Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 13-06-2017 à 07:10 | ||
Bonjour MADA JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON ANNIVERSAIRE POUR TES 81ANS OH ME SUIS TROMPÉ 18 ANS
BON PETIT REPAS POUR MIDI TU AS RAISON FAITES VOUS PLAISIR ET UNE PETITE COUPETTE DE BULLES, MAIS RAISONNABLEMENT LOL POUR NICOLE TU AS RAISON ROCHE FORD JE SAIS PAS POURQU'OI J'AI MARQUÉ DORDOGNE . Encore une belle journée JE SUIS EN TRAIN DE REPASSER À LA FRAÎCHE , ENCORE JOYEUX ANNIVERSAIRE ET DE GROSSES BISES . PASSEZ UNE BONNE JOURNÉE TOUT LES DEUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-06-2017 à 13:21 | ||
Hi hi Nicole , quelle bonne mémoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain, je nous fais des grosses gambas grillées , j'adoooore !!!! et a volonté en plus , chui gourmandasse.... On nous a donné un petit panier de cerises , bien noires a souhaits et idéales pour faire un clafoutis..... Je ne vois pas où il y a un centre de cure en Dordogne ![]() Bonne journée , il fait moins chaud aujourd'hui Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 12-06-2017 à 10:42 | ||
Bonjour Mada bon je vois que toi aussi tu as eu chaud hier , LA CLIMATISATION C'EST BIEN VOUS AVEZ RAISON EN PLUS TU VAS POUVOIR
LA METTRE COMME TU VEUX PLUS AU MOINS FORT . MÊME TOI TU VAS APPRÉCIER ,TU ME DIRAS QUOI , MINCE FUITE EAU C'EST TOUJOURS LES WEEK.END TU AS TOUT DE MÊME RÉUSSI EN AVOIR UN . NICOLE EST PARTIE EN DORDOGNE POUR SA CURE . MATIN BALLADE ET SOIN APRÈS MIDI . NOUS HIER MATIN SOMMES ALLÉS VOTE ET APRÈS PARTI CHEZ MARINE . MICHEL AIDAIT MON GENDRE ET APRÈS MIDI APRÈS 16HEURES SOMMES ALLÉS AUX VAULX VERZY EN FORÊT LA OU IL Y A LES ARBRES TORDU JE SAIS PAS SI TU AS EU OCCASION DE VENIR PAR CHEZ NOUS ÉTANT PLUS JEUNE OUPS NE LE PREND PAS MAL EN PLUS DEMAIN UN AN DE PLUS POUR TOI ET OUI J'OUBLIE PAS CE MATIN MOINS CHAUD UN PEU DE VENT MAIS AU SOLEIL CELA TAPE DÉJÀ . CET APRÈS MIDI UN PEU DEHORS SOUS LE PARASOL REGARDER MICHEL FINIR SES MARCHES POUR ALLER AU JARDIN LES ENFANTS GLISSERONT MOINS SUR CELLE CI . BON APRÈS MIDI À TOI ET TON MARI GROSSES BISES À DEMAIN . |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 12-06-2017 à 08:20 | ||
Coucou Nicole ![]() Tu vas mieux ? Hier 33° ici , impossible d'aller dehors , mais d'avoir les volets fermés , pas marrant ..........Dans quinze jours ,on nous installe la clim reversible ![]() Aujourd'hui quelques nuages , je me demande si le soleil va sortir ![]() ![]() ![]() Samedi , fuites d'eau a la maison , il fallait trouver un plombier , tous étaient a des BBQ .......coupé le compteur et il y en a un qui est venu hier ouf!!!!!! Nicole a du commencer sa cure hier , elle allait où déjà ? Bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 10-06-2017 à 14:45 | ||
Bonjour Mada Alors toi aussi tu as donné ton avis pour les lunettes de Martine . Pas toujours évident de choisir avec toutes les paires qu'ils nous
Proposent . Oui nous voulons changer de volets . Pas pratique ceux que nous avons avec sangle la sangle se met toujours de travers Bon le parrain de lucas nous a dit qu'ils étaient mal posé ,on attend le devis. Aujourd'hui 26degres ma gorgé va mieux maintenant nez qui coule . Ma voisine ma dit jeudi nous avons parlé plus de deux heures En plein soleil c'est pas bon . Nous sommes pipelettes lol nous étions trois , bon de temps en temps cela fait du bien surtout pour elle Qui a perdu son mari ça fait deux ans . Bon je vais retourner à la pharmacie oublié mon exomuc plus que deux sachets . Bon samedi à vous deux bon juste nous deux pendant plusieurs semaines . Mais nous gardons la place au chaud à Nicole A demain grosses bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 10-06-2017 à 07:56 | ||
Bonjour les filles ![]() Nicole , si tu n'es pas encore partie, je te dis bonne cure...... je connais Rochefort , vous pourrez aller faire un saut sur l'Ile Oléron...ET je vous souhaite plein de soleil Nicoland , tu vas avoir de nouveaux volets ? c'st bien , ça fait une plus value a la maison.. Non ,je n'ai pas d'odeur de peinture , ça va..... Mon homme , toujours pareil ![]() bEAU SOLEIL ce matin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bisous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 09-06-2017 à 17:29 | ||
Bonjour MADA NICOLE NICOLE TANT MIEUX POUR TA PETIT CAMILLE QU'IL Y AI RIEN DE GRAVE ,ES CE DE LA MIGRAINE ?
