Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 07-07-2017 à 15:40
BONJOUR MADA NICOLE NICOLE DOIT ÊTRE AVEC SES AMIS .

MADA TON MARI PAS TROP FATIGUÉ AVEC CETTE CHALEUR ? BON VOUS DEVEZ APPRÉCIÉ VOTRE CLIM
AUJOURD'HUI

NOUS AVONS ÉTÉ AUX COURSES NOUS VOULIONS TRAVAILLER DEHORS MAIS TROP CHAUD
DU COUP TOUR DE FRANCE . . JE SORTIRAI CE SOIR ARROSER MES FLEURS .

BONNE SOIRÉE À DEMAIN BISES ,

PS AU FAIT TA CHAMBRE EST FINIE EN ES TU SATISFAITE ?

BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 06-07-2017 à 18:55
Coucou les filles , .

Un petit bonjour en vitesse , car demain des amis arrivent pour jusqu'a lundi . Alors je me suis lancée dans la cuisine cet après midi .

Pour la cure NICOLE , elle fonctionne de Février à Fin Novembre L'année prochaine , nous irons fin Avril , car nous avons eu trop chaud cette année . Pour la tondeuse ,c'est fichu . Nous allons devoir la changer (- elle a fait sont temps .) Nous calculions avec J CL qu'elle devait avoir 30 ans et au départ elle tournait 4 h durant car nous n'avions pas le tracteur tondeuse . Alors , il faut se faire une raison !!!!!!!!!. Il ne peut pas tout faire avec le tracteur , il ne passe pas partout .

Alors Mada , tout va bien . De la chaleur chez toi aussi . Alors l'après midi cool tu regardes le tour de France ( pas trop sympa le champion du monde cela manque un peu de savoir vivre ).

Bon je vous quitte , bon WE à vous deux et à lundi .

Je vous embrasse Nicole

nicolecandice répond Posté le 06-07-2017 à 18:03
Bonjour MADA NICOLE MADA CONTENTE DE TE LIRE HIER . TU VAS BIEN . JE ME DOUTE
QUE T'ES JOURNÉES SONT BIEN PRISE AVEC TON MARI ET TON EXTÉRIEUR. AS TU PU TONDRE AUJOURD'HUI ?
TOUR DE FRANCE CET APRÈS MIDI ?

NICOLE ES CE QUE LES BOUES FONCTIONNENT AU MOIS JUILLET ? ALORS LA TONDEUSE JC À PU LA RÉPARER
OU OBLIGÉ DE LA CHANGER ? PARTEZ VOUS CE WEEK END EN CAMPING CAR ?

AVONS TRAVAILLÉ UN PEU DEHORS AVEC MICHEL VERS 16H40 PLUIE AVONS TOUT RANGE ET 5MINUTES
APRÈS PLUS RIEN . BON NOUS AVONS ARRÊTÉ NOUS EN GARDONS POUR DEMAIN .
APRÈS LES COURSES , LE FRIGO EST VIDE .

BON JE VAIS ENVOYER UN MESSAGE À MICHELINE .
BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX ET VOS MARI GROSSES BISES À DEMAIN

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2017 à 03:55

>>> FACEBOOK LIVE - Jeudi 06 Juillet à 12h30 - FACEBOOK LIVE <<<

Pour les personnes qui sont connectées à Facebook, Jean-Michel Cohen vous invite à participer à une première : l'événement FACEBOOK LIVE !

Ce sera l'occasion de parler d'un sujet d'actualité : Comment perdre du poids avant de partir en vacances ?

Pour participer, pensez à vous inscrire ici :
http://bit.ly/JMC-Facebook-Live-06072017

Pensez également à inviter vos amis Facebook à participer à l'événement !

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 06-07-2017 à 03:52

Pour les personnes qui sont connectées à Facebook, Jean-Michel Cohen vous invite à participer à une première : l'événement FACEBOOK LIVE !

Ce sera l'occasion de parler d'un sujet d'actualité : Comment perdre du poids avant de partir en vacances ?

Pour participer, pensez à vous inscrire ici :
http://bit.ly/JMC-Facebook-Live-06072017

Pensez également à inviter vos amis Facebook à participer à l'événement !

mada_2 (, 00) répond Posté le 05-07-2017 à 20:35
Coucou les filles
Ne vous inquiétez pas , je suis là
C'est sûre très prise par mon mari et mon jardin , hier et aujourd'hui j'ai passé le rotofil partout , mais en deux fois car l'après midi trop chaud , je fais ça en fin de matinée après les soins de Mr......Demain, si tout va bien , je tond
J'aime bien suivre le tour de de France pour les images , en plus, par ce beau soleil , c'est superbe
Les petits t'accaparent beaucoup Nicoland , a la rentrée prochaine il y en aura peut-être qui pourront aller a la maternelle
Nicole , ah la la !!!!! l'outillage qui nous fait faux bond , c'est terrible ça......je crois bien que vous devrez mettre la main a la poche c'est quoi votre prochain voyage ? mon fils et ma belle fille font la Bourgogne la semaine prochaine , en pipingcar bien entendu....j'espère qu'ils auront beau temps
Bisous a vous deux , je ne vous oublie pas

nicolecandice répond Posté le 05-07-2017 à 18:26
Bonjour NICOLE MADA . PENDANT LES VACANCES CLAIRE TRAVAILLE PAS LE MERCREDI
ENFIN ELLE EN FAIT QU'UN . OUI DU COUP CE MERCREDI LA J'AURAI LES PETITS

