Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 19 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:34
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 02-08-2018 à 09:53
Discuter en DIRECT 24h/24h sur Savoir Maigrir

Savoir Maigrir vient de lancer son premier tchat en Direct réserve exclusivement à la communauté Savoir Maigrir. Pour en savoir plus, Rendez-vous sur le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom

Pour retrouver le lien allez sur la barre de navigation horizontale :
COMMUNAUTE > Tchat en Direct

Bon amusement

miglos (, 72) répond Posté le 01-08-2018 à 14:55
Bonjour,
Après un petit passage à vide me revoilà, contente de revoir des "anciennes" sur le forum. Mamyvette où en es-tu ? Et vous Moea et Papanach ? Frédérique ça demande encore plus de courage et de motivation d'arrêter de fumer et d'entamer un régime, en même temps, accroche toi, ça vaut le coup.
Moi, j'ai eu une semaine zéro gramme de perdu , très déçue, mais je veux absolument maigrir, pour moi naturellement, mais surtout pour mes enfants et mon petit fils, j'ai des relations difficiles avec ma belle fille, et je pense que mon apparence y est pour beaucoup, elle n'aime pas les personnes "grosses".
A bientôt, bonne journée à vous toutes

frederique56450 (surzur, 56) répond Posté le 16-07-2018 à 11:40
Et bien voila après avoir perdu 3 kg ben j ai tout repris......
Très difficile ....En même temps j ai concilier l arrêt de la cigarette avec un rééquilibrage alimentaire ça faisait bcp....
Du coup je reprend Cohen et j y crois même si ce matin départ d'une collègue et pain au chocolat et ce soir je fête mes 7 ans de mariage et ce sera plateau de fruits de mer......On limite la casse

CATHY-31 (, 37) répond Posté le 16-07-2018 à 11:25
Bonjour à tous et toutes
Je suis vraiment désolée mais avec mes petits enfants et les vacances je ne prends pas le temps de vous écrire pourtant je pense souvent à vous, ne vous démotivez pas, vous êtes sur le bon chemin, peut-être doucement mais surement.

Mamyvette il faut continuer et garder le moral, même si c'est difficile il faut garder la motivation
Papanach c'est bien continue, moi j'ai perdu 11 kg depuis le 19 mars, c'est vrai que c'est difficile et que l'on se démotive facilement;
Je suis arrivée à ce que je voulais donc je suis en stabilisation, cela se passe bien, Miglos, j'essaie de gérer et en stabilisation on a un peu plus de pain à manger donc c'est parfait! Et avec cette chaleur on mange moins, Moea c'est bien si tu persistes tu vas y arriver
Je vous souhaite une trés bonne journée ensoleillée et je vous embrasse.
Cathy

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-07-2018 à 09:55

>>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<<

Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

Comment participer ?
Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir

Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants :
- originalité
- diététique
- présentation
- fait maison

Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*.

A vos appareils photos !

* valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€)

mamyvette95 (l'isle adam, 95) répond Posté le 16-07-2018 à 07:42
Bonjour Miglos
comme toi je ne suis pas sportive et la chaleur me gêne pour bouger alors je reste cloîtrée à côté de mon ventilateur. Oui c'est sûr j'ai relâché ma vigileance alimentaire je me suis doucement démotivée en me coupant des liens du forum. Je vais m'y remettre dès aujourd'hui et essayer de m'y tenir. Bonne semaine à toutes et bravo à celles qui réussissent à perdre du poids et vive les Bleus.

miglos (, 72) répond Posté le 15-07-2018 à 13:58
Bonjour à toutes,

Contente de te retrouver mamyvette, 5 kg c'est peu mais c'est déjà ça, as tu demandé à ta diététicienne de vérifier ton carnet minceur ? peut-être fais tu des erreurs, est ce que tu suis les consultations en direct ? ça aide beaucoup, en tout cas garde ta motivation, il ne faut rien lâcher, tu vas finir par perdre du poids, est ce que tu fais de la marche ? moi c'est mon plus gros problème je ne suis pas du tout sportive et quant il fait chaud je ne suis pas motivée pour bouger.
Papanach je suis admirative, tu as bien gérer tes vacances, maintenant repose toi si tu peux, As tu des problèmes de sommeil.
La semaine dernière j'ai bien perdu du poids, je suis très motivée, le mois prochain, j'ai la visite de mon fils, je ne l'ai pas vu depuis fin janvier, il ne sait pas que je suis au régime, j'espère qu'il remarquera que j'ai changé.
Moea, Cathy, comment allez-vous ? Je vous embrasse toutes et bonne motivation, nous irons jusqu'au bout.

mamyvette95 (l'isle adam, 95) répond Posté le 15-07-2018 à 08:49
Bonjour à toutes
j'avais commencé avec ce forum mais j'avoue que j'ai arrêté trop vite et du coup je me sens bien seule dans mon coin et la motivation commence à me quitter. Depuis le 19 mars je n'ai perdu que 5 kg et plus rien depuis un mois. Les amies envoyez moi des bonnes ondes pour me rebouster car j'ai encore plus de 20 kg à perdre. Bon dimanche à toutes et bises du val d'oise.

moea (, 98) répond Posté le 14-07-2018 à 14:27
Bon aller quelques jours de congés faut que j'essaie de me recesir car je stagne ce qui est déjà pas mal car je grossis pas trop.jai emmagasiner Beaucoup de fatigué je me sens très fatiguée,mes ongles se dédoublent .alors j'espère y arriver.
Pour ceux qui sont en congés je vous dis bonnes vacances
À très bientôt

miglos (, 72) répond Posté le 04-07-2018 à 16:06
Coucou les filles.

Samedi dernier -400 g, c'est moyen étant donné que je n'ai pas fait de dérapage. A ce rythme la, j'en ai pour très très longtemps avant d atteindre mon objectif, et je ne suis pas patiente, donc cette semaine je suis moyennement contente.
Moea pour éviter les grignotages intempestif, reporte le fruit ou le laitage des repas à d'autres moments de la journée, quant tu as envi de grignoter, mais surtout garde le cap.
Papanach, bravo ne pas avoir repris de poids pendant tes vacances c'est vraiment bien, moi aussi en ce moment j'ai surtout envi de salade et de fruits. Cathy, as tu résolu ton problème de pain, comment se passe ta stabilisation ? tu doit manger plus ?
Je trouve dommage que nous soyons si peu sur ce forum, c'est pourtant bien de s'entraider, d'échanger entre nous, de partager, de s'encourager, pour moi en tout cas c'est essentiel.
A bientôt vous lire.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?