Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 09 janvier 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 05-01-2017 à 09:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 27-01-2018 à 08:48
Bonjour,
La patience a payée, Nath. Félicitations. CHAMPAGNE!
Et toi Christine, comment vas-tu avec tes vêtements de torture?
Savy???
Je vous souhaite un bon we

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 26-01-2018 à 18:54

Trop cool Nath...
Je suis vraiment contente pour toi..
Bravo bravo bravo

ospeed (, 77) répond Posté le 26-01-2018 à 11:27
Coucou les filles,

Bon il y a eu une erreur d’interprétation le poste n'est pas contrôleur de gestion statut cadre mais réviseur comptable donc non cadre. Mais pas grave puisque je passe de G3 à G4 avec une augmentation de salaire. En plus mon chef qui m'a fait du harcèlement moral a été viré donc je n'aurais pas à le croiser dans les couloirs.
Je suis contente le poste est libre de suite je vais reprendre le travail après 26 mois d'arrêt.

J'ai lu vos messages de biais et je suis désolée pour vous pour vos ennuies de santé je vous souhaite à toutes bon courage et vous envoie des ondes positives.

Bisous les filles.

Nath

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 26-01-2018 à 07:41
Bonjour à toutes,
Je commence par la bonne nouvelle, Super! Nath, tu as tenu bon et voilà le résultat
Savy demande à ton médecin si il connait un bon ostéo, c'est important si tu es mal manipulée les conséquences peuvent être pire qu'avant.
Alors notre toute collée, compressée, tu peux quand même conduite, n'oublie pas de déléguer le ménage à tes hommes
Ici il pleut, moi qui voulait aller au marché
Je vous souhaite un bon vendredi

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 26-01-2018 à 07:00

Bonjour les filles. ..
Nath c'est une bonne nouvelle si je me souviens c'est ce que tu voulais ! 👍.
Savy que t a dit le chirurgien ?
Change de kiné si ça va pas !

Malou. Bonne journée. Prends soin de toi. La gastro te guette !

Moi je suis collée coude et poignet pendant 3semaines. .c.est pas évident puis l'infiltration doit diffuser maintenant. ..courage à toute .
Bisous

ospeed (, 77) répond Posté le 25-01-2018 à 16:17
Coucou les filles,

Dsl je ne vous ai pas lu je passe en coup de vent pour vous annoncer qu'aujourd'hui se jouer ma carrière professionnelle en réunion des délégués du personnel.
Résultats la société me propose un poste de contrôleur de gestion statut cadre. Voilà j'en serais plus ce soir puisque je vais manger chez mon ex chef et ami qui s'est battu aujourd'hui pour ce poste.

Bisous

Aria31 (, 31) répond Posté le 25-01-2018 à 09:02
Coucou les filles, je viens de lire tous vos tracas santé. Je suis pas en reste non plus depuis l'accident. Et mon ostéopathe s'avère être devenu nul. Il m'a loupé début janvier et hier il a pas rattraper sa merde. Résultat je suis d'un mal. Et malheureuse angoissée aussi...

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 25-01-2018 à 07:41
Bonjour à toutes,
Allez courage à moi, dernière grosse journée et après we (Christine pas le choix, rendement 50m²/h ).
Je vois que tu as bien bossé hier, maintenant repose toi, de toute façon pas le choix. Hier soir j'ai préparé les repas pour aujourd'hui, j'ai voulu faire ma soupe, mais rien que les odeurs m'ont porté au coeur.
JE vous souhaite une bonne journée

christine0912 (pujaudran, 32) répond Posté le 25-01-2018 à 07:01

Bonjour les filles
Malou. ..n'en fait pas trop...tu vas te faire mal!
Bon .j'ai fait mes courses....préparé des légumes pour la soupe...fait mon ménage et aujourd'hui on me bloque mon bras....ça sera mieux car j'ai vraiment très mal...et il me sert à rien car rien que tenir un verre me fait mal !!!!
Bonne journée les filles

malou_500 (montélimar, 26) répond Posté le 24-01-2018 à 05:15
bonjour les filles,
Vous dormez?
Hier journée de dingue, je suis rentrée les muscles des cuisses en feux, mon bain été coulé et après j'étais complètement HS mais le repas n'était pas fait, donc gros n'importe quoi
A midi je ne sais pas ce que je vais faire, le fiston déjeune ici, comme il a kiné ce matin.
Voilà, et vous?
A plus

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?