Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 25-06-2017 à 22:20 | ||
Bonsoir MADA MERCI DE ME SOUHAITER MON ANNIVERSAIRE C'était VENDREDI .
SUPER SI TA PEINTURE TE PLAÎT . CAR PAS ÉVIDENT AVOIR LA COULEUR QUE L'ON VEUT . CELA TA FAIT DU BIEN DE VOIRE VIS AMIS BRETONS . UN PEU PLUS DE TRAVAIL , PAS TROP FATIGUÉE CE SOIR ? COMME TU DIS NOUS ALLONS RIRE AVEC LES BODINS. BON VA FALLOIR ATTENDRE UN PEU . MOI MA JOURNÉE BIEN PASSÉ À GARDER LES PETITS BON VERS 13H 30 CLAIRE C'EST LEVÉE NOUS AVONS PASSÉ APRÈS MIDI À PARLER LES HOMMES TRAVAILLÉS DEHORS CANDICE A RATTRAPÉ DES BOUTONS ET CELA A TOURNÉE EN PLAQUES BON SI DEMAIN ELLE EN A TOUJOURS SON AMIE MÉDECIN LA PREND DEMAIN À HÔPITAL OU CLAIRE TRAVAILLE EN PÉDIATRIE . LE BON DEMAIN MÉNAGE AUJOURD' hui presque rien fait partie à 8heures Bonne nuit à vous deux ton mari va t'il mieux ? Grosses bises à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-06-2017 à 07:36 | ||
Coucou Nicole ![]() Je te souhaite un bon anniversaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma fille a fini de peindre ma chambre , plus que quelques petites finitions qui se feront la semaine prochaine , la couleur est superbe , très doux , comme j'aime.......gris très clair avec des reflets discrets de rose et bleu pâles....elle est très reposante Nos amis bretons sont là aussi , quel bonheur de les avoir ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez bien rire au spectacle des Bodins , ils sont marrants ces deux là ![]() Bisous et bonne journée a vous deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-06-2017 à 22:33 | ||
Bonsoir MADA LE TEMPS EST VRAIMENT BIZARRE UN COUP LE GILET APRÈS CANICULE
PAS TROP FATIGUÉE APRÈS LA VISITE DE DEVRA FILLE ET TES AMIS , ? OUI MICHEL EST BIEN RENTRE NOUS AVONS FÊTE MON ANNIVERSAIRE AUJOURD'hui Mes filles nous ont offert le spectacle des bodins , ils viennent en janvier 2018 .sur Châlons . Bonne soirée et bonne nuit à demain bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 24-06-2017 à 07:43 | ||
Bonjour Nicole ![]() Hier , vilain temps , brouillard et bruine , j'ai mis un gilet toute la journée....ce matin, grand soleil ![]() Ton mari est bien rentré ? Ce matin , ma fille et mon gendre viennent et aussi des amis bretons.....ça me fait beaucoup de travail... Si j'ai le temps , il faut que je passe la bouillie bordelaise sur les tomates Nicole va entamer sa 3e semaines....... dans une semaine , elle nous reviendra ![]() Bonne journée a toi bizzzzzzz ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-06-2017 à 11:36 | ||
Bonjour MADA OUF LA TEMPÉRATURE À BAISSÉ AU MOINS 12 DEGRÉS ON RESPIRE .