LA TONDEUSE VOUS QUITTE COMME TU DIS SOUVENT PAS LE MOMENT DE LA CHANGER ,

AYEZ LES VOLETS SOLAIRE SONT POSÉS CE MATIN . PAR LE PARRAIN DE LUCAS.
CET APRÈS MIDI GROSSE CHALEUR AVONS SORTI LES PETITS VERS 15H45 ET CLAIRE EST PARTI VERS 17HEURES
AVEC LES TROIS PETITS MARINE RÉCUPÈRE SON FILS CHEZ SA SOEUR . 10MINUTES L'une de l'autre .

Si MADA PASSE PAS JE VAIS LUI ENVOYER UN MESSAGE . PEUT ÊTRE SONT MARI EST PAS BIEN .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX JE VAIS SORTIR UN PEU VOIRE MES FLEURS DEMAIN POUBELLE BIO PASSE .

A DEMAIN BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 05-07-2017 à 11:38
Coucou les filles .

Nicole , j'espère que tu vas passer une bonne journée avec tes petits et ta fille . Il fait beau alors ballade en percpective .
Il ne faut pas perdre les bonnes habitudes .
Tu garderas peut être les petits le mercredi comme je vois qu'il n'y a pas ni centre , ni crèche . Après tes enfants sont en vacances en Aôut . Comme vous ?????.

Nous emmergeons dans notre travail . Mais J CL a des soucis avec sa petite tondeuse , je crois bien que nous allons être obligé de la changer . Ce n'était pas prévu au programme . Enfin , nous verrons bien .

J'espère qu'il n'y a pas de problèmes chez Mada ,je n'ai pas de nouvelles depuis que je suis rentrée , ça m'inquiète .

Bises à vous deux et vos conjoints Nicole

nicolecandice répond Posté le 04-07-2017 à 22:53
Bonsoir MADA NICOLE . MADA OCCUPÉE AUJOURX'HUI LE SOLEIL REVIENT TU AS DU SORTIT UN PEU OCCUPER DU JARDIN

NICOLE TU AS PROFITE DE LIRE , MOI AUSSI J'AI MA PÉRIODE OÙ JE LIS .

AUJOYRD'HUI SORTI AVEC CLAIRE ET ALOÏS MAIS PAS LONGTEMPS ALOÏS ÉTAIT PAS EN FORME
CE SOIR MARINE MON GENDRE ET LUCAS ON MANGE À LA MAISON . LUCAS À MIS DU TEMPS À S'ENDORMIR
DÉJÀ HIER CHEZ LUI ,

DEMAIN LES TROIS PETITS SERONT LA ET CLAIRE AUSSI . ON NE PERD PAS NOS HABITUDES LOL

AYEZ TU AS DÉJÀ DEUX DE TES JEUNES EN VACANCES .CANDICE VA ALLER AU CENTRE EN JUILLET
SAUF LE MERCREDI . BEAU PROGRAMME POUR LE CENTRE .

ALOÏS LUI A LA CRÈCHE SAUF MERCREDI .

POUR MARTINE OUI C'EST DOMMAGE POUR CETTE ANNÉE .MAIS ON ARRIVERA À NOUS VOIRE .

BON JE VOUS LAISSE DEMAIN JE PASSERAI PLUS TÔT ENFIN APRÈS 17H30 AU DÉPART DE MES PETITS

BONNE NUIT À VOUS BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 04-07-2017 à 14:55
Bonjour les filles .

Oui Nicole ; j'ai eu des nouvelles de Martine , et elle m'a dit que vous ne pourriez pas vous voir cet été . C'est dommage . Pas facile lorsque l'on est loin les uns des autres .

Pour les visites . Nous connaissons Rochefort depuis le temps . A part aller voir L'Hermione et les travaux sur le pont
transbordeur . Pas grand chose de nouveau . Par contre , nous faisons beaucoup de vélo la bas , car c'est plat tout le long de la Charente . L'après midi repos après les soins si l'on veut que cela face effet .. J'avais emmené une provision de livres pour m'occuper . Et puis il y a la boîte aux livres , ou l'on peut faire des échanges . C'est pratique et celà ce répends de plus en plus ..

Coucou Mada . Occupée à ce que je vois J' espère que tu vas bien ainsi que ton mari .

Ici il fait beau J CL m'avais sorti le salon de jardin , je viens de le nettoyer . Il y a toujours de la poussière lorsqu'on le descend du grenier . Dimanche prochain , nous avons des amis du M et Loire qui viennent nous voir . Je suis en train d'établir mes menus et voir les ballades que l'on pourrait faire .

Pas de chômage . Et les petits vont être en vacances .J'en ai déjà deux qui sont arrêtés .

A demain Bisous à vous deux Nicole

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?