Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 24-02-2014 à 07:44
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mada_2 (, 00) répond Posté le 01-06-2017 à 14:28
Bonjour les filles
Ouh la la ! Nicoland j'espère que Lucas va mieux ....... moi aussi , j'étais toujours inquiète quand les petits faisaient de grosses fièvres...
Non, ma fille travaille toujours ..... elle voudrait bien être a la retraite , mais ils ont , tous les deux , encore 7 ans a faire... c'est long Tu me demandais si le kiné et l'aide ménagère venaient toujours , mais bien sûre et heureusement , ça tient compagnie aussi
Nicole , surtout, partez quand vous le voulez et le pouvez........ ça me manque tant maintenant
Dimanche, c'est la fête du fromage a Rocamadour et comme chaque année, mon fils et ma belle fille y vont avec le pipingcar ....
Hier soir nous avons eu une grosse pluie d'orage , impressionnant ce qui est tombé , aujourd'hui plus frais , je n'aime pas trop...Mais ça va bien pour tondre et d'ailleurs , je vais le faire de suite.....on ne sait jamais!!!! si encore il pleuvait ?
Bisous a vous deux

nicolecandice répond Posté le 01-06-2017 à 12:35
BONJOUR MADA NICOLE POUR LUCAS ENCORE 38,6 À 5H DU MAT IL A PASSÉ UNE MAUVAISE NUIT AINSI QUE LES PARENTS ,CE MATIN

IL EST RESTÉ AVEC PAPA . NON JE ME DIS PAS ILS SONT TOUJOURS PARTI VOUS AVEZ RAISON D'EN PROFITER TANT QUE LA SANTÉ EST LA

BON WEEK END BON J'ESPÈRE QUE VOUS N'AUREZ PAS TROP DE PLUIE . POUR LA CURE AU MOINS LE MATIN IL FAIT PLUS FRAIS POUR SORTIR

VOUS FAITES TOUT LES DEUX LA CURE OU JUSTE TOI ?

Mada TU CAS BIEN OCCUPÉ PAR TON MARI MAISON JARDIN , LA DAME VIENT TOUJOURS POUR TON MARI POUR LE MÉNAGE

À T'IL TOUJOURS DES SÉANCES DE KINÉ ? ES CE BIEN SAMEDI QUE TA FILLE COMMENCE LA PEINTURE ?

CE MATIN BROSSÉ MES PAVÉS DEVANT LA VÉRANDA FAUDRAIT QUE JE FASSE DEVANT MAIS POUR AUJOURD'HUI ÇA VA .

BON APRÈS MIDI À VOUS DEUX BISES

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 01-06-2017 à 11:28
Bonjour les filles .

Nicole ,j'espère que Lucas va mieux . Tu as de la chance qu'il ne fasse pas de convulsions avec tant de fièvre . J'ai eu le problème avec Lydie 5 avec des dents qui perçaient .° OUH !!!!! la trouille que j'avais ramassée . Heureusement avec les petits les accès de fièvre passent très vite .

Chez nous le soleil est revenu . Nous allons encore avoir chaud . Mais il veulent que nous ayons un peu de pluie vendredi et dimanche après midi . Enfin nous verrons bien car nous sommes décidés de repartir ce WE 5. Vous allez dire , ils ne font que traîner °. Mais l'autre WE nous partons en cure alors nous serons coincés 3 semaines .

Pour celle ci , nous la faisons l'après midi ( cela dure environ 1 h 1/2 ° comme cela le matin soit nous allons au marché ou nous faisons du vélo au frais
. L'après midi après la cure , nous nous reposons ( c'est conseillé )..

Je vois que Mada est occupée .Elle doit avoir chaud elle aussi . Et ils annonce des orages dans le coin je crois .

Gros bisous à vous deux et bon WE je vous dis à lundi.

ps/ ( la semaine prochaine va être chargée :nous déja trois jours de pris )

nicolecandice répond Posté le 31-05-2017 à 19:33
BONSOIR MADA NICOLE CETTE NUIT AGITÉ LUCAS À UNE TRACHEITE 40', 3 DE FIÈVRE À 3HEURES DU MAT , LÈVE À 6HEURES AVEC

38'6 ET CE MATIN 40 REBELOTTE ET ÇA A TOURNÉ ENTRÉS 38 ,6 39, 8 40,3 MARINE VIENT DE ME DIRE QUE LA IL A 38,6

ET IL A BU DU LAIT . J'AIME PAS LORSQUE JE LES GARDENT ET QU'ILS ONT AUTANT DE FIÈVRE. BON CETTE NUIT JE VAIS MIEUX DORMIR .

MADA ÇA VA AS TU PU ALLÉ DANS LE JARDIN .

NICOLE TON COURT DE CUISINE EST BIENTÔT LA MARDI QUI ARRIVE . POUR TA CURE C'EST LE MATIN OU APRÈS MIDI ?

VOUS DEVEZ RETROUVE DES PERSONNES QUI VOUS CONNAISSEZ ?

BON JE VAIS ALLÉCRIRE ARROSER LES FLEURS QUI SONT À L'OMBRE BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX

BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 31-05-2017 à 13:53
Coucou les filles .

Mada je vois qu'il y a eu de l'orage pour tout le monde . C'est vrai qu'un peu de pluie ça fait du bien au jardin et puis ça rafraichit le temps , cela ne fait pas de mal .

Non , nous n'avons pas la clim dans le C CAR . Je suis clostro , alors je me vois mal enfermée là.dedans ( il me faut un peu d'air sinon , ça ne va pas ) ..

