Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 04-07-2017 à 22:53 | ||
Bonsoir MADA NICOLE . MADA OCCUPÉE AUJOURX'HUI LE SOLEIL REVIENT TU AS DU SORTIT UN PEU OCCUPER DU JARDIN
NICOLE TU AS PROFITE DE LIRE , MOI AUSSI J'AI MA PÉRIODE OÙ JE LIS . AUJOYRD'HUI SORTI AVEC CLAIRE ET ALOÏS MAIS PAS LONGTEMPS ALOÏS ÉTAIT PAS EN FORME CE SOIR MARINE MON GENDRE ET LUCAS ON MANGE À LA MAISON . LUCAS À MIS DU TEMPS À S'ENDORMIR DÉJÀ HIER CHEZ LUI , DEMAIN LES TROIS PETITS SERONT LA ET CLAIRE AUSSI . ON NE PERD PAS NOS HABITUDES LOL AYEZ TU AS DÉJÀ DEUX DE TES JEUNES EN VACANCES .CANDICE VA ALLER AU CENTRE EN JUILLET SAUF LE MERCREDI . BEAU PROGRAMME POUR LE CENTRE . ALOÏS LUI A LA CRÈCHE SAUF MERCREDI . POUR MARTINE OUI C'EST DOMMAGE POUR CETTE ANNÉE .MAIS ON ARRIVERA À NOUS VOIRE . BON JE VOUS LAISSE DEMAIN JE PASSERAI PLUS TÔT ENFIN APRÈS 17H30 AU DÉPART DE MES PETITS BONNE NUIT À VOUS BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 04-07-2017 à 14:55 | ||
Bonjour les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nicole ; j'ai eu des nouvelles de Martine , et elle m'a dit que vous ne pourriez pas vous voir cet été . C'est dommage . Pas facile lorsque l'on est loin les uns des autres . Pour les visites . Nous connaissons Rochefort depuis le temps . A part aller voir L'Hermione et les travaux sur le pont transbordeur . Pas grand chose de nouveau . Par contre , nous faisons beaucoup de vélo la bas , car c'est plat tout le long de la Charente . L'après midi repos après les soins si l'on veut que cela face effet .. J'avais emmené une provision de livres pour m'occuper . Et puis il y a la boîte aux livres , ou l'on peut faire des échanges . C'est pratique et celà ce répends de plus en plus .. Coucou Mada . Occupée à ce que je vois J' espère que tu vas bien ainsi que ton mari . Ici il fait beau J CL m'avais sorti le salon de jardin , je viens de le nettoyer . Il y a toujours de la poussière lorsqu'on le descend du grenier . Dimanche prochain , nous avons des amis du M et Loire qui viennent nous voir . Je suis en train d'établir mes menus et voir les ballades que l'on pourrait faire . Pas de chômage . Et les petits vont être en vacances .J'en ai déjà deux qui sont arrêtés . A demain Bisous à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-07-2017 à 17:44 | ||
Oups nous nous sommes croisés Nicole Malheureusement nous nous verrons pas avec Martine
Car Michel à cru posé ses vacances jusqu'au 10 septembre , et en fins compte jusqu'au 29aout Donc nous serons pas à Chambéry en même temps que Martine . Mais toute façon on se verra c'est certain Mais pas cet été , déçue toutes les deux mais j'y remèdrai c'est certain |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 03-07-2017 à 17:39 | ||
Bonjour MADA NICOLE MADA JE SUPPOSE TON MARI REGARDE LE VÉLO TOI PLUS LE PAYSAGE
COMME TU DIS JUILLET DES ANNIVERSAIRES , DES BULLES . NICOLE EST BIEN RENTRÉE ELLE VA PASSER TOUT À L'HEURE SUR LE FORUM . ELLE VA NOUS EXPLIQUER SA CURE ET SES VISITES . CET APRÈS MIDI J'AI NETTOYÉ DEHORS PASSE TROIS HEURES , BON JE FINIRAI DEMAIN FAUT EN GARDER UN PEU . BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 03-07-2017 à 17:38 | ||
COUCOU LES FILLES , me revoilà . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comment allez vous depuis le temps . J'ai lu un peu , vous avez eu chaud vous aussi . 37 dans le C CAR ". intenable " la première semaine . La deuxième( 25 ° 26 ° ) c'était mieux et la dernière , de la flotte toute la semaine . Nous en avions marre , et etions bien content de rentrer . Quel travail en rentrant ; depuis la pelouse , les fleurs et le jardin . Et pour moi en plus le C CAR a nettoyer et tout à laver . Enfin comme il faisait bon , cela a bien séché .. Nous emmergeons tout doucement .. Bon assez parlé de moi . Comment allez vous toutes les deux . QUI A -T- IL DE NEUF PAR CHEZ VOUS ?????? .La santé est bonne pour tout le monde . Mada , comment va ton mari . Tu disais que tu avais rallumé l'insert ( c'est vrai que lorsque l'on est anactif , on ne se réchauffe pas ) . Nous , nous étions contents d'avoir une couette la dernière semaine .. Alors , il y a des anniversaires en juillet chez toi . Pour nous c'est le fils qui aura 47 ans le 24 . Quesce que ça passe quand même . Et Nicole , les vacances approchent . Tu dois voir Martine je crois ( Elle a encore des soucis de santé . Elle n'a pas de bol elle non plus ). bon a demain . Grosses bises à vous deux Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-07-2017 à 15:02 | ||
