Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 26 mars 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-02-2018 à 09:35
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 13-10-2018 à 14:44
BONJOUR LES FILLES
Je suis contente pour toi Kali pour moi cette semaine j'ai des soucis avec un dossier administratif donc et bien j'ai pris un kilo il est très compliqué à remplir et je me suis prise la tête toute seule !! j'espère que mon dossier va être correct. Jene vous dis pas tous les documents qu'il faut fournir et des photos sur la finalisation de la construction. Enfin pourvu que cela constitue un bon dossier et que je n'ai rien oublié ! oups lâcher prise ! souffler reszpirer !! Facile à dire mais quand un dossier et compliqué et bien mois je suis très inquiète !!
Je vous souhaite un bon samedi et une bonne continuation pour vous toutes !!

kali_82130 (, 82) répond Posté le 13-10-2018 à 13:07
Bonjour à toutes ,
Tout d'abord bonne continuation à vous toutes j'éspère que vous allez arriver au but Pour moi tout va bien, je croise les doigts pour que cela continue . Lucie m'a dit que ma reprise de 6oog dans ma première semaine de stabilisation ne l'inquiétait pas , que je me repese le mercredi et que je la recontacte . C'est ce que j'ai fait et j'avais reperdu 400g donc tout est ok . Bonne semaine à vous toutes

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 10-10-2018 à 12:27
BONJOUR LES FILLES
j'esprère que vous allez bien,
Hier en me promenant j'ai vu à 20 mètres de moi deux chevreuils c'était magnifiques et furtifs, par contre le temps de prendre le portable pour les prendre en photo disparus. Ils avaient fuis. Mais au fond de moi,, j'étais très heureuse d'avoir vu ces animaux sauvages mais d'une beauté rare. La nature est très bien faite
je vous souhaite un bon mercredi, répéte ce soir, cela commence à prendre forme , la confiance arrive. Je vois que je suis bien, alors j'arrive à gérer, mes émotions pour le moment on verra pour la suite.
bises à vous toutes

GANDBEA (, 17) répond Posté le 10-10-2018 à 12:01
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien, félicitation à Sylvie pour la perte et courage aux autres ça va s'arranger.
Kali que t as dit ta diététicienne ?
Bonne journée.
Bises.

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2018 à 15:58
>>> NEWS - CONSULTATIONS EN DIRECT <<<

Retrouvez Léa votre animatrice sportive qui vous donne RDV un vendredi sur 2 pour participer à sa consultation en direct intitulée : GYM MATIN !

L'occasion de faire des petits exercices adaptés à tout le monde et de vous dépenser un peu

A vos baskets !

PS : pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/webinaire
PS 2 : voici le replay de la dernière séance de Léa : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/CoachingVideo?ctid=1093338

sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-10-2018 à 12:15
BONJOUR LES FILLES
LA pesée de ce matin -300gr je suis contente il me reste 700 gr et j'aurais atteint mon objectif!
Kali s'est normal que tu reprennes un peu de poids tu es en phase de stabilisation donc petit à petit tu remets un peu de calories dans ton alimentation. courage surtout ne pas être négative car tu es frustrée et ta tête n'est pas bien donc ton corps le fait ressentir !!
GANDBEA c'est surtper géniale pour toi une belle initiative d'arrêter la cigarette moi cela va faire plus de 20 ans que j'ai arrêter de fumer mais dans ma tête j'ai tjrs dit que je fumais alors que je n'ai jamais repris une cigarette (perte de mon frère cancer du à la cigarette ) il se repose il ne souffre plus !!
En plus tu vas être au top pour recevoir ton compagnon n'oublies pas tu as décidé d'être une nouvelle personne FORMIDABLE et HEUREUSE donc le harcèlement ne doit plus faire partie de ta vie si tu vas faire ta formation pour ton agrément respires profondément et surtout tu as repris confiance en toi donc tu vas y arriver tu peux être fière de toi. Tu as gravi tellement de marche pour arriver ou tu es.
donc continue ton chemin avec la confiance que tu as acquise
HOLIMIONE le boulot les soucis sont des empécheurs pour que nous soyons bien. Faites du lâcher prise en plus tu dois bien le savoir toi qui nous donne plein de conseils. Allez courage.
SOURIEZ A LA VIE LA VIE EST BELLE
Pour info mon dos va pas trop mal. Mais c'est mon mari qui s'est mal au dos hier !! donc on s'entraîde comme on peut entre notre fils et moi pour l'alléger au boulot.
PRENEZ SOIN DE VOUS ET SURTOUT RESTEZ POSITIVES

kali_82130 (, 82) répond Posté le 06-10-2018 à 11:55
Excusez moi 1600 kg /cal pour la stabilisation

kali_82130 (, 82) répond Posté le 06-10-2018 à 11:54
Bonjour à toutes . Première semaine de stabilisation à 1800 kg/cal je ne suis pas satisfaite du tout car j'ai repris 0.600 kg . Je vais écrire à Lucie et voir si je peux repasser à une semaine à 1400 kg / cal . Bon courage à toutes . Je reviendrai bavarder avec vous la semaine prochaine un peu plus longuement .

Holimione (, 43) répond Posté le 06-10-2018 à 10:59

Coucou à toutes
GAMBEA plus un kilo quand c'est temporaire comme ça, ça va vite repartir

belle initiative que de vouloir arrêter de fumer :
c'est bien pour tout... pour la santé pour le goût
pour le porte-monnaie et pour une nouvelle vie amoureuse avec quelqu'un qui ne fume pas c'est top
Tu es une femme pleine de ressources et d'énergie
de mon côté ce matin + 100 g mais c'est pas vraiment étonnant j'ai passé une semaine épuisante je dors peu je travaille beaucoup avec plein de soucis au boulot et je cours partout
Et je ne mange pas dans les clous de JMC
ça ira mieux la semaine prochaine
Bisous à toutes

GANDBEA (, 17) répond Posté le 06-10-2018 à 10:12
Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien, moi toujours très bien même si Mme balance m'a annoncé 1 kg en plus. Mais c'est normal, le stress d'hier, plus une alimentation pas trop équilibré toute la semaine cause de l'estomac barbouillé qui m empêche de manger beaucoup de légumes et très calorique hier ( gateau à la formation et snickers à la maison). Mais comme je suis une fumeuse et que j'ai décidé d'arreter car c est la reprise de la pilule plus le tabac qui me rend barbouillé je vais peut être encore prendre 1 kg la semaine prochaine mais je préfère faire ça maintenant tant que je suis au programme 1400 car je me dis qu'une fois que je pourrai reprendre une alimentation bien équilibré je perdrai les 1 ou 2 kgs repris rapidement pour attaquer la phase de stabilisation. En plus mon nouvel ami ne fume pas donc ça m incite un peu plus d arreter.

J'espère que la balance aura été sympa avec vous et vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

Bisous

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?