Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 27 février 2017

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 30-01-2017 à 04:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute lors des webinaires en direct. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 09-08-2017 à 22:08
Bonsoir les amies,

Nounours le temps a bien changé aujourd'hui ce soir nous étions sur la terrasse
Bonjour une petite laine et il s'est mis à pleuvoir.Demain ça va s'arranger mais les températures vont baisser.Tu vas pouvoir les prendre en photo tes lunettes avec ton nouveau portable ?
Dominique tu es abonnée à France loisirs ? Je vais l'acheter et je le lirai lorsque je serai seule en​ septembre, J'aime bien aussi les suspenses.
Demain matin, vélo, car pendant 15 jours je ne pourrai pas en faire, mes enfants partent vendredi dans la nuit.

Je vous souhaite une bonne nuit

Gros bisous
Nolan

dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond Posté le 09-08-2017 à 21:08
Bonjour à toutes
j'étais fatiguée ce matin, j'avais mal aux genoux alors j'ai supprimé la gym. Il faut dire que ma maison est tout en étages alors les escaliers je les monte un peu trop. Nolan j'admire tes performances en vélo, ça donne du courage
Nolan en ce moment je lis un livre policier, c'est le genre que j'aime bien mais la vendeuse de France loisirs m'a conseillé un livre : Après les ténèbres de Martine Delorme, je l'ai lu sur un samedi, je te le conseille, ce n'est pas un policier mais l'histoire est tellement prenante que tu ne peux pas le quitter avant la fin. Ce matin la balance ( oui minouche, tu as raison même dans l'armoire on la retrouve) moins 200g, les excès de la semaine dernière sont oubliés. Maintenant on verra samedi
A demain à toutes

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2017 à 17:23

Bonsoir les filles

je ne me suis pas pesée ce sera bien assez tot samedi , j'essaie de ne pas faire de bêtise mais bon je n'y crois pas trop

Je sais pas si chez vous c'est pareil mais ici c'est pas la chaleur mais heureusement il ne pleut pas

Hier je suis allée m'occuper de mes lunettes , le problème est réglé, j'en ai ^profité pour aller changer mon portable , j'en un beau tout neuf , mais la prise en main n'est pas encore au top

Bises les filles

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 09-08-2017 à 12:39
Coucou les filles,
J'espère que tout va bien pour vous et que la pesée vous a mises en joie !
Je n'ai perdu que 100g depuis dimanche mais je ne m'en fait pas trop, je verrai bien dimanche prochain !
Bonne journée à toutes

nolan91 (saint nazaire, 66) répond Posté le 08-08-2017 à 15:40
Bonjour mes amies,
Je viens de perdre mon commentaire, j'ai voulu répondre au téléphone et vlan plus rien.
Nounours cette fois ci, je pense que c'est l'église de ton village et ce petit chemin j'adore, je m'y vois avec mon vélo.Moi aussi je tiens la route malgré l'abus d'hier soir mais ce matin j'ai fait 71km en 3h15 un vrai régal malgré les rafales de vent 80km/h et une moyenne de 24 km/h je suis rentrée à la maison fatiguée mais heureuse.
Dominique Profites de l'occasion puisque ton mari veut bien manger des salades le soir, pour le défi de cette semaine tu as une grande chance.
Que lis tu en ce moment ?

Minouche tu n'as pas de problème en ce moment à ce régime là tu vas me rattraper.

Mes amies je vous souhaite un bon après-midi

Je vous embrasse

Nolan

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 08-08-2017 à 12:13
Bonjour à toutes,
Merci Dominique et Nounours pour vos souhaits, vous ne savez pas vous y prendre avec vos maris ! Moi non plus il n'est pas cadeau mais un peu avant la date, je suis passée devant la bijouterie et j'ai flashé sur ce pendentif, en rentrant je lui en ai parlé et pareil il m'a dit que j'avais la carte bleue. Mais non je voulais son avis et je lui ai demandé de venir le voir. Il l'a vu et m'a dit oui sans plus, car pour lui, il ne comprend pas que certaines femmes attachent une certaine importance aux bijoux. Je ne suis pas vénale ni capricieuse mais j'estime qu'un bouquet de fleurs de temps en temps ça fait plaisir et ça maintient les liens. Je lui ai déjà dit mais c'est pénible que ça ne vienne pas de lui-même. Apparemment il n'est pas le seul. mais je l'aime comme il est car il a beaucoup de qualités.
Voilà ça c'est fait et pour l'année prochaine, je lui ai déjà donné une idée : les boucles d'oreilles ou la bague
Bon, demain pesée. ..
Nounours j'aime beaucoup le chat de Geluck, il est super ! Merci.
Bonne journée à toutes. Bizzzzz

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2017 à 11:18

Bonjour les filles

Dominique, Bienvenue au club. Mais je me sens un peu moins seule , c'est vrai ce n'est pas la valeur qui compte mais le geste , bon faut dire que dans sa famille ils n'étaient pas très cadeaux

Ce matin le soleil d'hier est foutu le camp avec la douceur, va falloir remettre l'imper et vu que le temps est parti avec la nouvelle lune histoire sans parole et patience .....

Autrement les filles , je teins encore le coup pour le défi

Bises a ce soir

dominique_95 (ARNOUVILLE, 95) répond Posté le 07-08-2017 à 21:43
Bonsoir à toutes
Joyeux anniversaire Minouche. Ne t'inquiète pas nounours mon mari non plus ne sait pas me faire de cadeaux. Il me dit si tu veux quelque chose tu as le carnet de chèques....Certains maris ont du mal à comprendre que l'intention compte plus que le cadeau, mais on les aime comme ça...
Ce midi j'ai pu me faire un repas léger car ce soir c'était coucous (que j'ai fait moi même donc pas trop gras mais quand même)
Mon mari m'a dit si tu veux faire des salades le soir je suis pour. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
Ce soir il fait doux, j'ai lu un peu dehors Je vais continuer dans mon lit, je vous souhaite à toutes une bonne nuit
A demain

nounours_0 (, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2017 à 17:59

Désolée Minouche je ne savais pas donc je te souhaite un bon anniversaire et je vois que tu as été gâtée, moi pas de chance mon mari n'est pas cadeau du tout , j'ai eu du mal a m'y faire mais bon ........

Oui je suis partante pour le défi ,

minouche758 (St NAZAIRE, 66) répond Posté le 07-08-2017 à 15:13
Merci Nolan mais j'aurais préféré que tu m'appelles ça fait toujours plaisir de s'entendre.
J'aurais aimé aller faire un tour au lac de la Raho mais ma moitié est fatiguée donc comme je ne sais pas y aller je reste à la maison, ça ne change pas !
Dominique c'est vrai que quand la famille arrive on fait visiter mais à force on connaît, quand on était en région parisienne, on faisait visiter les beaux monuments de Paris, mais on s'en lasse quand on connaît.
Nounours, tu fais le défi ?
Aujourd'hui comme c'est mon anniversaire, mon mari m'a offert un whisky/coca sans que je lui demande, et il m'a fait un super cadeau un pendentif saphir entouré de brillants de diamant. Il est génial (mon mari et le pendentif).
Bon lundi à toutes.
Bizzzzz

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?