Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 24-02-2014 à 07:44 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 06-03-2025 à 09:28 | ||
Bonjour Mada Nicole France
Merci Nicole pour nous avoir souhaitez une bonbe fêtes des grands mères. Pour nous tranquille Marine avait anniversaire de son filleul Claire travaillait Mais eu des coups fils Sinon rien de nouveau. Lundi rendez vous chez le cardiologue voire si il me diminue mes cachets. Et toi Nicole vous en êtes où pour la recherche d'un cardiologue ? France ça va ? Le petit chien est arrivé ? Mada va telle revenir . Je pense bien à elle. Bon jeudi à vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 02-03-2025 à 10:43 | ||
Coucou les amies .
Un petit mot pour vous souhaiter à toutes trois une bonne fête des mamies. . je vous souhaite de passer une bonne journée peu être avec vos petits ????. A bientôt bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 27-02-2025 à 09:56 | ||
Coucou les filles .
Nicole , je me doutais que tu devais avoir les petits ." Alors très occupée ." France , vous devez avoir votre petite chienne Apprentissage en cours sans doute . Ton mari doit être heureux , il retrouvera de la compagnie pour ses promenades . Mada toujours en vacances ![]() ![]() ![]() . Pour nous , ça va . Beau soleil ce matin ; mais bon sans , il fait frisket !!!! . Nous sommes descendu à 0°8 cette nuit et 4 ° seulement ce matin .Ils ne nous annoncent que 8 ° cet après midi . Nous retournons en hiver . Heureusement l'insère fonctionne bien et nous avons du bois " alors pas de problèmes ". Quand je pense que les cigognes sont revenues en Alsace " les pauvres elles auraient du attendre un peu ".. A bientôt les amies Bizzzzzz Nicole ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicolecandice répond | Posté le 22-02-2025 à 11:25 | ||
Bonjour Nicole France Mada
Jai eu les enfants jusqu'à mardi soir. Après petite flemme. Jai attappé un sacré rhume. Sinon tien de nouveau Ce soir nous allons chez Claire et mon gendre avec du retard fêter leurs anniversaire 40ans pour Claire 46pour mon gendre. Je repasserai lundi bon week end a vous bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 22-02-2025 à 10:34 | ||
Coucou les amies .
Je pense que tout le monde doit être en vacances . . Je vous dis à bientôt Ici beau soleil et température de printemps " hier après midi nous avions 16 ° . POURVU QUE CA DURE ". Amitiés Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 18-02-2025 à 10:00 | ||
Bonjour les amies .
Temps à peu près clair aujourd'hui . mais toujours aussi frais .6) Je ne sais pas si cela vient de moi , mais j'ai l'impression de ne pas sortir de l'hiver ; ou alors je deviens très frileuse ![]() ![]() ![]() Tu sais France , moi je n'essaie même plus d'envoyer des photos " il y a toujours quelque chose qui ne leur va pas . D' abord j'ai du mal a les passer de mon portable sur l'ordi Ils sont toujours en train de changer leur système Je crois qu''internet est plutôt fait pour les jeunes que pour nous . Moi je sais que j'ai des soucis en ce moment pour me connecter . Des jours cela marche bien et d'autres pas " je n'y comprend rien du tout ![]() ![]() ![]() Mada est toujours en vacances ![]() ![]() ![]() . Bon c'est comme ça nous avons toutes nos de moments de cafard ou de fatigue et je comprend Nicole avec tous ses petits à s'occuper et avec cela , il y avait des vacances , ce ne devait pas être triste . Bon courage à toi ![]() ![]() ![]() Moi j'attend le beau temps avec impatience , car j'en ai un peu marre d'être coincée à la maison . A bientôt , je vous embrasse Nicole ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-02-2025 à 19:47 | ||
voulu envoyer phto de Viny ne passe pas pas bon format ??? je refais demain là c est Indie bonne soirée bon WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 15-02-2025 à 19:45 | ||
![]() photo |
||||
![]() | ||||
![]() |
nicole-14 (Plérin, 22) répond | Posté le 14-02-2025 à 10:28 | ||
Coucou les filles .
Bonne St Valentin à vous .et vos conjoints Pour nous petit resto comme d'habitude ; Super , pas besoin de cuisiner . ![]() ![]() ![]() Temps gris et couvert Il y en a un peu marre " pas de pluie , mais beaucoup de vent si bien qu'il ne fait pas chaud 6° c'est tout ". Pas mauvais les Profiteroles France ". baf !!!! il ,faut bien se faire plaisir .. .Pour nous , nous verrons bien . Peut être que nous aurons un menu spécial pour la St Valentin. Bonne fin de semaine et à bientôt Bizzzzzz ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
france_35 (, 35) répond | Posté le 08-02-2025 à 14:18 | ||
Coucou Eh oui problème avec l ordi ![]() j écris et ca s efface Nicole C quelle organisation mais ce n est que du bonheur et un peu de fatigue Temps moyen ici comme à Plérin j ai à moitié la grippe ça va très chaud (pourtant ménopause finie ![]() pourtant j ai eu le vaccin ce matin je suis quand même allée au Marché (légumes et fruits + 1 rôti de porc pour demain midi ) Jeudi avec nos amis de Dol nous avons été à la Tête de Veau et en dessert un petit ? plaisir profiteroles au chocolat pas de balade autour des Remparts trop de vent et je commençais à avoir mal à la Gorge WE tranquille demain feu ds la cheminée à bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.