Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mumudepeynier (13) | Posté le 16-01-2017 à 10:43 | |
Bonjour, lundi 16 janvier, premier jour du régime . Je m'appelle Muriel, j'ai 47 ans et je voudrais perdre 9 kilos. Je crois avoir essayé tous les régimes à la mode.... je perds....mais à chaque fois je reprends! J'espère que la méthode du docteur Cohen m'aidera à me débarrasser de mes kilos en trop et surtout m'aidera à stabiliser mon poids sans difficultés |
![]() |
Fdermenghem (, 74) répond | Posté le 17-01-2017 à 20:10 | ||
Bonjour je m'appelle Fabienne j'ai 51 ans après deux années d'horreur(divorce, décès de ma maman) mon placard a été mon meilleur ami, 15kg pris. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 17-01-2017 à 18:30 | ||
Un petit conseil acheté au plus tôt vos légumes pour la semaine prochaine, les prix commence à monter et dans les transports les fruits et légumes gèlent
|
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 17-01-2017 à 18:27 | ||
Bonsoir,
Je réponds à tout le monde en même temps. Pour moi 1400 calories J'ai déjà fait ce régime même calorie pour un objectif de 20kg à perdre, résultat 14kg en 4 mois et légèrement par la suite total 18kg en moins. En 2016, soucis perso donc 8 kg de repris, comme il me faut un soutien je me suis inscrite pour 3 mois avec objectif -10kg. Question organisation des repas j'ai embringué la famille avec moi je rajoutais une sauce ou un féculent n'ayant que des hommes à la maison, je n'ai jamais eu de reproche, si que j'arrétais de faire à manger. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MalekB (77) répond | Posté le 17-01-2017 à 18:17 | ||
Bonjour ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
odao (33) répond | Posté le 16-01-2017 à 23:08 | ||
Bonsoir je commence aujourd'hui et j'espère que je vais réussir
Haut les cœurs 💕 À bientôt 👋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
tymon (tregueux, 22) répond | Posté le 16-01-2017 à 21:09 | ||
Pour mon premier jour c déjà beaucoup de temps passé dans ma cuisine et de l'orgatnisation !!car il me faut préparer les repas pour le lendemain!
De plus il faut préparer pour le reste de la famille Mais bon ça ça le faire avec de la volontė!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malou_500 (, 26) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:49 | ||
J'AI FAIM il ne faut pas que j'aille dans la cuisine. Je vais aller un petit café ça va m'occuper
|
||||
![]() | ||||
![]() |
buz290673 (81) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:41 | ||
Bonjour
Plein de poids à perdre et pas mal de régime au compteur J espère que cette fois cela sera la bonne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Edithdesalon (13) répond | Posté le 16-01-2017 à 17:35 | ||
Coucou moi c'est edith 50 ans de salon moi j'ai au moins 14 kilos pour arrivé au pour qu'il me propose bon Vincent je t'envoie tout mon courage car être pâtissier c est pas évident .... moi sa va je mes des dentifrice et des gel douche en rayons ....moi aussi j'ai fait tout fait comme régime c'est mon dernier alors je veux être sérieuse ....aller bon courage à nous :-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Gue300 (La Motte Servolex, 73) répond | Posté le 16-01-2017 à 13:30 | ||
Bonjour
Je m'apelle Teresa, je commence aujourd'hui mon régime et j'espère pouvoir réussir à la perte du poids et à changer mes habitudes alimentaires à fin de pas reprendre les kilos après. Bon courage à tous qué comme moi on commence un nouveau défi ce jour Cdt Teresa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.