Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 12-07-2017 à 14:22
Coucou les filles
Vite vite!!!! Nicole , non je ne me vexe pas pour des chaussettes , ici, je ne suis pas la seule j'ai des copines qui font pareil....... sauf , les , pas frileuses
Bon séjour a St Cast le Guildo ... c'est ça ?
Nicoland , tout nickel chez toi et ton jardin Je ne ferai pas mal de désherber devant la maison...... mais pas trop envie ces jours-ci.... Mais ça viendra
Je suis a la limite de faire une flambée dans la cheminée ............. te moque pas Nicole
Bisous a vous deux

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 12-07-2017 à 11:24
Coucou les filles .

Nicole , j'espère qu'il fait beau chez toi pour pouvoir sortir avec les trois petits . Ce n'est pas évident de les avoir à la maison ..

Pour nous , la température est de 22° à la maison ( c'est bon) nous ne sommes pas habitués à de grandes températures et surtout nous ne supportons pas . E n cure que nous avions 35 à 37 dans le C CAR c'était la galère nous n'étions pas bien pour dormir .
En ce moment le temps est couvert ,il doit faire entre 18 et 20° mais il ne fait pas froid pour nous c'est bon ( la canicule en Bretagne c'est 25 à 28 ° ).

Alors Mada , toujours occupée . J'espère que je ne t'ai pas vexée pour les chaussettes mais c'est vrai que nous ne sommes pas trop frileux à la maison . Malgré que J CL à vieillir le serait un peu plus (. Il a toujours travaillé dehors alors il est habitué.

Nous partons demain jusqu'à dimanche , nous retournons à St CAST pour le WE .alors bon WE à tous et à bientôt .

Grosses Bises Nicole


.



nicolecandice répond Posté le 11-07-2017 à 20:08
Bonjour MADA NIICOLE MADA COURSE À PIED LES HOMMES , JE NE ME MOQUE PAS DE TOI
CAR MOI AUSSI J'AI DES SOCQUETTES À LA MAISON ,

Effectivement 20degres c'est pas beaucoup ,

NIICOLE BIEN PROFITÉ DE TES AMIS . BONS RESTO, TOUT EST EN ORDRE SUPER

OUI MARTINE EST PARTI AVEC DEUX DE SES PETITS ENFANTS , CE MATIN ELLE AVAIT MAL À SON GENOU

PAS DE PLUIE AUJOURD'HUI . MICHEL À TONDU MOI NETTOYER MES FLEURS ET BALAYÉ DEHORS

LA JE VAIS ALLER METTRE LUCAS EN PYJAMA , NOUS SOMMES TOUT LES DEUX MICHEL EST DE NUIT .
DEMAIN LES TROIS PETITS SONT LA ET CLAIRE ,

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX

PS NIIVOLE MERCI POUR INFORMATION PAR MAÏL À DEMAIN GROSSES BISES À VOUS DEUX

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 11-07-2017 à 17:39
BONJOUR LES FILLES

Ca y est , je suis à jour . Nous avons passé un bon WE . Il a fait beau . Et nous sommes allés tous les quatre manger une poêllée de st jacques à St Cast . Ils adorent tous nos amis du M et Loire .
Hier , boulot : petits pois à ramasser et ecosser . confiture de cerises ( qu'is m'avaient rapportées ) et linge à laver . . C'est bon tout est en place .

Mada , tu dis que vous avez de la pluie , tu me fait rire avec tes chaussettes au mois de juillet Comment va ton mari en ce moment . Il ne doit pas trop se rechauffer lui non plus à ne pas bouger .

. Nous attendons de la pluie peut être demain , nous en avons bien besoin , la pelouse commence à jaunir et nous sommes obligés d'arrosser . Nous avons des haricots en pleines fleurs . Autrement , les petits pois c'est fini .

Alors Nicole , tes hommes ont bien courru. j'espère qu'il ne faisait pas trop chaud . Enfin cela amuse tout le monde , les petits comme les grands .

Autrement rien de neuf . Martine m'avait dit qu'elle partait en vacances avec deux de ses petits enfants .

Bon à demain les filles ; bisous à vous deux Nicole ..

mada_2 (, 00) répond Posté le 10-07-2017 à 14:24
Coucou les filles
Ben oui , la pluie est là , mais nous n'avons pas eu les orages terribles que nous avaient prédit la météo....
Par contre , a 20° ,moi , je me caille......j'ai remis , pull,gilet ,écharpe et chaussettes j'ai honte
Ton homme et ton gendre couraient a pieds où a vélo Nicoland ? que ce soit l'un où l'autre , faut le faire quand même et être bien courageux , surtout par cette chaleur......moi, c'est ce qu'il me faudrait pour perdre mon popotin
Nicole , tes invités sont partis ? vous avez du passer un bon WE
Pour la tondeuse, en effet, elle a fait son temps ......... 30 ans , belle âge pour prendre sa retraite après avoir rendu de bons et loyaux services...
Pas de tour de France aujourd'hui , ça manque et en plus pas possible d'aller faire un tour au jardin avec cette pluie , qui ma foi, ne fait pas de mal aux plantes non plus
Oui, un peu gonflé le champion du monde , tous les ans il fait pareil, ce coup-ci balayé
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 10-07-2017 à 07:25
Bonjour MADA NICOLE. MADA CERTAINEMENT OC UPEE CE WEEK END ENTRES DEHORS MAISON
TON MARI , COMMENT VA T'IL EN CE MOMENT .? VOUS AVEZ PEUT ÊTRE EU DE LA VISITE ?

