Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par MANUE-28 (14) | Posté le 23-01-2017 à 19:00 | |
Bonjour, je commence le lundi 30 janvier. Il semble que des groupes se constituent en fonction de l'âge. Donc j'ai 43 ans, je ne suis pas à mon premier régime, mais j'aimerais que ce soit le dernier. Je veux perdre 20 kilos. Je suis prête pour une motivation collective !!! |
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 19-06-2018 à 14:24 | ||
Bonjour les filles
Isabelle, il n'y a pas de raison, le Mac Do ne devrait pas trop te pénaliser... Les pères des enfants que tu gardes, étaient de leurs cadeaux de fête des pères ? Tu leurs as fait faire quoi ? Nolan toujours aussi courageuse car 7h30 c'est tôt, il faut vraiment aimer ça lol ! Tu dois aussi aimer l'ambiance avec copains et copines...Vous êtes nombreux à partir rouler ? Boubou, j'espère que ta sciatique va mieux et que ton fils ne te fait pas devenir chèvre ! Moi je ne vais plus promener ma chienne depuis qu'elle m'a fait tomber. Je devais aller au bowling mais j'y vais vendredi avec Thomas alors je n'y vais pas aujourd'hui. Pas les deux, cause de finance, mon téléphone a rendu l'âme alors dépenses imprévues Bon aprem A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 19-06-2018 à 09:28 | ||
Bonjour les filles,
Comment allez-vous ? Pas eu le temps de me connecter hier et comme mon petit loup rentre déjeuner le midi, bennnnn pas de webinaire.... J'ai repris doucement la marche, ça fait du bien au moral mais pas à la sciatique donc je marche jusqu'à ce qu'elle me rappelle à l'ordre. Je me suis "ordonnée" de ne pas me peser tous les jours comme la semaine dernière même si je suis bien tentée. Je fais une pesée le samedi et une le lundi pour évaluer les catastrophes du we ![]() Bon courage, Nolan, je t'admire. Isabelle, bon courage avec les titis. Claudine, tu dois être dans ton jardin car plus de nouvelles. Guilly tu as repris la marche avec ton chien ou toujours embêtée avec ton dos ? Nicole, ben, elle ne peut pas se connecter à notre forum.... Bises à toutes et bonne journée. Séverine |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 18-06-2018 à 21:25 | ||
Bonsoir les filles,
Isabelle nous sommes contentes de voir nos petits enfants mais c'est fatigant, nous n'avons plus l'habitude .Moi j'aurai ma petite fille cet été , elle a 6 ans et il faudra toujours l'occuper, Tu vas vite perdre , il suffit de s'y remettre et hop il n'y paraîtra plus . Guilly tu as bien perdu la semaine dernière, alors cette semaine bowling ?avec ton fils ? Bonne soirée les filles, demain matin vélo je pars à 7h30 de la maison. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 18-06-2018 à 15:22 | ||
Bonjour les filles 🤗
J'espère que vous avez passé un bon week-end Moi ce week-end j'ai gardé mes petits enfants, mes petits Chic Ouf 😅, on aime bien quand ça s'arrête, autrement ils sont sages et adorables, mais je vais pas vous mentir c'est un peu fatiguant surtout quand le bébé se réveille à 4h du matin et que j'ai plus l'habitude dur! Dur! Pas le temps de faire quoique ce soit et la grande il faut s'en occuper aussi, alors le ménage il attend ! J'ai pris un peu car hier soir mon fils est venu récupérer les petits et nous avons commandé MC DO, c'est pas bien du tout (carton rouge) 😜Mais je vais les perdre il n'y a pas de raison. Je vous souhaite un bon AM, je vous dis À+ Bisous. Isabelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
guilly2103 (, ) répond | Posté le 18-06-2018 à 10:31 | ||
Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien ? Pour moi ça sera - 1,2 kg cette semaine mais je n'ai pas perdu les 1,9 kg pris la semaine dernière ! grrrr, je ne vais rien relâcher, je m'y remets tout de suite un peu plus fort je suis à 1200 cal. Cette après midi dentiste. Aïe aïe aïe Bonne journée à toute |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 17-06-2018 à 13:11 | ||
