Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolecandice répond Posté le 19-06-2017 à 18:18
Bonjour MADÀ PAS TOP POUR TON MARI . PAR CE TEMPS FAUT BOIRE. PAR CE TEMPS BRONCHITE

MÊME AVEC LE BEAU TEMPS ON ATTRAPÉ DES COCHONNERIE , CELA DOIT LE FATIGUER .

MOI AUSSI J'ÉTAIS DEHORS CE MATIN BALAYER ET LAVER MES ESCALIERS ,

À 16H 30 JE SUIS ALLÉE À LECLERC QU'ELLE CHALEUR , J'ATTENDS 20HEURES POUR ALLER AU JARDIN

Comme tu dis NICOLE ENTAME SA DEUXIÈME SEMAINE DE CURE .

JE COMPREND QUE PAR CE TEMPS VOUS APPRÉCIER LA CLIM. ÇA TEMPÉRÉ LA MAISON

CELA ÉVITE QUE TON MARI AILLE À HÔPITAL . TE LEVES TU TOUJOURS LA NUIT POUR TON MARI

PAS TROP FATIGUÉE ?

MICHEL VIENT DE M'APPELER À AIX LES BAINS GROSSES CHALEUR ,IL VIENNENT DE RENTRER À HÔTEL .

TRÈS BELLE CHAMBRE AVEC PETIT SALON . DOMMAGE QUE JE N'AVAIS PAS LE DROIT DE PARTIR AVEC LUI .

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX GROSSES BISES À DEMAIN

mada_2 (, 00) répond Posté le 19-06-2017 à 14:09
Coucou Nicole

Les enfants sont venus hier aussi , ça m'a fait du bien
Mon homme, bronchite et déshydratation , il a aussi beaucoup de Lasilix , ça fait partir l'eau......Il a déjà presque bu sa blle de Vittel ......ce qui part d'un côté ,il faut le remplacer de l'autre....CQFD........on va essayer d'éviter l'hospitalisation
Nicole attaque sa deuxième semaine ....ça passe quand même
Ce matin j'avais commencer de tondre, puis j'ai été dérangée par mon mari qui avait besoin de moi , je n'ai pas tout terminé , il fait trop chaud , je finirai demain......
Comme légumes , j'ai tomates , salades, côtes de blettes et ..................plus de place , si j'ai mes fleurs , mais je ne les mange pas
Bisous et courage sous ce soleil , nous, déjà 35° .......vive la clim

nicolecandice répond Posté le 18-06-2017 à 08:16
Bonjour MADA HIER TRÈS BONNE JOURNÉE SOMMES MÊME RESTE LE SOIR , JOURNÉE DÉCONTRACTÉ

ÇA FAIT DU BIEN , OUI LES VOLETS SONT ROULANTS , NON C'EST PAS LE POLLEN C'EST UNE CONJONCTIVITE

CE MATIN ÇA VA UN PEU MIEUX .TRAITEMENT 5JOURS ,

MOI AUSSI JE RÉDUIT LES ARROSAGES PAS TOUT LES JOURS . EN PLUS LORSQUE NOUS ALLONS PARTIR

JE VEUX PAS TROP ENNUYER MA VOISINE POUR ARROSAGE .

ET TES CERISES AS TU PU EN RAMASSER POUR TES CLAFOUTIS TES LÉGUMES TU AS MIS QU'OI ?

DES SALADES ET TOMATES JE SUPPOSE .

TON MARI PAS EN FORME ? MINCE . ET TOI TU ES PAS TROP FATIGUÉE

OUI NICOLE NOUS MANQUE ON S'HABITUÉ À NOS PETITS MESSAGE ,

JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE QUE J'AI PAS ENVOYÉ DE MESSAGE À MICHELINE JEUDI

JE VAIS Y REMÉDIER DE SUITE ,

AVEC MARTINE NOUS CONTINUONS AUSSI À NOUS PARLER CELA FAIT DÉJÀ 3ANS COMME AVEC TOI .

AUJOURD'HUI NOUS ALLONS VOTER ET APRÈS NOUS ALLONS À PIED RÉCUPÉRER LA VOITURE

DE FONCTION DU TRAVAIL DE MICHEL IL PART DEMAIN À AIX LES BAINS EN STAGE AVEC DEUX JEUNES

DU COUP IL VA POUVOIR ALLER DIRE BONJOUR LE SOIR À SES PARENTS 10MINUTES DU STAGE .

BON DIMANCHE À TOI ET TON MARI LES ENFANTS VONT PEUT ÊTRE VENIR VOUS VOIRE

FÊTES DES PÈRES GROSSES BISES À DEMAIN

mada_2 (, 00) répond Posté le 17-06-2017 à 18:26
Bonsoir Nicole
Il fait chaud et il y a beaucoup de vent Nord-Est....... tout va dessécher et si je puise trop dans mes réserves d'eau , je pourrai plus donner a boire a mes légumes et mes fleurs
La clim est bien agréable , heureusement que nous l'avons car mon mari pas très bien en ce moment........
Tu n'aurais pas le rhume des foins ? en ce moment , les pollens se promènent pas mal
Bonne journée chez le parrain du petit....... chouette! tu vas avoir des volets neufs ce sont des volets roulants ?
Notre Nicole nous manque bien , déjà 8 jours qu'elle est la bas en cure
Bisous

nicolecandice répond Posté le 16-06-2017 à 18:15
Bonsoir MADA AUJOURD'HUI BAISSE DE TEMPÉRATURE .JE SUIS ALLÉE CHEZ LE MÉDECIN

BONNE CONJONCTIVITE ET RHUME . GOUTTES POUR LES YEUX ET LE NEZ ,

SINON COURSES LE FRIGO ÉTAIT VIDE ET MICHEL PART LA SEMAINE À AIX LES BAINS

EN STAGE . IL VA ALLER BOIRE SES PARENTS IL EST À 10 MINUTES DE CHEZ EUX .