NICOLE ENCORE OCCUPÉE AVEC SES AMIS , JE PENSE QU'ELLE PASSERA DEMAIN .

CHEZ NOUS PLUIE ÇA A COMMENCÉ VERS 13H 30 LORSQUE NOUS SOMMES RENTRÉS DE LA COURSE
DES HOMMES . ILS ONT EU CHAUD EN PLUS BEAUCOUP DE PENTE FINIR PAR UNE GROSSE MONTÉE
BON ILS ONT FINI LA COURSE TOUT LES DEUX CHACUN A LEUR ALLURE , LUCAS ÉTAIT CONTENT
DE VOIRE PASSE PAPY ET PAPA TROIS FOIS NOUS AVONS BOUGE AVEC LA VOITURE POUR LES VOIRE PASSER AUX RAVITAILLEMENT AU PREMIER PAPY À PRIS LE TEMPS DE S'ARRÊTER POUR PRENDRE UNE PHOTO AVEC LUCAS

AVONS PASSÉ UNE BONNE JOURNÉE AVEC EUX ,
BON CANDICE COMMENCÉ LE CENTRE AÉRÉE AVEC LA PLUIE ,

BON IL EN FALLAIT DE LA PLUIE , NOUS SOMMES JAMAIS CONTENT LOL

PASSEZ UN BON LUNDI MES AMIES JE VAIS ENVOYER UN PETIT MOT À MARTINE ELLE A DEUX DE SES PETITS ENFANTS
GROSSES BISES À VOUS DEUX ET AMITIÉ À VOS MARIS

nicolecandice répond Posté le 08-07-2017 à 13:29
BONJOUR MADA NICOLE MADA PAS TROP CHAUD AUJOURD'HUI ? VIVE LA CLIMATISATION

MOI J'AI TRAVAILLÉ DEHORS CE MATIN IL FAISAIT DÉJÀ CHAUD , CET APRÈS MIDI INTEREUIR

MICHEL À UN PETIT TRUC À FIN DEHORS ET APRÈS IL VA RENTRER AUSSI

DEMAIN MATIN IL COURT SES 21KM ENFIN SI IL PREND PAS MAL AUX MOLLETS ,

MARINE LUCAS ET MOI ALLONS LES REGARDER COURIR MON GENDRE COURT AUSSI ,

MICHEL LUI A DIT MOI JE FAIS MA COUSE À MON RHYME . LOL

NICOLE PROFITE DE SES AMIS . BON SAMEDI ET BON TOUR DE FRANCE MADA

BISES À DEMAIN

nicolecandice répond Posté le 07-07-2017 à 15:40
BONJOUR MADA NICOLE NICOLE DOIT ÊTRE AVEC SES AMIS .

MADA TON MARI PAS TROP FATIGUÉ AVEC CETTE CHALEUR ? BON VOUS DEVEZ APPRÉCIÉ VOTRE CLIM
AUJOURD'HUI

NOUS AVONS ÉTÉ AUX COURSES NOUS VOULIONS TRAVAILLER DEHORS MAIS TROP CHAUD
DU COUP TOUR DE FRANCE . . JE SORTIRAI CE SOIR ARROSER MES FLEURS .

BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES ,

PS AU FAIT TA CHAMBRE EST FINIE EN ES TU SATISFAITE ?

BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-07-2017 à 18:55
Coucou les filles , .

Un petit bonjour en vitesse , car demain des amis arrivent pour jusqu'a lundi . Alors je me suis lancée dans la cuisine cet après midi .

Pour la cure NICOLE , elle fonctionne de Février à Fin Novembre L'année prochaine , nous irons fin Avril , car nous avons eu trop chaud cette année . Pour la tondeuse ,c'est fichu . Nous allons devoir la changer (- elle a fait sont temps .) Nous calculions avec J CL qu'elle devait avoir 30 ans et au départ elle tournait 4 h durant car nous n'avions pas le tracteur tondeuse . Alors , il faut se faire une raison !!!!!!!!!. Il ne peut pas tout faire avec le tracteur , il ne passe pas partout .

Alors Mada , tout va bien . De la chaleur chez toi aussi . Alors l'après midi cool tu regardes le tour de France ( pas trop sympa le champion du monde cela manque un peu de savoir vivre ).

Bon je vous quitte , bon WE à vous deux et à lundi .

Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-07-2017 à 18:03
Bonjour MADA NICOLE MADA CONTENTE DE TE LIRE HIER . TU VAS BIEN . JE ME DOUTE
QUE T'ES JOURNÉES SONT BIEN PRISE AVEC TON MARI ET TON EXTÉRIEUR. AS TU PU TONDRE AUJOURD'HUI ?
TOUR DE FRANCE CET APRÈS MIDI ?

NICOLE ES CE QUE LES BOUES FONCTIONNENT AU MOIS JUILLET ? ALORS LA TONDEUSE JC À PU LA RÉPARER
OU OBLIGÉ DE LA CHANGER ? PARTEZ VOUS CE WEEK END EN CAMPING CAR ?

AVONS TRAVAILLÉ UN PEU DEHORS AVEC MICHEL VERS 16H40 PLUIE AVONS TOUT RANGE ET 5MINUTES
APRÈS PLUS RIEN . BON NOUS AVONS ARRÊTÉ NOUS EN GARDONS POUR DEMAIN .
APRÈS LES COURSES , LE FRIGO EST VIDE .

BON JE VAIS ENVOYER UN MESSAGE À MICHELINE .
BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX ET VOS MARI GROSSES BISES À DEMAIN



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?