS DE PLUIE CE SOIR
LE PLUS TARD POSSIBLE FÊTE DU CENTRE SE SERAIT DOMMAGE .L'AN PASSÉ IL A FALLU SE RABATTRE DANS LA SALLE BON NOUS FERONS AVEC MADA DEMAIN LES DEUX ANS ÉMIE GROS BISOUS À ELLE 7JOURS DE DIFFÉRENCE AVEC ALOÏS. PROFITEZ BIEN DE VOTRE JOURNÉE . CELA FATIGUE PAS TROP TON MARI LES CRIS DES ENFANTS PEUT ÊTRE ELLES SONT CALMES . NICOLE ALORS VOUS PARTEZ OU PAS CE WEEK END? BON JE VAIS ME PRÉPARER CLAIRE VA VENIR À 14H30 ME CHERCHER , BON J'AI DU TEMPS DEVANT MOI BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX ET VOS MARIS BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2017 à 17:17 | ||
MADA HEUREUSEMENT TON MARI NE C'EST PAS FAIT MAL . TU AS PAS RÉUSSI À LE RELEVER OU TU 1S
EU PEUR QU'IL SE SOIT FAIT MAL QUE TU AS APPELÉ LES POMPIERS CELA DOIT PAS ÊTRE ÉVIDENT TOUT LES JOURS POUR TOI . DORT IL MIEUX LA NUIT OU IL TE RÉVEILLE TOUJOURS BON COURAGE À TOI PAS BEAU DE PRENDRE DE AGE ET NOUS PASSERONS TOUS PLUS OU MOINS PAR LA . BONNE SOIRÉE GROSSES BISES JE RENTRE DE MARCHER IL FAIT LOURD |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 20-07-2017 à 14:18 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() ![]() Tes fleurs sont superbes Nicole , j'adoooore ![]() Comme chez vous , la météo ici pas terrible........ des nuages , du vent et pas de pluie, pourtant nous étions dans l'alerte orange. Par contre ,j'ai froid , moi 25° c'est la Sibérie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole ,tu t'en sors avec tes rejetons ? Samedi , nous aurons les petites , nous allons fêter les 2 ans d'Emie , je lui ai acheté des petits vêtements , ça suffit bien et une boite en bois que j'avais acheté a la brocante et qui a été peinte de son nom et c'est dedans qu'elle mettra ses petits trésors , J'en avais fait une à Lilou il y a deux où trois ans , c'était normal que Emie ait la sienne aussi Mon mari est tombé avant hier , j'ai du faire venir les pompiers avant hier pour le relever ![]() Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-07-2017 à 13:37 | ||
Bonjour MADA NICOLE NICOLE OUI J'AI EU DES 'NOUVELLES DE MICHELINE AVANT HIER EN PRINCIPE
ELLE RÉPOND LE LENDEMAIN . ELLE M'A DIT QUE ÇA ALLAIT , MADA DOIT ÊTRE BIEN PRISE PAS TOUT LES JOURS FACILE POUR ELLE , A SON ÂGE ELLE ASSUME BEAUCOUP DE CHOSES PAS SIMPLE AVEC SON MARI MALADE . JE VOIS QUE TU PRÉVOIS S'IL FAIT BEAU DE PARTIR CE WEEK END SI VOUS PARTEZ OU ALLEZ VOUS ? COUCOU MADA . TOUT VA BIEN CHEZ TOI ? JE PENSE BIEN À TOI ET TON MARI MOI DEBOUT À 5H30 REPASSAGE ENTRÉS LES SERVIETTES DRAPS ET AUTRES LINGE CELA FAIT DES MACHINES À REPASSER , BON CE MATIN J'ÉTAIS BIEN . TOUJOURS PAS DE PLUIE CHEZ NOUS ? PAR MOMENT TEMPS GRIS PAR CONTRE BEAUCOUP DE VENT , J'ATTENDS UN COUP FIL D'UNE DE MES SOEURS , BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 20-07-2017 à 11:27 | ||
Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est sûr Nicole que quatre enfants à la maison , se ne doit pas être simple . Il doit y avoir du brassement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour nous , il y a eu un peu de pluie cette nuit . Mais peut de choses ; par contre , il fait frait . On ne nous annonce pas un très beau WE . je ne sais pas si nous allons partir . Enfin , je prévois quand même , nous verrons bien . Mada doit être occupée . Il faut assumer quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avez vous des nouvelles de Micheline ?????? . Je lui ai envoyé un mail ; je n'ai pas de réponse . Je m'inquiète un peu . Autrement rien de neuf . J'espère que pour vous deux la santé est bonne ainsi qu'à vos maris . Peut être à demain , ou à lundi si nous partons . Bizzzzzzzzzzzzz a vous tous et à bientôt Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-07-2017 à 20:48 | ||
BonSOIR MADA NICOLE NICOLE SYMPATHIQUE DANS TON JARDIN TRÈS BIEN ENTRETENU.
EFFECTIVEMENT VOS AMIS SONT EN FORME . OUI VIEILLIR COMME ÇA JE SIGNE AUSSI . LOAN ET CANDICE PETITE TRACASSERIE ELLE EST JALOUSE . BON JE RENTRE PAS DANS SON JEUX , ELLE EST FILOU . LOL CE SOIR UN PEU FATIGUÉ J'-APPRÉCIÉ MON CALME CAR 4ENFANTS À LA MAISON ÇA REMUE LOL. CE SOIR IL FAIT LOURD VERS 12H30 IL EST TOMBÉ DEUX TROIS GOUTTES ET RIEN , VENDREDI SOIR SOIRÉE À LA FÊTE DU CENTRE AÉRÉ . CLAIRE VIENT ME CHERCHER À 14H30 CAR MICHEL FINI À 19HEURES IL NOUS REJOINT LA BAS COUCOU MADA COMMENT ÇA VA . JE ME DOUTE QUE CELA N'EST PAS ÉVIDENT DE SORTIR TON MARI DEHORS FAIT IL TOUJOURS SES SÉANCES DE KINÉ . VAS TU AVOIR UNE REMPLAÇANTE SI TON AIDE MÉNAGÈRE PREND DES VACANCES ? BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX JE VAIS FAIRE CHAUFFER À MANGER À MICHEL IL VA ARRIVER D'ICI PEU À DEMAIN BONNE NUIT |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-07-2017 à 14:33 | ||
![]() Le Brabant avec ses lierres de Madère |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 19-07-2017 à 14:31 | ||
![]() Les agapanthes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.