Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 19:44 | ||
![]() + 1 |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 11-02-2024 à 19:35 | ||
![]() Bonsoir Via Webcam sous la couette vu la marée sur le Sillon beau spectacle ![]() Autrement ça va , des douleurs mais rien de grave Hier nettoyage complet du congel du frigo du coup rien acheté en viande ni poisson Le brésilien soirée hier Carnaval avec des amis avant de s envoler jeudi pour l Uruguay Moi naive cru au Club Med j espère que les petits enfant vont mieux , Nicole Nicole 14 si comme ici hier tu as du faire une belle balade ce midi j ai fait pintade ça change du poulet photo du carnaval de Sao Paulo il y a 2 ans bonne soirée bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 10-02-2024 à 10:26 | ||
coucou les files
Mada , j'avais compris pour ton Club Med ( c'est pour ça que je t'avais dit" tu repassera " ) Méfies- toi - le sécateur va chauffer si tu le fais trop travailler Pour JC , cela fait un peu loin C'est sûr que si nous étions voisins cela pourrait se faire Alors Nicole Noah a des problèmes de santé et Lucas la grippe Mais avec tous nos écarts de température , il ne faut pas trop s'étonner Bon rétablissement à eux deux Tu vas encore te tourmenter avec tout cela Fais attention, J'espère que tu vas passer un WE tranquille au moins pour récupérer un peu ( c'est beau d'aider les enfants mais penses un peu à toi aussi ![]() ![]() ![]() France , c'est de l'Arthrose pour ta hanche!!!!!! Malheureusement il n'y a pas grand chose à faire à part du Doliprane pour calmer un peu Mais je pense que la piscine doit te soulager aussi enfin j'espère Le soleil est là " pourvu que ça dure " Hier nous avons fait une belle ballade ; il faisait vraiment bon Il y avait beaucoup de monde sur la plage Nous avons aussi des personnes qui font du longe côte J'espère que leurs combinaisons les isoles bien " je suis septique " , cela ne me tente pas du tout ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite un bon WE à toutes les trois Je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() ps/ Nicole repos surtout ( pense à toi ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-02-2024 à 12:03 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Nicole super tu as un Louis dort monté en bague. Beau souvenir de tes parents. Non pas en vacances. J'ai Lucas grippe. Noah est retourné 3 fois chez le médecin.. Radio des poumons ce matin. Marine est retournée chez le médecin Du coup il a une pneumophatie. Antibiotique ça dure depuis samedi dernier. Mada tu es à hôpital ? Tu dis ton lieu mes c'est hôpital Prend soin de toi. Donne des nouvelles.. France toujours tes cours piscine Et ta hanche ça va mieux ? Bon je vous laisse . Marine vient à midi pour reccuperer Lucas. Bon week end bises. À vous trois |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 09-02-2024 à 10:37 | ||
![]() Coucou les filles... Ouh la la !!!!!!! je ne suis pas passée depuis tant de temps ![]() Ben..... il pleut , mais sans dégâts comme ces pauvres gens du Nord ..... leur moral doit en prendre un sacré coup ![]() France.... mon club med c'est l'hopital..... histoire de dédramatiser le lieu ![]() ![]() Mince tu n'es pas allée a la fête , pourtant de beaux manèges , mais je comprend que pour monter dans ces monstres qui montent si haut .... pas facile.... je ne pourrai pas non plus Côté gibier, je ne suis pas fan , mais coquillages et crustacées je kiff Les enfants vont être en vacances Nicoland........ tu vas mieux toi ? plus de vertiges ? tu devras toujours te préserver car c'est une sale maladie ça... on tient fort a toi tu sais Nicole, chez vous soleil aujourd'hui, super! déjà tondre le gazon ? ce n'est pas trop tôt ? le mien aussi aurait besoin, envoie moi ton JC ![]() ![]() Nous avons eu aussi des après midi très ensoleillé , j'en avais profité pour donner quelques de sécateur par ci par là....il me faut un temps infini maintenant.... pour ne pas faire grand chose , mais au moins le sécateur prend l'air ![]() Bon week end a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-02-2024 à 09:52 | ||
Coucou les filles .
