Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 26-05-2017 à 07:13 | ||
BONJOUR MADA NICOLE MADA C'EST UN BEAU CADEAU QUE T'OFFRE TA FILLE ET TON GENDRE . ES CE TON GENDRE QUI VA FAIRE TA CHAMBRE
OUI MES CERVICALES VONT MIEUX JE FAIS ATTENTION MINERVE LORSQUE JE REPASSE VITRES PAS TOUTE EN MÊME TEMPS JARDINAGE IL RESTE PLUS GRAND CHOSE VU QUE NOUS AVONS REMPLACÉ PAR DES DÉCORATION DE CAILLOUX . BON J'AI TOUT DE MÊME DES FLEURS HIER PASSE UNE EXÉGÈTE JOURNÉE RENTRÉE À 22H30 M TRÈS BEAU SOLEIL . TU VAS ALLER AVEC TA FILLE CHOISIR TON PAPIER PEINT APRÈS MIDI FILLE . CELA VA TE FAIRE DU BIEN , GENTIL TON GENDRE DE RESTER AVEC TON MARI . POUR TOI CELA TE PERMET DE SORTIR ESPRIT TRANQUILLE . NICOLE OUI JE SUIS RESTÉE SOUS LE PARASOL ET COMME J'AIDAI MARINE À DÉBARRASSER J'ÉTAIS UN PEU À INTEREUIR ET J'ÉTAIS SOUS LE PARASOL . CELA VOUS MANQUEZ LES BOULES . VOUS REPARTEZ TROIS JOURS . VOUS AU MOINS VOUS PROFITEZ VOUS AVEZ RAISON . NOUS CE WEEK END NOUS SOMMES SEUL . CLAIRE TRAVAIL DE NUIT . DONC EN RENTRANT ELLE DORT MAIS CELA NOUS DÉRANGE PAS LES FILLES ONT AUSSI LEURS AMIS . ET PUIS CELA VA NOUS PERMETTRE DE CONTINUER NOS TRAVAUX EXTÉRIEUR MICHEL TOUJOURS EN TRAIN DE FAIRE SES ESCALIER QUI VONT VERS LE CABANON . BON WEEK END À TOI . MADA À DEMAIN JE T'ENVOIE UN PETIT MESSAGE . MÊME SI TU RÉPOND PAS . PROFITES DE TA FILLE BONNE JOURNÉE À VOUS DEUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 25-05-2017 à 16:37 | ||
![]() BONJOUR LES FILLES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mada , je ne savais pas que l'arbre du voyageur s'appellait un Ravenale ( merci du renseignement ) Tu aimes la chaleur toi , nous pas trop ( nous en avons souffert pendant le voyage ) Je te souhaite bonne distraction demain avec ta fille ( cela fait du bien de se changer les idées un peu ) Choisis bien pour ta chambre ( c'est sympa de la part des enfants ) Nicole bon anniversaire à Lucas et bonne journée avec les enfants Ne reste pas trop au soleil , ce n'est pas recommander pour les maux de tête Nous sommes allés faire quelques parties de boules ( nous n'étions que quatre ( tout le monde est parti en vadrouille ) Nous , nous partons demain jusqu'à lundi pour nous reposer un peu ( le début de semaine a été dur ) Bon WE à vous deux et votre famille et surtout bonne fête des mères ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS: je vous envoie mondernier bouquet ( c'était pour la fête de mères ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 25-05-2017 à 07:53 | ||
Coucou les filles ![]() ![]() ![]() Me voilà avec le beau temps chaud ![]() Quel beau voyage Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() Nicoland , ça fait du bien de se faire papouiller , déjà 2 ans ton petit ![]() Et tes cervicales ,ça va mieux? Ma fille et mon gendre , m'offrent pour la fête des mères , le relookage de ma chambre (peintures) et Samedi m'emmène choisir la couleur , on fera après midi filles..... mon gendre prendra soin de mon homme.... Bisous a toutes les deux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 24-05-2017 à 21:48 | ||
BONSOIR MADA NICOLE TRÈS JOLIE CETTE ROSE SUPER GROSSE. TU AS DU VOIRE DE BELLES CHOSES ET DE BELLES FLEURS
AYEZ LE LAVAGE REPASSAGE TERMINÉ. JE VOUS QUE TOI AUSSI I, Y A LES ANNIVERSAIRE DES PETITS ENFANTS NOUS DEMAIN 2ANS DE LUCAS NOUS ALLONS CHEZ MARINE MIDI ET SOIR , DONC JE PASSERAI PAS DEMAIN SUR LE FORUM . COUCOU MADA COMMENT VAS TU ? PAS TROP CHAUD POUR TON MARI ? NON JE SAIS QUE TOI TU AIMES LA CHALEUR AUJOurd'hui LES PETITS ENFANTS ÉTAIENT EXITĖS. PENDANT QUE CLAIRE ET MARINE SONT PARTIES FAIRE UNE COURSE NOUS AVONS FAIT DES GOMMETTES COLORIAGE JEUX , ILS SE SONT CALMÉS. BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX À VENDREDI BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-05-2017 à 13:45 | ||
![]() L'arbre du voyageur est en trois et la dernière sera une plage à Marie Galante |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-05-2017 à 13:42 | ||