JE TE SOUHAITE UNE BONNE CURE À VOUS DEUX ON TE GARDE TA PLACE AU CHAUD , PROFITEZ BIEN LE MATIN DE VOS SORTI ET APRÈS MIDI DE VOTRE CURE , MADA ET TOI ÇA VA . DORS TU MIEUX AVEC LA NOUVELLE PEINTURE LOL . TON MARI COMMENT ÇA VA ? NICOLE OUI ILS SONT VENUS PRENDRE LES MESURES ET PROPOSÉ DES VOLETS SOLAIRE C'EST LE PARRAIN DE LUCAS JE LUI AI DIT BEN FAIT LES DEUX DEVIS ÉLECTRIQUE ET SOLAIRE MICHEL VERRA . DU COUP ILS MON RÉPARÉ MON VOLET DU BAS . ILS ÉTAIENT COINCÉ. AUJOURD'HUI PAS LA FORME ME SUIS RÉVEILLÉE À 5HEURES DU MATIN MAL À LA GORGE PRIS MAXILASE ET EXOMUC CET APRÈS MIDI DORMI DEUX HEURES APRÈS MIDI DE FOUTU UN COUP CHAUD UN COUP FROID . PAS DE RHUME EXTERA HIVER ET EN JUIN PATATRAQUE HIER GROSSE CHALEUR CETTE NUIT PLUIE CE MATIN CET APRÈS MIDI PAS TRÈS CHAUD , DEMAIN PRÉVU DU BEAU TEMPS COURSES ET APRÈS TRAVAUX DEHORS . DIMANCHE VOTE . VOUS VOTEZ PAR PROCURATION NICOLE .? OU VOUS ZAPPÉ MOI J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE HIER À MICHELINE . JE LE FAIS UNE FOIS PAR SEMAINE . BON À DEMAIN MADA ET TOI NICOLE SI TU REPASSÉS PAS SUR LE FORUM AU 2JUILLET BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 09-06-2017 à 11:14 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nicole , nous nous sommes croisées hier Alors as-tu vu ton poseur de volets ????? . C'est vrai qu'il faut bien encourager les jeunes . Ce n'est pas facile !!!!!. Bien remise de ta journée avec tes trois petits diables ???????. Je vois que tu avais meilleur temps que nous . Mais ça y est le soleil est revenu , car c'était un peu frais ces jours ci . Alors Mada , il fait meilleur chez toi ,?????? c'est vrai que si ton mari ne bouge pas , il faut un petit peu de chaleur . . Hier , j'ai bien jardiné . Il m'en reste un petit coin à faire , ce sera pour cet après midi Et après , je charge le C car Bon , je vous fais une grosse bise à toute deux , car je ne sais pas si demain j'aurai le temps Il faut aussi que je fasse un petit coucou à Micheline avant de partir A bientôt Je vous embrasse très fort Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ps/ retour le 2 juillet |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 08-06-2017 à 14:38 | ||
COUCOU LES FILLES . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très prise en ce moment Des amis du Jura sont passées nous voir , ils étaient en vadrouille en Bretagne . Alors pas le temps d'aller sur l'ordi . A part cela , le temps est meilleur , j'ai fais sécher des draps ce matin et J CL est en train de tondre la pelouse . Nicole ; dernier cours de cuisine avant les vacances . Nous verrons cela au mois de septembre maintenant Lucas va mieux .!!!!!! . C'est sur que lorsque tu as les trois cela doit être dur dur !!!!!! . Pour la cure ; c'est à Rochefort sur mer , près de la Rochelle Pour nous , on est rassuré . Camille passait un IRM vendredi dernier pour ses maux de tête ". Rien de grave " mais il va falloir trouver le traitement adéquate maintenant . Coucou Mada ; alors tu as rempli tes cuves ," c'est bon pour les fleurs " Nous c'est pareil cela va nous pousser un peu plus loin . Ton mari va bien en ce moment ?????. Très beaux tes lys , pas commun comme couleur BON JE VAIS JARDINER Il faut remettre tout propre avant de partir . Bises à vous deux Nicole . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 08-06-2017 à 14:28 | ||
Bonjour Mada il devait pas faire chaud si tu as allumé JE SUPPOSE QUE TON MARI IMMOBILE À PAS CHAUD .
COMME TU DIS AUJOURD'HUI IL FAIT CHAUD . CELA FAIT DU BIEN AUX ARTICULATIONS . HIER PAS PASSÉ UNE JOURNÉE BIEN CHARGÉ AVEC LES TROIS . 19H30 APRÈS LEUR DÉPART CHEZ RANGE ET JE ME SUIS POSÉE ET PAS VU LE DEUXIÈME ÉPISODE DE GREYS ANATOMY. LA J'ATTENDS LE PARRAIN DE LUCAS IL VA NOUS FAIRE UN DEVIS POUR NOUS CHANGER LES 4VOLETS DU HAUT . JE PRÉFÈRE QUE SE SOIT EUX QUI LES CHANGES QUE MICHEL IL A DÉJÀ ASSEZ DE BOULOT EXTEREUIR ET INTEREUIR À FAIRE. NOUS ÉTIONS CONTENTS DES TRAVAUX DU CABANON FAUT BIEN FAIRE TRAVAILLER UN PEU LES JEUNES QUI DÉBUTENT . NICOLE VA CERTAINEMENT PASSER AVANT DE PARTIR EN CURE . ELLE DOIT PRÉPARER LES BAGAGES . BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.