Vous êtes peut être en vacances ; alors je ne vais pas vous déranger davantage ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt " Chouette le soleil est revenu . Bizzzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 06-02-2024 à 10:59 | ||
COUCOU LES FILLES .. ![]() ![]() ![]() J'ai un louis de dix francs que j'ai hérités de mes parents .Je l'ai fait monter sur une bague . Le bijoutier voulait me racheter ".Pas question " c'était un souvenir de mes parents qui le tenait aussi des leurs. Je n'ai pas fait de crêpe " il ne faut pas tenter le diable ![]() ![]() ![]() La famille c'est sacré . J'ai aussi plein de photos . Il faut bien qu'il nous restent quelque chose .Ils en avaient trois que nous nous sommes partagés avec mon frère et ma soeur . Ils n'étaient pourtant pas riches mais ces choses là devaient rester dans la famille mon père y tenait . Bon parlons d'autres choses . Tout le monde va bien c'est le principal . ![]() ![]() ![]() Tu sais Nicole , je ne suis pas très motivée non plus ; le régime pas terrible c'est pour cela que je n'ai pas fait de crêpes ![]() ![]() ![]() . Nous marchons quand même un peu , mais en dehors de cela pas grands chose de fait .JCL est quand même arrivé à tondre hier . Il va le faire en deux fois car pas facile la première fois . D'abord elle est trop haute et beaucoup trop tendre .. Tu m'as fait salivé France avec ton sanglier mijoté . Je ne connais pas trop le gibier ; nous n'étions pas d'une famille de chasseur .J'en mange quelquefois quand nous descendons voir nos amis du Met Loire " j'apprécie vraiment beaucoup " Moi je leur fait crustacés et poisson quand ils viennent ". Mada ; cela va mieux , ton traitement à fait de l'effet . Prends bien soin de toi , nous y tenons à notre doyenne . Nicole , ça va tes problèmes de tension ce sont rétablis ..Tes petits , comment vont-ils ????. Bon , je vous quitte les copines , à bientôt Bizzzzzzz à vous trois Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-02-2024 à 10:09 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Mada j'espère que tu vas mieux. Pas de Louis d. Or non plus. France je suis comme toi faudrai que je reprenne la marche. Faut que je me motive. NICOLE c'est bien que vous puissiez reccuperer des palettes. Pour la cheminée. Sinon ça va. Petit train train. Bon mardi à vous. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 03-02-2024 à 14:56 | ||
MADA pas de louis l'or non plus / sans indiscrétion tu étais où au Club Med j espère que tes coliques N sont passées tu as un traitement ? (claude en a fait très très douloureux = opération) NICOLE eh oui appendicite (elle est rentrée chez elle tout va bien a trouvé les repas très médiocre . Ma Mère l a eue à 75 ans partie rejoindre son étoile en 02/90 suite opération col du fémur. comme tu dis pas trop de travaux extérieurs ici pas froid mais pluviote pas encore déambulé à la Foire NICOLE C heureuse de voir ta santé revenue. Aspirine à Vie je connais suite à l AVC Prends soin de Toi sois prudente Ici cela , jeudi nous avions les voisins à manger le chasseur j ai fait mijoté du sanglier (fourni par lui) avec carottes champignons pâtes après une marinade de 24 h) ils ont bien aimé et sont repartis avec de quoi faire un repas toujours la piscine , ménage repassage le train train quoi ? demain midi je fais de la seiche toute simple avec pomme de terre et tarte aux pommes j ai tendance a être un peu migraineuse très supportable il faut vraiment que je me mette à la marche mais le temps n est pas encourageant et suis pas une adepte BONNE SOIREE BON DIMANCHE ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-02-2024 à 10:31 | ||
![]() Bonne chandeleur mes amies....... N'oubliez pas le Louis d'or dans la main ( si vous en avez un..... je n'en ai pas... hi hi hi) Ici brouillard.... il fera bon au chaud devant la poêle et puis déguster notre bon dessert Bonne crêpes a toutes ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.