NON JE NE POUVAIT PAS REGARDER SUR ORDINATEUR OU MA TABLETTE CAR PAS INTERNET TELÉ TÉLÉPHONE ORDINATEUR TOUT EST ENSEMBLES DONC PAS DE RESEAU Et toi il fait moins chaud dans votre région ? Es ce que ton mari va mieux ? Ce soir Michel rentre de Aix les bains ils prennent la route vers 12h30 mais faut faire un détour Pour poser un gars chez lui bon vers 18heures il devrait être la . Bon vendredi à vous deux grosses bises Pensée à Nicole ,est elle toujours en canicule , ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 22-06-2017 à 15:16 | ||
Coucou Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Encore chaud aujourd'hui , nous ne sommes pas loin des 40°..... je plains beaucoup ceux qui travaillent dehors ![]() Tu peux regarder la télé par l'intermédiaire de ton ordi , l'écran est moins grand c'est tout.... Normalement, demain moins chaud.... on verra ! si ça se trouve on allumera le chauffage la semaine prochaine ![]() Notre Nicole a peut-être moins chaud aujourd'hui ? il me semble que par la bas c'est légèrement plus frais ![]() Allez.....hop hop !!!!! je continue a glandouiller ![]() ![]() Biz a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-06-2017 à 04:41 | ||
BONJOUR MADA HIER PAS INTERNET PLUS DE TÉLÉ . BON LA INTERNET EST REVENUE MAIS PAS LA TÉLÉ
TANT PIS JE FAIS AVEC . MICHEL RENTRE VENDREDI . HIER TROP CHAUD PAS PU METTRE LES PETITS DEHORS BON LUCAS À DORMI , TON MARI PAS BIEN ES CE DU À LA CHALEUR ? MOI AUSSI DEPUIS 4HEURES DU MAT J'AI OUVERT TOUTE LES FENÊTRES MÊME PAS UN PET DE VENT . CELA PROMET POUR AUJOURD'HUI . JE VAIS ESSAYER DE SORTIR À 9HEURES POUR MES COURSES . PAS SÛRE MARTINE VEUT PEUT ÊTRE SE CONNECTER .. MAIS JE SAIS PAS À QUELLE HEURE .? CLAIRE DOIT VENIR AVEC ALOÏS ELLE DOIT DÉPOSER SA VOITURE AU GARAGE VERS CHEZ MOI . PREND BIEN SOIN DE TOI ET TON MARI PENSEZ BIEN À BOIRE . ET PROFITE DE LA FRAÎCHEUR LE MATIN . BON JEUDI À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 21-06-2017 à 07:58 | ||
Bonjour Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai , nous allons tous crever de chaleur.....dommage! ça fait pas fondre la graisse ![]() ![]() Hier je suis allée faire mes courses , j'ai cru mourir en reprenant la voiture.... pourquoi ils ne mettent pas d'arbres ![]() Mon mari , pas brillant du tout........ heureusement qu'il y a la clim. ![]() Je ne la fait marcher que l'après midi , ce matin tout était ouvert a 5h a la fraîche..... Trés bien ta séance d'ostéo ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage a Nicole aussi , elle doit avoir chaud ![]() Bizzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 20-06-2017 à 14:50 | ||
BONJOUR MADA QU'ELLE CHALEURAUJOURD'HUI . CE MATI JE SUIS ALLÉE FAIRE DEUX TROIS COURSES
SÉANCE DE MON OSTHEO , MANIPULATION DE PARTOUT MÊME LA MÂCHOIRE . REPOS CET APRÈS MIDI JE SUIS SON CONSEIL . EN PLUS AVEC LA CHALEUR , LUCAS SERA LA CE SOIR . IL VA CHERCHER PAPY DE PARTOUT , ON VA LUI TÉLÉPHONER CE SOIR IL VA ÊTRE CONTENT . TON MARI VA T'IL MIEUX AUJOURD'hui ? VIVE LA CLIMATISATION . LA VOUS DEVEZ APPRÉCER . MOI ELLE M'A CONSEILLÉ DE PAS FAIRE DE COURANT AIR AUJOURD'HUI VU LA MANIPULATION BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX ET À DEMAIN GROSSES BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 19-06-2017 à 18:18 | ||
Bonjour MADÀ PAS TOP POUR TON MARI . PAR CE TEMPS FAUT BOIRE. PAR CE TEMPS BRONCHITE
MÊME AVEC LE BEAU TEMPS ON ATTRAPÉ DES COCHONNERIE , CELA DOIT LE FATIGUER . MOI AUSSI J'ÉTAIS DEHORS CE MATIN BALAYER ET LAVER MES ESCALIERS , À 16H 30 JE SUIS ALLÉE À LECLERC QU'ELLE CHALEUR , J'ATTENDS 20HEURES POUR ALLER AU JARDIN Comme tu dis NICOLE ENTAME SA DEUXIÈME SEMAINE DE CURE . JE COMPREND QUE PAR CE TEMPS VOUS APPRÉCIER LA CLIM. ÇA TEMPÉRÉ LA MAISON CELA ÉVITE QUE TON MARI AILLE À HÔPITAL . TE LEVES TU TOUJOURS LA NUIT POUR TON MARI PAS TROP FATIGUÉE ? MICHEL VIENT DE M'APPELER À AIX LES BAINS GROSSES CHALEUR ,IL VIENNENT DE RENTRER À HÔTEL . TRÈS BELLE CHAMBRE AVEC PETIT SALON . DOMMAGE QUE JE N'AVAIS PAS LE DROIT DE PARTIR AVEC LUI . BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX GROSSES BISES À DEMAIN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.