Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2017 à 04:59 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 01-07-2017 à 10:59 | ||
bonjour
enfin, - 1.400kgs ce qui me fait - 10.200kgs depuis le 20/02/2017 ; bravo lisa, il m'en reste bcp plus que toi à perdre, je ne suis pas au bout de mes peines, mais je me sens déjà bcp mieux et dans la tete aussi ; comme tu dis, je crois que c'est la tete qu'il faudrait soigner d'abord ; le temps est pourri aujourd'hui , le barbecue prévu ce soir va etre terrible avec le polaire sur le dos ; enfin, on verra.. bon weekend à bientot brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 01-07-2017 à 08:10 | ||
Bonjour Tout le monde,
Comme promis, pesée du jour : je n'ai pas bougé!! Ouf ouf ouf mais c'est grâce au jeûne de16h une fois dans la semaine que je gère mes écarts...le tout, c'est de ne pas perdre le programme de vue!! un écart ou 2, c'est pas le bout du monde, c'est dans la tête que ça prend une ampleur folle!! Depuis le 20/02 90-77,1 soit -12,9kg. Il me reste 8 à perdre!! Il faut que ça descende.. Hier, Je me suis achetée une ptite jupe en jean à -50%, trop mimi! Pas question de m'épaissir à nouveau!! Je vous souhaite plein de courage, gardez le moral. Plein de bonnes ondes pour cette nouvelle journée. Bon WE à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 30-06-2017 à 18:00 | ||
Bonjour à toutes,
ça fait du bien de vous lire.. Domiluc, chapeau pour ta détermination!! Tu vas y arriver ![]() Yannis, ne te décourage pas, tiens bon. Il ne faut pas oublier le chemin parcouru§! Je prêche pour ma paroisse car semaine dernière, je jonglais entre dérapages et rattrapages et j'étais arrivée à 77.1kg. Cette semaine, dérapages sans rattrapage..Aïe Aïe Aïe..Pot de fins d'année sur pot de fin d'année ; fête du village....ça m'a ouvert un appétit que j'ai du mal à gérer !! Du coup j'ai le moral qui flanche, verdict demain ![]() On se serre les coudes ![]() Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 28-06-2017 à 09:40 | ||
bonjour
moi aussi je m'y suis remise sérieusement depuis lundi, on verra samedi matin ; tu as de la chance domiluc d'avoir reperdu aussi vite, c'est encourageant pour redémarrer sérieusement ; c'est vrai le forum est désert ; est ce que tout le monde a maigri ou tout le monde a baissé les bras c'est vrai qu'il faut de la volonté ; bravo lisa de tes résultats, tu n'as plus beaucoup à perdre , je pense ; moi, je ne sais pas si j'y arriverais un jour, il y en a encore tellement à perdre... à bientot les filles et bon courage brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 27-06-2017 à 16:15 | ||
Bonjour
Le forum est bien vide. Pour ma part, depuis une semaine, je m'y suis remise et ai reperdu ce que j'avais pris en 1 mois. Je suis hyper motivée et fais le jeune 2 fois par semaine. Je voudrais perdre 4 ou 5 kgs d'ici fin juillet. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lisa999 (, ) répond | Posté le 21-06-2017 à 23:18 | ||
Bonsoir à toutes,
bravo Brigitte et Domiluc de perseverer et de ne pas lâcher le programme!! C'est le long terme qui compte. Pour ma part, j arrive à bien gérer repas au restau pour occasion en tous genres, week end avec invités.. Ma dernière pesée semaine derniere -12,1 kg, soit 77,9! 🎈 Dimanche, j'ai dérapé mais dès lundi je m y suis remise et ce soir, jeûne de 16h pour compenser ces excès. En général, ça marche bien!! Je vous dirai fin de semaine... En tout cas, bonheur absolu de remettre toutes mes tenues... Mes chemisiers cintrés d'autrefois!! Ma fille a hâte de faire les soldes avec moi...et elle est contente car s'inquiétait pour ma santé! Bonne nuit à toutes et courage parce que c'est tellement bien de mincir!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 20-06-2017 à 19:47 | ||
Non Yannis, je ne vous laisse pas tomber. ![]() ![]() Depuis hier, je me suis remise sur les rails après un mois de débordements avec la famille de la Réunion. ![]() J'ai repris le programme matin et midi et le jeune de 16 h hier soir et ce soir. ![]() ![]() ![]() Avec cette chaleur, on n'a d'ailleurs pas très faim. J'ai bu un bouillon de légumes glacé et je suis ballonnée!!!! Donc pas envie de plus!!!!!! Ce matin j'avais 1kg de moins qu'hier, ce qui m'encourage!!!! A bientôt de vous lire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
yannis (, 77) répond | Posté le 18-06-2017 à 20:21 | ||
bonjour les copinautes
pas beaucoup de nouvelles sur ce forum ...ou etes vous ? ça a l'air bien appétissant ton gateau marie0234, mais 200g de chocolat, ça me parait beaucoup ; quand tu en manges, combien en prends tu ? que deviens tu domiluc, tu nous laisses tomber ? pour le régime, je ne fais que des écarts , je ne me suis pas pesée ce weekend, je pense que c'est catastrophique, on verra la semaine prochaine...à bientot et courage à toutes brigitte |
||||
![]() | ||||
![]() |
domiluc (, 29) répond | Posté le 11-06-2017 à 15:15 | ||
Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons de plus perdus 2 amis à 15 jours d'intervalle ce qui est très triste et déstabilisant 60 et 47 ans!!!! C'est vraiment injuste!!!! Bref................ ![]() Voilà. J'essaierais de venir vous lire dès que possible. Bonne continuation à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 06-06-2017 à 05:05 | ||
>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<
Jean-Michel Cohen fait un cadeau à l'ensemble des membres du programme Savoir Maigrir en vous offrant un extrait de son dernier livre : QU'EST CE QU'ON ATTEND POUR VIVRE MIEUX ? Pour vous procurer cet extrait gratuitement, RDV sur LES FICHES PRATIQUES dans la partie : Je découvre mes livres offerts Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/FichesPratiques Bonne lecture ! >>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<<>>> EXCLUSIVITE SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.