Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 18-07-2017 à 07:24

Bonjour les filles
Je vous met une de mes potées de pétunias....c'est yin et yang....on ne voit pas beaucoup les pétunias noirs...
Nicole, avec tes amis , miam miam glou glou
Nicoland , avec tes petits enfants , ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille
Vous ne partez pas en vacances cet été , avec ton mari ?
Nous allons avoir encore bien chaud aujourd'hui , toutes mes portes sont ouvertes depuis 6 h ce matin
Bonne journée a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 17-07-2017 à 14:46
Coucou les filles .

Mada ,tout va bien chez toi c'est sec .Ici aussi , la reserve d'eau diminue .

Nous , nos tomates commencent à murir ; j'ai déja mangé quelques tomates cerises . Les autres il faut attendre encore un peu . Ce matin , j'ai ramassé mes premiers haricots nous allons nous régaler demain avec les amis ( eh oui nous avons encore du monde demain , nous n'arrêtons pas : Les petits pois sont finis ( je les ai ramassés 4 fois ).

Ici aussi Nicole c'est couvert le matin , et l'après midi beau soleil . J CL tond la pelouse Moi , je vais aller nettoyer mes fleurs et peut être me remettre aux rosiers .
Les années passent vite avec les petits Il y a des frictions entre les tiens et Loan . . Candice doit se dire qu'elle est chez elle ..

Le WE c'est bien passé , nous aussi Mada nous avons regardé le défilé du 14 juillet . J CL adore la musique militaire ( il était dans la musique à l'armée à Besançon ) .

Pour le repassage les filles , je suis d'accord avec vous ,les jeunes sont moins difficile que nous . C'est une autre génération :.

Bon , je vous quitte . Je vais allé prendre un peu l'air . Peut être à demain , je ne sais pas .

Bizzzzzzzzzzzzzz à vous quatre A bientôt Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 16-07-2017 à 10:36
Coucou Nicole
Beau soleil ici , je t'en envoie
Avec beaucoup de difficultés , j'arrive a mettre mon mari dehors pour manger le midi , mais ça lui fait tellement de bien de respirer l'air pur...
Tous les jours les lessives ici aussi , le pire, c'est le repassage........ moi aussi , j'ai une petite fille qui ne repasse jamais son linge , pour les vêtements , elle s'achète des choses qui ne se fripent pas ....... bien que je trouve que les tee shirt de son mari , c'est pas trop ça c'est une autre génération , heureusement, je ne verrai pas la suite
Hier, j'avais fait assez de pommes de terre sautées ,il en reste pour faire une omelette a midi et il y a bien des glaces qui traînent dans le congélo pour le dessert...
Lilou a fait trois jours de camping avec sa classe , elle est drôlement contente
Samedi prochain, on fête les deux ans d'Emie.... déjà!
Bisous
Nicole va bientôt faire le chemin du retour , j'espère qu'ils auront eu beau temps

nicolecandice répond Posté le 16-07-2017 à 08:33
BONJOUR MADA EFFECTIVEMENT TES TOMATES SONT ENCORE BIEN VERTE , MAIS AVEC LE SOLEIL
ELLES VONT PAS TARDER À ROUGIR . TU VAS POUVOIR FAIRE DE BONNES SALADES .

POUR NOUS HIER TRÈS BELLE JOURNÉE .TEMPS IDÉAL NOUS AVONS MANGÉ DEHORS MIDI ET SOIR
RENTRES VERS 11H30 .
POUR INSTANT TEMPS GRIS , NORMALEMENT SOLEIL DE PRÉVUE , JE VAIS ÉTENDRE MES DRAPS
ILS ONT TOURNÉS SUR LE MATIN HEURES CREUSES ,

JE VAIS FAIRE TOURNER DU COULEUR , ON ARRÊTE PAS CELA DOIT ÊTRE DE MÊME POUR VOUS ?
APRÈS MOINS SYMPA LE REPASSAGE . DEVRAIT FAIRE COMME AMIE DE MARINE NE REPASSÉ AUCUNE
AFFAIRE . BON CHACUN SA FAÇON DE VOIRE , LOL

NICOLE ET JC VONT PROFITER DE LEUR DERNIERS JOURS , ILS VONT PEUT ÊTRE FAIRE UNE BALLADE EN VÉLO .

BON MADA BONNE JOURNÉE À TOI ET TON MARI , ET BON TOUR DE FRANCE .

TON MARI ÇA VA ? BISES À DEMAIN

DEMAIN LOAN (LE GARÇON QUE JE GARDAIS ) VIENT JUSQU'A MERCREDI FIN APRÈS MIDI .

BON MERCREDI CANDICE SERA PEUT ÊTRE MOINS CONTENTE , PETITE RIVALITÉ LOL

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-07-2017 à 15:54

Coucou
Mes tomates ne sont pas prêtes de mûrir ..... elles sont bien vertes encore
Bon WE a vous deux
Bien sûre , je suis devant le tour de France , il fait beau, les paysages sont magnifiques

nicolecandice répond Posté le 15-07-2017 à 00:26
Coucou Madame et non je suis la tu as pas du faire attention j'avais posté juste avant toi ,
Malgré la pluie tu as raison la terre est sèche . Et cela va pas s'arranger
Bon samedi à dimanche bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 14-07-2017 à 20:24
Coucou les filles
Vous êtes partie toutes les deux
Passez de bons moments en famille où avec les amis
Ce matin , ciel tout gris et pas chaud, puis, cet après midi .......soleil
J'ai quand même arrosé mes fleurs et mes quatre légumes..... ben vous me croirez si vous voulez , mais c'est sec
J'aime beaucoup regarder le défilé du 14 Juillet , c'est un défaut comme un autre
Bisous mes amies et passez un bon long WE

nicolecandice répond Posté le 14-07-2017 à 18:04
Bonjour MADA DEUX MESSAGES DE PARTI

Vous avez du regarder le défilé du 14juillet à la télé LE TEMPS C'EST RADOUCIT TU DOIS ÊTRE MIEUX

LA SEMAINE À VENIR JE PENSE QUE TU VAS REMETTRE LA CLIMATISATION

Aujourd'hui il a fait bon chez nous mais temps supportable

Demain je pars à anniversaire des deux ans Aloïs et nous restons manger le soir
Donc je passerai pas sur le forum .

Bon je vais faire les paquets cadeaux bonne soirée à toi et ton mari

Pensée pour Nicole bises à dimanche

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-07-2017 à 14:27
Coucou Nicoland
oui , on s'est croisée
Il a plut avant hier et hier matin et là le ciel est gris-blanc , pas de bleu ......dommage! le soleil me manque déjà
Bizzzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 12-07-2017 à 14:24
MADA nous messages se sont croisés LOL

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?