Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-01-2018 à 09:23 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 29-08-2018 à 13:07 | ||
on s'accroche on s'accroche bisous les filles en mode nouille moi comme dit qq un d'un autre forum sur lequel je vais lol re re bisous les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 29-08-2018 à 00:20 | ||
J' ai pas eu le temps ..trop de taf mais ça va ...je suis allée a la piscine mais impossible de nager ...j ai bouquiné au soleil 😁pas très jean Mimi tout ça par contre ok sur le alimentation .
Oui Dany on s accroché ...mais où CV sont passées mimilou et meluzine ?fin des 6 mois ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dany5547 (, 47) répond | Posté le 28-08-2018 à 16:40 | ||
apres un dur Week end ,me revoilou mais pas tres fraiche lol j'ai mal partout !donc reprise des menus sérieux et repos !bisous les filles !!moi il m'en reste au moins25 à perdre et je compte bien persister jusqu'au bout lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 27-08-2018 à 21:44 | ||
Et bien moi je me étais inscrite pour un an ...donc j' ai encore 6 mois pour parvenir à mon but ...je suis trop contente que tu restes frou ..bon moi aujourd'hui juillet reprise sans annicroches
Je note tout et je vous dis à demain ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa_1969 (, 93) répond | Posté le 27-08-2018 à 09:34 | ||
hello oui c'est reconduit automatiquement c’était indiqué lors de l’inscription .... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 27-08-2018 à 09:19 | ||
Surprise du matin, je reçois un mail pour ma 27e semaine... ???
Je tel donc et l'on me dit que mon abonnement a été automatiquement reconduit !!!! Donc après discussion et comme un prélèvement est parti je continue un mois de plus donc jusqu'au 26 septembre ![]() Et vous c'est reconduit automatiquement ou pas ??? Donc on continue ensemble 4 semaines de plus ![]() Bonne journée à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 27-08-2018 à 09:08 | ||
Coucou
Cela me fait tout drôle de lire ton message frou 😂mais félicitation à toi pour ta réussite et tes efforts ...au cas où tu voudrais nous donner quelques news il reste le WA jean Mimi 😘alors ... à très vite .... |
||||
![]() | ||||
![]() |
frou_53 (, ) répond | Posté le 26-08-2018 à 19:00 | ||
Bonsoir à toutes !
Et bien voilà nos chemins se séparent car je ne me réengage pas pour une nouvelle période chez JMIMI... Ces 6 mois m'ont été très utiles tant par vos encouragements que pour élaborer mes menus et chasser mes kilos... Il m'en reste un peu moins de 4,5 kg mais je vais continuer mes menus un solo Voilà bonne chance à vous toutes pour ce challenge ;-))) Bises à vous toutes. Françoise |
||||
![]() | ||||
![]() |
Isa_1969 (, 93) répond | Posté le 24-08-2018 à 09:21 | ||
hello me revoilà
dur dur la reprise après trois semaines de vacances et pas du tout suivi le regime, je faisais attention un petit peu mais sans plus... sur les 6 mois de régime 9.1 kilos perdus il m'en reste encore 5 à perdre et c'est les plus difficiles ...on va essayer de reprendre le sport en septembre Zumba et renfo musculaire au programme il faut que je me motive...courage Dany tu n'es pas toute seule on va se remotiver pour la rentrée Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
ijs (, ) répond | Posté le 24-08-2018 à 08:36 | ||
Voilà une bonne résolution Dany ..c est lundi qu on refait notre rentrée😁enfin dimanche cela fera juste 6 mois😍😍 de plan jean Mimi !mon dos va mieux ...c est déjà ça .piscine today pour ce premier jours de repos .. et demain mariage en Normandie...bises à toutes
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.