Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:21 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
mariepaule20144 (, ) répond | Posté le 19-07-2018 à 13:06 | ||
re les filles
pas beaucoup de temps devant moi beaucoup de boulot et famille a la maison j ai perdu 15;7 kgs je suis passée du 52 au 48 et je persévère il me reste 13 kgs a perdre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 18-07-2018 à 07:08 | ||
Coucou ![]() ![]() Et oui pkoi pas envoyer une photo à ton tour maintenant ![]() Ben oui alors les autres ou êtes vous ? En vacances? Bon moi semaine particulière, ma grand-mère se fait enterré aujourd'hui donc émotions forte et du coup les plans repas sont moyennement suivis ![]() ![]() Bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2018 à 09:55 | ||
![]() >>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<< Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. Comment participer ? Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants : - originalité - diététique - présentation - fait maison Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. A vos appareils photos ! * valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 16-07-2018 à 07:12 | ||
Waouhhhh ! katy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais toutes les autres, où êtes vous passées ? Bises quand même et à bientôt de vos nouvelles, j'espère... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 15-07-2018 à 23:58 | ||
Donc c'etait mon pantalon en 46/48 et maintenant 40 ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 15-07-2018 à 23:55 | ||
![]() Coucou les filles! Et oui silencieux notre groupe de discution en ce moment contente de te lire marie-dan dis don on est pareil plus que 3,300kg pour être au top ![]() ![]() Mais il y a les vacances ds 15 jours j'espère ne pas reprendre ![]() ![]() Bon j'ai fait une petite photo je vous montre |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 15-07-2018 à 01:11 | ||
Bonjour les filles,
Vous êtes bien silencieuses, exceptée Katy, ces derniers temps. J'espère que tout va bien. Bravo Katy pour le 40, moi je varie selon les marques entre 40 et 42 pour les pantalons, mais pour les hauts c'est plutôt 44 au lieu de 46, j'ai le dos assez large et ça ne varie pas beaucoup. Stagnation cette semaine, mais je commence à avoir l'habitude de patienter 15 jours avant de perdre quelques grammes. Encore 3,3 kg et je serai au top. J'espère que vous profitez du temps que vous avez pour faire le plein de soleil et de vitamine D pour l'année. Ici, toujours le même temps, pluie et soleil, c'et la petite saison des pluies, mais quand il fait beau c'est magnifique avec une température idéale de 24° la journée. C'est ça notre "hiver". Bises à toutes, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 08-07-2018 à 09:04 | ||
Coucou les filles ![]() Marie dan vraiment contente de voir ton message c'est génial de faire les magasins parce que nos vêtements ne nous vont plus trop ![]() Je suis dans ce cas là également j'ai fait les soldes cette semaine j'ai acheté un Jean en 40 wooohoo ![]() ![]() ![]() c'était la taille que je voulais atteindre depuis longtemps ![]() ![]() Je suis vraiment ravi pour toi et de partager ce moment positif . Gros bisous à toutes ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Dan (Nouméa, 98) répond | Posté le 07-07-2018 à 07:47 | ||
Bonjour les filles,
Comment s'est passée votre semaine ? La pesée hebdomadaire vous a-t-elle boosté ? Pour moi, - 600 g en une semaine, donc de bonne humeur. ![]() Cette semaine, petite virée dans les magasins avec une amie, et achat d'un jean taupe, il faut que je pense à renouveler la garde robe, tous les pantalons sont trop larges, ils tombent et sont bouffants avec une ceinture et poche sous les fesses, pas très élégant. Tellement agréable ![]() J'espère que c'est pareil pour vous toutes et bon courage, on commence à vraiment voir les résultats même s'il y a encore quelques kilos à perdre. Chez vous c'est le beau temps mais ici très mitigé, très frais, surtout le vent, glacé, les alizés soufflent fort en ce moment et souvent de la pluie heureusement qui alterne avec un beau soleil. Les jardins sont ravis. Bises et à bientôt de vos bonnes nouvelles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Katy-38 (, ) répond | Posté le 02-07-2018 à 09:32 | ||
Coucou les filles ![]() Alors comment vous sentez-vous en ce lundi ? Ma pesée officielle étant le samedi 300g en moins donc plus que 4,100kg avant mon objectif de départ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.