Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-01-2024 à 10:51
Coucou.

OUPS ? mon message est disparu à mon tour .j'ai encore quelques petits soucis Avec INTERNET .

BON ? JE RECOMMENCE ..

FRANCE ? j'ai été surprise qu'on opérait encore de l'appendice à 85 ans .J'avais été opérée à 10 ans.

Pour les loyers ; ils sont chers chez nous aussi . C'est pour cela que les jeunes achètent ou font construire aujourd'hui . Pas beaucoup de différence entre un loyer et une mensualité de crédit .
..
De toutes façons , il faut bien se loger .Nous avions fait construire dans le Maine et Loire ; ce qui nous a permis de vendre et racheter en Bretagne .On a interrêt de faire cela quand on est jeune

Nicole , tu es rassurée après tes examens . Il vaut mieux se faire suivre correctement . Ton aspirine ; c'est pour la circulation du sang (' JCL en prend tous les jours ) .Pour ton nerf , j'ai le même problème au niveau de la poitrine ( sensation de tiraillement ) Pas grand chose à faire..

Toujours en tricot Mada . Peut être as-tu fait des brassières pour ta dernière arrière petite fille ?????.

JCL fini de couper ses palettes ce matin . Nous avons déjà une belle avance ( toujours cela de gagner sur l'électricité ) Nous faisons un chargement toutes les semaines dans une entreprise qui nous les garde ( c'est sympa ) Nous leur emportons des chocolats et tout le monde est content ..

Bon , je vous laisse , je vais voir si JCL a fini .

. Bonne journée à vous trois Bizzzzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-01-2024 à 18:13
Bonsoir Mada Nicole France

Ayez tu as retrouvé ta connection internet nicole

France les loyers sont pas donné à Montevideo. Effectivement faut bien gagné sa vie.

Mada as tu des nouvelles de ta dernière puce.

Ce matin j'ai passé mon écho doppler tout est OK
Je revois angiologue 3mois. 6mois 1ans après une fous par an
Juste après j'ai vu le chirurgien. Il voulait boire le doppler
Je lui ai dit que sous le cou j'avais pas de sensation
Il m'a dit que c'était normal que se serai long
Vu qu'il a coupé un nerf
Et que si ça revenait pas avec le temos je vais plus me rendre compte.
De continuer aspirine à vie.
Bon c'est pas un problème
Voilà toute les nouvelles
Bonne soirée
Bises à vous trois

france_35 (, 35) répond Posté le 28-01-2024 à 19:34

bonsoir;

Belle journée frais avec un peu de soleil .
ce midi repas avec des relations qui venaient voir la grand mère à l hopital (85 ans appendicite)
Claude a fait une petite sortie avec la chienne

Je continue la piscine ça me fait du bien
AU Brésil ça va ils ont passé 3 jours à Montevidéo pour trouver un logement en meublé
(50 m2 1200 euros) heureusement ils gagnent bien leurs vies ce qu ils ont apprécié le calme
par rapport à Sao Paulo

autrement le train train la santé est là même si des douleurs sont toujours présentes
soldes juste un pantalon coupe vent pour Claude quand il sort avec la chienne
à +
Pas encore étais à la Fête Foraine !

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 28-01-2024 à 10:00
Bonjour les filles .

Tout va bien ici ,le temps est clair ; j'espère qu'il en ai de même pour vous trois .

Pas très chaud , mais ils nous annoncent 13 degrés pour cet après midi Ca va , nous pourrons aller faire une ballade aux Rosaires

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes trois " en famille peut être "

A demain Bizzzzzz Nicole

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 26-01-2024 à 11:38
Coucou les filles .

Voilà , je crois que tout est en place . Quelle galère !!!!!! avec cela pas de téléphone non plus " très agréable ".

J'ai bien aimé Mada ta photo avec ce temps de merde " je vois que tu es rendue dans le crochet . Que fais -tu des napperons ????.

France , encore tes douleurs , et avec notre temps pourri , cela n'arrange pas les choses . Mais par contre , il fait très doux ( entre 12 et 15 degré l'après midi " nous allons bien payer cela plus tard ".
,,,,,
Tu va toujours à la piscine????? cela doit quand même t'aider un peu " car bouger fait du bien ".La kiné nous a dit de marcher le plus possible . C'est le seul sport que nous puissions faire comme il n'y a plus guère de bals..

.Vivement que nous puissions ressortir le C CAR pour nous changer les idées un peu . nous sommes un peu moroses de ce temps là ; le temps n'est pas fait pour arranger les choses ..

Et toi Nicole , toujours avec tes petits bouts . Il y a des épidémies en ce moment . et à l'école , ils se contaminent tous les uns les autres .

J'ai eu des nouvelles de Micheline "ses petits enfants ont choppés le Covid ". Je ne sais pas quand nous allons en sortir de cette saloperie ...

Bon Voilà , je crois que j'ai fait le tour .
.
Bonne fin de semaine les copines . Bizzzzzz Nicole

mada_2 (, 00) répond Posté le 25-01-2024 à 14:39

Coucou les filles...
Merci a Nicoland de nous avoir informé de ce qui est arrivé a Notre Nicole

Nicole, ouf! te voilà....... super!.... bien désagréables ces aventures internet...... je pense que tous ces câbles en cuivre seront de plus en plus convoités , hélas pour nous

France , beau temps chez toi aussi...... ici 15° , c'est le printemps...... je trouve qu'il arrive un peu tôt
Bon après midi les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 25-01-2024 à 11:48
Coucou .les filles ..

J'ai bien retrouvé Internet , mais beaucoup de mal pour me mettre à jour .

J'espère que vous allez bien toutes les trois . A demain , j'aurai plus de temps à vous consacrer.

Excusez moi . Je pense très fort à vous trois .

Bizzzzz Nicole

nicolecandice répond Posté le 23-01-2024 à 16:26
Bonjour Mada France

Jai eu des nouvelles de Nicole.
Des petits malins leur ont cravaté 300m de câble de cuivre
Pourquoi la panne internet.
Donc elle c'est pas combien temps cela va prendre.
Elle pense à vous deux.

Moi j'ai Azilis fievre toux.
La pluie est revenue.
Ce soir marine me dépose les garçons et repart avec Marine pour la déposer chez elke.

Sinon quoi de neuf
MADA le crochet avance ?

France moins de douleurs ?
Bon je vais donner le traitement à Azilis
Bonne soirée bises

nicolecandice répond Posté le 21-01-2024 à 17:16
Merci Mada de même pour vous deux
Nicole toujours pas internet
Elke pense bien à vous.
Bises

mada_2 (, 00) répond Posté le 21-01-2024 à 12:07

Gros bisous et gros câlins les filles....
C'est notre journée

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?