Alors c'est ta fille qui fait les peintures ( elle est plus douée que moi ) Nous c'est la tapisserie ..

Ton mari va bien en ce moment ???? Il n'a pas trop souffert de la chaleur ????

Nicole , les boules peut être demain !!!!!!! je ne sais pas . Quand au court de cuisine c'est toujours le premier mardi du mois . Alors nous verrons cela la semaine prochaine .

Chez vous aussi la température a chuté , Cela fait du bien quand même . Nous dormons mieux quand il fait frait surtout toi avec tes petits bouts , ils ne sont pas heureux de ce temps là eux non plus .

Bon à bientôt les filles , gros bisous à toutes les deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 30-05-2017 à 16:42
BONJOUR MADA NICOLE MADA TA FILLE EST ENCORE EN ACTIVITÉS . MÊME SI LA PEINTURE SE FAIT EN DEUX SEMAINES TA CHAMBRE SERA RÉNOVÉ

C'EST BIEN LORSQUE ON A JUSTE À PEINTRE CELA FAIT MOINS DE BOULOT . La pluie FAIT DU BIEN À LA TERRE AUX FLEURS .

OUI JE FAIS MES EXERCICES QUE LA KINĖ MA PRESCRIT ......MIN COU ÇA VA . JE FAIS ATTENTION .

NOUS AUSSI TONNERRE HIER ET PLUIE . PLUIE UN PEU CE MATIN IL FAIT BEAUCOUP MOINS CHAUD AVONS PERDU PLUS DE 12 DEGRÉS

ON RESPIRE MIEUX .

NICOLE 35DEGRES DANS LE CAMPING CAR . VOUS AVEZ PU DORMIR PAS DE VENTILO ?

JC ENCORE À NETTOYER TOUJOURS QUELQUES CHOSE À FAIRE DANS UNE MAISON . PAS DE BOULES ZUJOURD'HUI ?

CELA FAIT LONGTEMPS QUE TU NOUS A PAS PARLÉ DE TON COUR DE CUISINE ...

BON JE VAIS PRÉPARER LE REPAS DE MICHEL POUR CETTE NUIT .LUCAS VIENT DORMIR CHEZ MAMIE ,

BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX ET BONNE NUIT BISES À DEMAIN

mada_2 (, 00) répond Posté le 30-05-2017 à 14:42
Coucou mes Nicole
Cette nuit un orage , un gros coup puis plus rien....et après , la pluie , ça a fait du bien au jardin .....
Ma fille repeint sur le papier déjà existant , elle va le laver avant de le peindre.....Première couche Samedi et le reste a la fin du mois ..... j'ai le temps, je ne suis pas pressée ,tandis qu'eux , travaillent.....
Booouuhhh Nicole dans le pipingcar , il faisait chaud vous n'avez pas la clim ?
Très beau ton PPS sur la Bretagne , on ne s'en lasse pas de voir ça......
Nicoland , ton cou va mieux ? tu écoutes bien les conseils de ta kiné ? dans notre chambre aussi , le peintre avait mis du papier a peindre , c'est bien je trouve
Je vous laisse les filles

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 30-05-2017 à 12:51
Bonjour les filles .

Toujours temps couvert . J'aimerai bien voir le soleil . La pluie a abimé les rododendrons . Heureusement pas les aromes et les pivoines . Ni les autres fleurs nous n'étions pas trop tranquilles . Nous ne sommes pas abitués d' avoir de l'orage en Bretagne à part dans les terres . En bord de mer c'est très rare .

Vous Nicole toujours de la chaleur . On est pas mieux lorsqu'il fait trop chaud " pas habitué .""

Notre WE très chaud 35 dans le C CAR , ça nous rappellalt notre voyage . Et dimanche patatrac orage . .

Comme nous avons eu pas mal de pluie , nous allons en profiter pour nettoyer la terrasse au karcher . Elle en a grand besoin ( pas fait l'année dernière , peur de manquer d'eau pour les fleurs ).

Je fais un gros bisous à Mada au passage toujours très occupée ( ça ne me surprend pas tout faire toute seule ) .

Bisous à vous deux Nicole

nicolecandice répond Posté le 29-05-2017 à 18:19
Bonsoir MADA NICOLE MADA PEINTURE PASTEL CELA VA ÊTRE SYMPATHIQUE NOUS NE NOUS POUVONS PAS PEINTRE DIRECT

SUR LES MURS TROP ABÎMÉ . NOUS AVONS MIS DE LA TAPISSERIE À PEINTRE DANS TOUTE LES PIÈCES . ET PLUS QU'A PEINDRE .

NICOLE ALORS VOUS AVEZ BIEN PROFITEZ DE VOTRE WEEK END PROLONGÉ . NOUS NOUS N'AVONS PAS EU DE LA PLUIE

CELA FERAIT DU BIEN AUX PLANTES . ENCORE UNE JOURNÉE TRÈS CHAUDE . NOUS AVONS PASSÉ UNE BONNE PARTIE DE APRÈS MIDI

DEHORS . BON NOUS AVIONS OUVERT LE PARASOL . MICHEL À ARRÊTÉ À 17HEURES CE SOIR DE NUIT .

AU FAIT TRÈS JOLI TA COMPOSITION QUE TU AS FAITES .

BON JE VAIS PRÉPARER À MANGER Michel part à 20heures BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES À DEMAIN

nicole-14 (Plérin, 22) répond Posté le 29-05-2017 à 17:12
Mada , je t'ai encore survolée . Excuse moi

Alors peinture légèrement rosée . C'est bien , ce sera légé . Ta fille aime la teinture . ????????.

Grosses boses à toi et ton homme

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?