![]() C'est une rose de glace ( la texture , on dirait du plastique ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-05-2017 à 13:39 | ||
![]() Je vous mets une fleurs , l'arbre du voyageur et une photo de plage |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 24-05-2017 à 13:32 | ||
![]() Coucou les filles . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal de boulot en effet . Mais cela s'avance . Cet après midi , je vais nettoyer les rosiers car ils en ont besoin ( soleil et pluie , tout ce qu'il faut ) Le linge est rangé , c'est bon et j'ai pu classer quelques photos . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Nicole , tu t'es fait faire une beauté " c'est bien ça ", elles sont sympas les filles ( c'était pour la fête des mères ) . Toujours problèmes de cervicales !!!!!!!!! Nous , nous sommes dans les anniversaires ( Jason 26 ans aujourd'hui et Camille 17 ans le 22 ) Pour la fête des mères je me suis fait un beau bouquet à l'art floral (16 euros , ça va pas trop cher ). Alors , je me suis plantée Mada , c'est toi qui a un problème avec les oiseaux ( nous , nous metions un poste de radio dans le cerisier pour les faire fuir ). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es coincée à la maison avec la maladie de ton mari . C'est dure heureusement que tu as des fleurs à la maison . j'ai pensé à toi pendant le voyage . Que de fleurs , ce sont des arbres là bas en particulier les crotons et les ficus . C'est incroyable , une pareille végétation . Et les orchidées qui poussent sur les arbres . ![]() ![]() ![]() ![]() Les plages à Marie Galante sont superbes comme sur les cartes postales que l'on peut voir . Nous avons vu d'avantage de choses que l'année dernière , il faut mieux faire un voyage en circuit qu'une croisière ( nous sommes tributaires des escales ). ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà , je pense avoir fait le tour , je vais essayer de mettre mes photos sur Facebook ( mais je ne sais pas quand , car c'est assez long ) Pour Mada , je regrette quelques photos seulement . Bizzzzz à Bientôt il faut que j'aille jardiner . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 23-05-2017 à 17:15 | ||
BONJOUR MADAME NICOLE PERSONNES DE PASSE . JE SUIS ALLÉE CHEZ ESTHÉTICIENNE OFFERT PAR MES FILLES , NETTOYAGE DE PEAU
ÇA F AIT DU BIEN . DEUX FOIS ALLÉ RETOUR À LECLER. IL FAIT CHAUD BON UN PETIT VENT . Nous avons taille notre yucca offert par le papy Lucas Samedi il m'a dit de le taillerendre NICOLE ENCORE DANS LE JARDIN LE LINGE DOIT BIEN SÈCHER . LE FER À REPASSER SEUL ?LOL MADAME ÇA VA . T'ES FLEURS ON PAS TROP SOIF ? ET TES CERISES VAS TU POUVOIR FAIRE UN CLAFOUTIS DIS QUEL JOUR JE M'INVITE LOL . BONNE SOIRÉE JE VAIS PREPARER À MANGER LUCAS VIENT DORMIR . VERS 18H30 ON VA ALLÉR AU PARC JUSTE DERRIÈRE CHEZ NOUS . CAR MAMAN RESTE PAS MANGER PAPA A UN RENDEZ VOUS CHEZ UN CLIENT . BONNE SOIRÉE À VOUS DEUX BISES |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-05-2017 à 16:07 | ||
BONJOUR MADA NICOLE MADA OUI MES MIGRAINES ET CERVICALES VONT MIEUX JE FAIS ATTENTION À RÉPARTIR LES TÂCHES .
HEUREUSEMENT QUE VOUS ÊTES EN MAISON COMME TU DIS TU AS TES FLEURS POUR TON PLAISIR . NICOLE CONTENTE DE TE RETROUVER . VOUS ÊTES CONTENTS DE VOS VACANCES MAIS DU BOULOT EN RENTRANT NOUS ATTENDRONS TES PHOTOS . VOTRE TRAVAIL À LA MAISON EST PLUS IMPORTANT RT IL Y A VOTRE JARDIN CE N'EST PAS MES CERISES QUE LES OISEAUX MANGENT J'AI PLUS ARBRE FRUITIER MAIS LES CERISES DE MADA . AUJOYRD'HUI QU'ELLE CHALEUR JE SUIS RENTRÉE JE FINIRAI DE BALAYER TOUT À L'HEURE , SINON JE VAIS ATTRAPER UNE MIGRAINE DU AU SOLEIL . MICHEL EST PARTI CHEZ MON GENDRE AVEC LA REMORQUE POUR LUI DÉBARRASSER CE QUI LE GÈNE ET PARTIR À LA DECHETERIE . Bon fi après midi à vous deux BISES À DEMAIN |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.