Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:05 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 10-03-2019 à 21:10 | ||
Bonsoir Ma Noune, Élisabeth,
J'étais un peu moins là. Je suis mamie d'une 2ème petite fille Alice née le 1er mars et ça fait 2 dimanches que l'on va les voir dans la région parisienne. Pour moi en ce moment pas trop de perte mais de grosses reprises... Il faut que je reste vigilante.. Très bonne soirée à vous deux. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 09-03-2019 à 16:33 | ||
Bonjour les filles..vs etes ou?.ca se passe tjs bien pour vous?.moi ca va encore une semaine et ma stabilisation se termine...je suis toujours morivee et au taquet.pas de reprise extreme de poids ca se maintient...bisous.hate de vs lire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 27-02-2019 à 10:21 | ||
Cc....je ne sais pas trop si je continue ou pas a etre abonnee...j'ai peur de lacher et de reprendre si je n'ai plus acces..en mm tps en reabonnement on a plus les repas et je ne sais pas trop si on.a encore suivi dieteticienne...et je ne regarde plus trop les consultations..pas trop le temps...je me tate a payer de nouveau..en tout cas je suis avec vous jusqu'au 9/04..il.y a encore du temps.oui pourquoi pas une rencontre...mais ou?.ici super beau temps...on se regale..des promenades.du bronzage...la montagne les we...ca fait du bien.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 27-02-2019 à 09:42 | ||
Bonjour les amies,
C'est super Ma Noune pour toi, ta stabilisation a été assez rapide. Ça veut peut être dire que tu arrêtes le programme ? Moi, j'ai encore 3 bons kl pour passer en stabilisation. J'ai perdue 23 kl en a peine 11 mois. Je n'aurai jamais cru cela !!! L'année à passé vite.. Merci pour votre soutien et encouragements. J'aimerai bien que l'on se rencontre ? Bonne journée à vous deux. Élisabeth ça se passe bien ta convalescence, pas de bêtises ? On reste sage(lol) ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 26-02-2019 à 09:43 | ||
Bonjour les filles...j'ai encore perdu mm en stabilisation....je suis encore comme ca jusque 15/03..ensuite c fini...je passe a une alimentation normale...je devrais gerer a vie.pour l'instant je le sens bien et je suis toujours motivee et au taquet.je ne veux pas reprendre.hier resto en amoureux nous avons choisi une creperie.du coup rattrapage auj.avec ce soleil on.peut bienprofiter de l'exterieur.c cool...et vous ca va????.bonne journee.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 22-02-2019 à 22:03 | ||
Bonsoir les amies,
Élisabeth, oui, là il faut que tu fasses attention à toi et être un peu patiente. J'espère que tu as un peu d'aide ? Pour moi, un peu de travail cette semaine, ça fait du bien !!! J'ai rencontré un 2ème pallier, donc hier et aujourd'hui menus à 900 calories. Ce matin, au bout d'une journée-900g, on verra lundi !!! Ma Noune, et toi ça va ta stabilisation ? Je vous fais de gros bisous et bonne nuit. |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 22-02-2019 à 03:59 | ||
![]() >>> LIVRE A GAGNER - Mieux Manger pour les NULS <<< Le Dr Jean-Michel Cohen a le plaisir de partager avec vous ce jeu concours pour tenter de gagner l'un de ses 5 livres Mieux Manger pour les Nuls. Comment participer ? Il suffit d'aller sur cette page : https://www.pourlesnuls.fr/articles/article/concours-mieux-manger-pour-les-nuls Puis de cliquer sur Participer (un peu plus bas). Bonne chance et que la meilleure gagne ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elisabeth-46 (46) répond | Posté le 20-02-2019 à 06:08 | ||
![]() coucou , Vous allez bien? En ce moment j'essaie de me motiver pour revenir au programme Comme on dit il suffit juste de commencer, . ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Ma_noune (, 69) répond | Posté le 19-02-2019 à 09:05 | ||
Bonjour elisabeth...ouiiii c super de te lire...mais oui que t'arrive t il?.j'espere rien de grave....
Ici temps magnifique aussi.je commence le travail dans une heure et je ne suis pas bien motivee..j'ai la chance de pouvoir aller me balader...mais j'avoue que j'aimerais etre en vacances et me reposer...mais paw avant avril....cote stabilisation il y a des hauts et des bas...je ne comptabilise plustout et je me fais qq plaisirs rattrappes ou non..en fait je fais juste au mieux pour pas tout reprendre... Je vous souhaite une magnifique journee💖 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Analis12 (, 37) répond | Posté le 19-02-2019 à 07:57 | ||
Elle va être heureuse de te lire (j'ai raté un mot) lol
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.