Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 08-01-2018 à 09:39 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 17-04-2018 à 00:27 | ||
Bon rétablissement Jojojo! J’espère que tes colites ne seront bientôt plus qu’un souvenir.
Même dans le sud, le temps n’était pas top pendant mes vacances. Je suis rentrée et ai repris le travail. Ici en Suisse, temps gris aussi. Notre forum se meurt... dommage! Je me demande pourquoi nous sommes un des seuls forums qui n’a pas le soutien d’une ou un ambassadeur qui intervient régulièrement pour encourager le groupe à partager ? Bon début de semaine à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojojo_8 (, 32) répond | Posté le 16-04-2018 à 11:13 | ||
Bonjour, beaucoup de colites, donc, je vais manger trés léger, on va voir si les colites persistent en laissant l'intestin au repos, je viens de faire ma prise de sang, l'infirmier m'a rappelée sympa, je n'avais pas envie d'attendre, il pleut encore ce matin, je me pèserai en fin de semaine, hier, nous avons bien marché, j'étais trés essoufflée en montant les côtes, les autres personnes soufflaient moins que moi......... sinon, je suis en forme, je vais chercher quelques bricoles pour le repas de midi, il nous tarde de voir le soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 13-04-2018 à 10:33 | ||
![]() Bon Vendredi |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 12-04-2018 à 21:31 | ||
COUCOU
FRAN ![]() A partir de demain je vais faire la suite du programme ![]() ![]() Ici temps gris humide et frais quelle galère Pas grand monde sur le forum en ce moment ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
fran3008 (Lausanne, ) répond | Posté le 08-04-2018 à 17:52 | ||
![]() Bonjour à toutes, Un petit coucou. Je profite de mes vacances et vais me balader à droite et gauche. J’ai été surprise de voir des oliveraies fleuries ou des champs d’orchidées sauvages... magie du printemps. J’ai visité les carrières de lumières des Baux de Provence. Cette année , ils présentent le pop art ( toute ma jeunesse) et Picasso. Coloré, gai, magnifique. Contente car je garde le cap et ne me laisse pas trop tenter malgré des invitations. Me suis pesée ce matin, -10 kg depuis le début sans avoir faim, c’est génial! Bonne fin de dimanche 😀 |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 06-04-2018 à 23:47 | ||
![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 06-04-2018 à 23:46 | ||
![]() ![]() Pour ma part, ici superbe journée ensoleillée et chaude, j'ai passé le scarificateur et la tondeuse afin que mon terrain soit propre avant mon départ mardi prochain pour 4 semaines Demain si il fait beau je vais passer le karcher sur mes dalles et ensuite fini de bosser ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE SOIREE Peut-être serez-vous présentes demain pour la pesée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 05-04-2018 à 21:46 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 05-04-2018 à 21:46 | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
BELLEDENUIT_90 (, 90) répond | Posté le 03-04-2018 à 18:21 | ||
![]() Voilà un aperçu J'espère que le temps sera aussi beau que l'année dernière ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.