DEMAIN NOUS PARTONS LA JOURNÉE .

ET TOI COMMENT VAS TU ? AS TU ÉTÉ DANS LE JARDIN , À MOINS QU'IL FAISAIT TROP CHAUD .

HEUREUSEMENT QUE VOUS AVEZ LA CLIM, VEINARDE ,

BONNE SOIRÉE À VOUSTOI ET TON MARI ,

BISES

PENSÉE À NICOLE QUI SE FAIT DORLOTER ,

nicolecandice répond Posté le 15-06-2017 à 16:00
BONJOUR MADA CONTENTE QUE VOUS ÊTES RÉGALÉS . MOI PAS ENCORE MANGER DES CLAFOUTIS

DE CERISE J'ATTEND QU'ELLE BAISSE , POUR LA CLIM TU ES CONTENTE SURTOUT AVEC CETTE CHALEUR

ET PARAÎT QUE TOUT ÉTÉ IL va faire chaud .

POUR MOI QUJOURD'HUI FATIGUE , À 6HEURES JUSQU'A 11HEURES ÇA ALLAIT VERS MIDI PAS BIEN

ME SUIS ALLONGÉE ET RÉVEILLE À 15HEURES BON PATRAQUE DORMIR APRÈS MIDI J'AIMA PAS .

DU COUP APRÈS MIDI DE FOUTUE . DEMAIN MATIN COIFFEUR CAR SAMEDI FÊTES DU VILLAGE DU PARRAIN

DE LUCAS NOUS PARTONS LA JOURNÉE PAS DE TRAVAUX

AYEZ ON FAIRE METTRE DES VOLETS SOLAIRE À ÉTAGE LES QUATRE

SAMEDI ON RAMÈNE LE DEVIS SIGNE AUX PARRAINS LUCAS ET ILS PASSENT COMMANDE

Et après LA POSE . BONNE SOIRÉE À TOI ET TON MARI

SUR REIMS GROS ORAGE CELA RISQUE ARRIVER À CHÂLONS ,

À DEMAIN BISES

mada_2 (, 00) répond Posté le 15-06-2017 à 15:35

Coucou Nicole
ça y est , on a la clim moi qui était contre , j'ai bien changé d'avis
Pour mon homme , c'est l'idéal .....
Merci pour mes 18ans ..... on s'est régalés avec nos bébêtes et le clafoutis
Je n'arrose plus tous les jours car j'ai peur qu'il ne pleuve pas et que mes réserves d'eau s'épuisent trop vite.....
Tout est beau dans le jardin .......si pas de grêle on pourra manger de bonnes tomates
Courage avec tes petiots ..
Nicole doit avoir beau temps , c'est bien pour eux
Bizzzzzzzzzzzz

nicolecandice répond Posté le 14-06-2017 à 21:13
BONSOIR MADA ALORS AS TU BIEN MANGÉ POUR TON ANNIVERSAIRE AVEC TON MARI .

AS TU ÉTÉ DANS TON JARDIN AUJOURD'HUI , MOI JOURNÉE CHARGÉE AVEC LES TROIS PETITS

BON CLAIRE ÉTAIT LA . GROSSE CHALEUR AUSSI , LES FLEURS ON SOIF BON HEUREUSEMENT IL Y A DE L'eau

dans la cuve .

Bonne soirée à toi et ton mari grosses bises à demain

nicolecandice répond Posté le 13-06-2017 à 07:10
Bonjour MADA JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE POUR TES 81ANS OH ME SUIS TROMPÉ 18 ANS

BON PETIT REPAS POUR MIDI TU AS RAISON FAITES VOUS PLAISIR ET UNE PETITE COUPETTE DE BULLES, MAIS RAISONNABLEMENT LOL

POUR NICOLE TU AS RAISON ROCHE FORD JE SAIS PAS POURQU'OI J'AI MARQUÉ DORDOGNE .

Encore une belle journée JE SUIS EN TRAIN DE REPASSER À LA FRAÎCHE ,

ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET DE GROSSES BISES . PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE TOUT LES DEUX

mada_2 (, 00) répond Posté le 12-06-2017 à 13:21
Hi hi Nicole , quelle bonne mémoire et oui , je vais bien fêter mes 30 ans
Demain, je nous fais des grosses gambas grillées , j'adoooore !!!! et a volonté en plus , chui gourmandasse....
On nous a donné un petit panier de cerises , bien noires a souhaits et idéales pour faire un clafoutis.....
Je ne vois pas où il y a un centre de cure en Dordogne tu es sûre que Nicole est là ? c'est pas Rochefort ?
Bonne journée , il fait moins chaud aujourd'hui
Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?