Bonjour les copines,
Comment allez-vous ? La balance et le mètre ruban ont été très gentils avec moi, samedi matin. Limite, ils auraient mérité que je les serre dans mes bras ![]() Depuis, vendredi dernier, sans compter les kg que j’avais pris puis reperdu en début de semaine, j’ai perdu 1,5 kg. Je suis vraiment très contente. Isabelle, oui, je sais que je ne dois pas anticiper mais mon état de santé n’aide pas à gérer mon stress... Bravo, Nolan pour ta stabilisation. Et Claudine, Nicole et Guilly, comment cela se passe ? Je vous embrasse et vous souhaite un bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 16-06-2018 à 13:26 | ||
Bonjour lez filles,
- 200gr pour cette semaine, ma stabilisation toujours correcte. Contente pour toi Isabelle , tu as eu ta réponse favorable, et bien aussitôt le stress disparaît, je te souhaite un bon WE avec tes petits enfants. Bonne journée à toutes Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
p10548821_Isabelle (, ) répond | Posté le 16-06-2018 à 09:04 | ||
Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien 😊. Pour moi ce matin pas de pesée je l'ai fait mercredi matin,demain. Hier comme nous sommes allés chercher les petits, c'était soiree pizza pas le temps de faire à manger et en fin de semaine ça fait du bien. Finis le stress, j'ai eu ma modification à ma demande favorable, contente, le stress est retombé d'un coup, je suis contente. Boubou courage pour avec ton petit loup, stress pas trop en plus il le voit et il en profite. Nolan bon pédalage pour dimanche en plus il va faire beau et un bon apéro 🍸🥂 c'est sympa de garder le chien de tes amis, c'est vrai quand on part ils ne sont pas acceptés de partout, quand j'avais mon boxer que l'on partait nous le laissions chez mes beaux-parents. Guilly et Nicole comment allez vous ? Bon week-end à vous et À+ ! 🤗 Bisous à toutes 😘😘 |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolan91 (saint nazaire, 66) répond | Posté le 15-06-2018 à 17:24 | ||
Bonjour les filles,
Isabelle je suis comme toi lorsque j'ai une contrariété je mange très peu. Le samedi matin en principe je vais au club canin mais demain je n'irai pas car j'ai bandi en garde le chien de mes amis qui sont partis en vacances et dimanche matin je fais mon vélo suivi d'un apéro et après seule avec mes 2 chiens comme d'habitude. Profites de tes petits enfants ça te changera les idées Guilly tu t'améliores au bowling tu vas pouvoir battre ton fils hihi. Boubou voilà la raison son père est plus stricte , il se défoule avec toi, une maman est plus faible pas toujours facile lorsque les parents se séparent, il comprendra plus tard. Bonne fin de journée les filles Je vous embrasse |
||||
![]() | ||||
![]() |
Boubou_691 (MAREAU AUX PRES, 45) répond | Posté le 15-06-2018 à 10:58 | ||
Coucou les filles,
Pas de perte ce matin pour moi, je verrai demain. Mon fils est chez son père tout le week-end et j'appréhende déjà son retour, j'en ai assez de ces conflits.... Pour vous répondre, je pense qu'il est un peu plus libre car comme il craint son père, il ne déborde pas mais du coup, il se lâche à la maison. Et puis, il y a plus de TV et de tablette.... Mais bon, c'est comme cela. Ce week-end, je ne fais rien de particulier. Mon homme est bloqué en Allemagne (vive les conducteurs poids lourds) donc je suis seule... Je vais pouvoir me reposer ! J'ai des nouvelles de Nicole qui n'palus accès au forum. Je lui ai donné une idée mais je ne sais pas si cela va fonctionner. Nous verrons bien. Je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous A bientôt les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.