Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2018 à 09:34 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 13-05-2018 à 18:35 | ||
Bonjour à toutes,
Moi samedi madame balance moins 300gr pas beaucoup ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sylvie91700 (, ) répond | Posté le 13-05-2018 à 09:49 | ||
Bonjour à toutes,
Le moral est revenu : j'ai suivi vos conseils, interroger ma diététicienne, corriger ce qui n'allait et effectivement la balance commence à pencher du bon côté. Par contre pendant des années je me pesais tous les matins par réflexe (reveil, toilette, balance, douche), j'avais arrêté pour ne me peser qu'une fois par semaine et en fait cela me stressais plus qu'autre chose car ne voyant pas de résultat d'une semaine sur l'autre c'était décourageant. J'ai le sentiment d'un nouveau départ dans ce régime. Pour le reste avec les beaux jours et jours férié c'était top pour les activités avec les enfants et nos 2 chiennes. On a jardine aussi, les enfants ont choisi les couleurs des petites fleurs des bordures à refaire, tondu la pelouse (mais chez nous cela va vite !). J'ai un peu la tête dans les vacances que je termine de payer en ce moment : 2 semaines à Biscarrosse, que j'adore, et 1 à Marseille où je ne suis jamais allée. La tante de mon mari s'y est installée il y a 3 ans et mon amie d'enfance y est partie en vacances, a rencontré son mari et n'est jamais remontée ! J'espère que tout va bien pour vous toutes, Pleins de bonnes choses, Sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 10-05-2018 à 11:57 | ||
bonjour a toutes
après ces belles journées d’été une nuit d'orage et ce matin friquet!!les limaces s'en donnent a cœur joie la pyrale a attaqué mes buis et je vais devoir retraiter ![]() Claudine j'ai pris aussi la petite tondeuse et 12000 pas il vaut mieux que je me bouge car l’aîné de mes petits fils et ses copains ayant demandé asile !!!les repas ne sont pas jMC ,quand a manger lentement on verra après leur départ... ils sont la pour les rolling Saone 3 jours de musique rock qui fait passer gray de 5000 a 20000 habitants et en général sous la pluie Monette alors ce repas c’était comment? lentement mais surement nous nous dirigeons vers notre objectif alors on continue bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-05-2018 à 09:28 | ||
>>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<<
Je vous donne RDV tous les lundis à 8h pour une nouvelle Consultation en Direct intitulée : LA PAUSE CAFE Pour y accéder, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Ce sera l'occasion pour moi de mieux faire connaissance avec vous et surtout de vous aider à bien débuter votre semaine minceur. Et bien entendu, je répondrai à toutes vos questions (en dehors de questions diététiques) RDV lundi à 8h ! >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< - >>> NEWS SAVOIR MAIGRIR <<< |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maityka (La teste de buch , 33) répond | Posté le 09-05-2018 à 21:55 | ||
Bonsoir à toutes,
Le week end dernier nous étions à un mariage en Normandie et du coup lundi matin, +1,6 kilos ![]() Du coup, pas de rattrapage, juste une reprise normale du régime et ce matin, il ne me reste que 300g sur les 1,6kgs. Ça me rassure car j'avais peur de ne pas réussir à m'y remettre. Bonne soirée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 07-05-2018 à 19:23 | ||
Bonjour à toutes ,moi samedi je monte sur la balance est 300 gr de plus j'ai relâché un peu ,mais la je me reprends en main ![]() Aujourd'hui toute la journée dans le jardin .le matin tondeuse 3 heures je n'ai pas pris le tracteur comme ça j'ai fait le nombre de pas!!!!!tatanne tu as un grand terrain aussi c jolie mais beaucoup de travail .🌳🌲🌱🌵🌿🍀enfin moi j'adore et toujours plein d'idées . ![]() Isabelle 7 kg depuis le 12 mars bravo à toi ![]() Maria 6 kg comme moi ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et bonne journée du 8 mai ....avec notre soleil que de belle journée 🍓🍓🍓🌞🌞🌞🌞🍇👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
p2737024claudine (51) répond | Posté le 07-05-2018 à 19:23 | ||
Bonjour à toutes ,moi samedi je monte sur la balance est 300 gr de plus j'ai relâché un peu ,mais la je me reprends en main ![]() Aujourd'hui toute la journée dans le jardin .le matin tondeuse 3 heures je n'ai pas pris le tracteur comme ça j'ai fait le nombre de pas!!!!!tatanne tu as un grand terrain aussi c jolie mais beaucoup de travail .🌳🌲🌱🌵🌿🍀enfin moi j'adore et toujours plein d'idées . ![]() Isabelle 7 kg depuis le 12 mars bravo à toi ![]() Maria 6 kg comme moi ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne soirée et bonne journée du 8 mai ....avec notre soleil que de belle journée 🍓🍓🍓🌞🌞🌞🌞🍇👄 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isabelle7640 (, 76) répond | Posté le 07-05-2018 à 16:23 | ||
bonjour à toutes ![]() super temps ce we et ce début de semaine, ça fait du bien ! tatanne ton jardin est magnifique, cela doit te prendre un temps fou...courage pour la perte de poids , comme le dit la video du jour on a le temps, même si on préfère quand ça va plus vite! bravo maité et maria!! ![]() monette j'espere que tu as passé une belle fête d'anniversaire! en ce qui me concerne j'etais un peu découragée dimanche à la peséé car je n'avais rien perdu de la semaine, en même temps un accident de voiture m'a un peu choquée du coup, j'ai mis le régime de côté le temps d'une soirée, et puis bonne soirée barbecue entre amis samedi soir...dimanche virée à brugge pour déguster une bonne bière place du marché, déjeuner salade composée, et jêune de 16h hier soir aidé par le trajet retour en voiture ...du coup ce matin 1 kg en moins! -7 en tout, j'en suis à la moitié... ![]() bon courage à toutes, bon début de semaine, et au plaisir de vous lire... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
tatanne_70100 (, 70) répond | Posté le 06-05-2018 à 08:53 | ||
bon anniversaire Monette belle journée a toi ![]() ![]() une belle journée avec du soleil profitons en de grs en kgs on y arrivera ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
maria61300 (61) répond | Posté le 06-05-2018 à 08:51 | ||
Bonjour tout le monde, je suis heureuse de voir sur ma balance -6kg ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.