Coucou les filles ![]() Nicole , tu es là ? où bien vous avez fait un grand crochet de promenade.....tu dois avoir beaucoup de boulot ![]() Nicoland , je vois qu'en Juillet, nous aurons des anniversaires a fêter.....ça va être la fête ![]() Le soleil est revenu , mais le froid est rentré dans les maisons ![]() On est jamais contents de rien , trop chaud, trop froid......... Là , nous regardons le tour de France , ce sont les images qui m'intéressent plus que les vélos...... Bisous a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 02-07-2017 à 10:00 | ||
Bonjour MADA ELLE PEUT ÊTRE FIÈRE LILOU . EMMIE À JUSTE 8JOYRS ÉCART AVEC ALOÏS LUI IL VA AVOIR 2ANS
14JUILLET ON FÊTE LE 14JUILLET CLAIRE TRAVAILLE LE 14 ET 14JUILLET . NOUS AUSSI CELA C'est refroidit il pleut un peu . Caleçons et petit gilet à interuir Bon comme tu dis vivement le soleil . Bon pas trop chaud non plus Nous les deuX Nicole supportons jussu'à 26 28degres lol jamais contente Toi je sais que tu aimes la chaleur mais trop on peut rien faire . Nicole va certainement être occuper comme tu dis elle passera peut être demain nous dire juste Bonjour Bon allez aspirateur et lavage du sol .acheté un nouveau balai vapeur plus maniable ,le mien fallait Garder le doigt constamment sur le bouton pour que la vapeur sorte , bon il va pas être perdu Celui de claire fonctionne plus . Si elle veut il partira chez elle . Bon dimanche avec vos mari a toutes les deux bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 02-07-2017 à 08:50 | ||
Coucou les nicole ![]() ![]() ![]() Notre Nicole a du rentrer , ça passe vite trois semaines...... mais que de travail en rentrant , vider le pipingcar , le laver,s'occuper du linge et aussi de l'ordre dans le jardin Nicoland , Emie aura 2 ans le 22 juillet et Alyson le 13 Novembre....... Lilou a été médaillée Samedi du judo , elle était trop contente....et fière... J'ai allumé l'insert ce matin , mon mari a toujours froid.... moi aussi d'ailleurs ![]() Vivement que le soleil revienne , je ne m'en lasse pas de celui là Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 01-07-2017 à 20:40 | ||
BONJOUR MADA J'ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI ? PEUT ÊTRE PRISE AVEC TON MARI .
AUJOYRD'HUI ENCORE PLUIE TOUTE LA JOURNÉE . AVONS REMIS PANTALON ET PETIT GILET , TEMPS GRIS ET TRISTE , JE NE SAIS PAS SI NICOLAS EST RENTRÉE OU LUNDI BONNE SOIRÉE ESPÈRE TE LIRE BIENTÔT BISES À DEMAIN |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 30-06-2017 à 12:50 | ||
BONJOUR MADA AUJOURD'HUI PLUIE FAIT PAS TRÈS CHAUD BON LES FLEURS ET LA PELOUSE SONT CONTENTES
CE SOIR FÊTES DES ÉCOLES À INTEREUIR VU LE TEMPS . ESSENTIEL C'EST QUE CELA SE FASSE .BON IL VA Y AVOIR DE LA RAISONANCE NOUS MANGEONS LA BAS . BON CE MATIN TOUT SORTI LE M.ATÉRIEL POUR LES VOLETS ET EN OUVRANT LES CARTONS SURPRISES PAS DE RAILS POUR PASSER LES VOLETS DU COUP LE PARRAIN DE LUCAS À TÉLÉPHONE AU FOURNISSEUR OUBLIÉ DE LEUR PART . BON FAUT ATTENDRE QU'ils arrivent Pose POUR LA PROCHAINE FOIS . CET APRÈS MIDI COURSES ET 16H30 ON PART CHEZ CLAIRE , COMME CLAIRE AIDE À PRÉPARER LES STAND JE VAIS PRÉPARER LES ENFANTS FAUT PEIGNER CANDICE POUR CELA MON GENDRE PAS TRÈS DOUÉ LOL ET TOI COMMENT VAS TU PLUIE AUSSI , SI OUI CELA VA REMPLIR TA CITERNE . ESPÈRE QUE TON MARI VA MIEUX BON APRÈS MIDI BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.