Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:07 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
doudourelie (fourques, 30) répond | Posté le 07-01-2019 à 21:34 | ||
Bonjour les filles et me revoilà après une trêve de noël ou j ai bien profité de pleins de chocolats, nougats et autres bonnes choses que noël nous réserve ! Le papa noël m à laissé 3 kg e plus mais pas grave j ai repris ce jour mon rééquilibre alimentaire sérieusement et mon moral est au tip top de sa forme ! Bientôt les soldes ! Je vais pouvoir me faire plaisir ! Bonne et heureuse année les filles gros bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 03-01-2019 à 09:35 | ||
Belle et heureuse année à toutes!
Où en êtes-vous? Comment allez-vous? De mon côté, je repars qq temps à 1400 Kcal, car après une bonne cure de Panettone + toutes les autres choses atrocement bonnes (mais richissimes) dégustées depuis mi-décembre, j’ai repris 2 bons kilos... Zou! Courage! À ++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 21-11-2018 à 04:07 | ||
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<
Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants ! Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach ![]() #STOPOBESITE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 19-11-2018 à 07:46 | ||
Bonne semaine à toutes!! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 08-11-2018 à 17:26 | ||
Mon humour?... Mais voyons, je suis toujours très très sérieuse moi ![]() J'ai fait du théâtre au lycée, et. après une (longue) pause de 20 ans, j'ai rempilé avec une association du coin. Au bout de 3 ans, j'ai ressenti le besoin d'être plus libre, de faire vraiment ce que je voulais, et c'est comme ça que j'en suis arrivée à créer ma petite troupe il y a un an et demi. On a finalisé notre pièce en juin dernier (3 représentations devant 40 personnes à chaque fois). On a rejoué mi-octobre, on rejoue dimanche, et on jouera encore en janvier avant de repartir sur un nouveau projet. Pour des raisons de droits d'auteur, etc., on fait du "théâtre de salon", c'est à dire uniquement dans des soirées privées. Mais certains ont des salons très grands: dimanche nous aurons 50 spectateurs qui pour la première fois nous sont TOUS totalement inconnus. Ça fait très très bizarre. Pour le côté salon, c'est à dire public à 1 mètre de soi, on est habitués, et on y prend vraiment goût. Le public aussi ressort séduit par une telle proximité, c'est rare. Je trouve super que vous puissiez faire cette première partie de concert en janvier: ça va être l'occasion de jouer pour des gens qui ne viennent pas pour vous, et d'être confrontées à un vrai public. C'est top top ça! Une adrénaline d'enfer!!! J'adore! Alors que mon rythme de vie est assez chargé, et que souvent on me dit "Mais qu'est-ce que tu es encore allée te créer des obligations avec ton assoc' de théâtre?", je trouve une vraie bouffée d'oxygène dans cette activité, et ça me fait un bien fou, quelle que soit la fatigue... Bonne fin de journée à toi Chougare, et à TOUuuuuuuUuuuuutes! ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 08-11-2018 à 14:38 | ||
J'adore ton humour et ta façon d'écrire LEANDRA! ![]() Tu fais des spectacles en public avec ta troupe? Ça fait combien de temps? J'ai appris hier soir que quelques-unes d'entre-nous allons jouer le 19 janvier dans un Resto du coin, pour 3-5 morceaux en première partie d'un autre groupe dont fait partie notre "leader".... elle adore nous mettre la pression ![]() Si on m'avait dit il y a une année que je jouerais devant du monde je n'y aurais jamais cru! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 07-11-2018 à 22:34 | ||
PS: finalement, pas de jeûn car trop trop faim et plein de trucs dans la tête... ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 07-11-2018 à 11:07 | ||
Répétition ce soir avec ma troupe (on joue dimanche), et jeûn de programmé ici aussi ![]() En revanche, je confirme qu’avec le froid on a des envies de plus « nourrissant ». Je biaise avec des potages, veloutés, etc. Mais tartiflette, gratin de Crozets, fondue sont souvent les invités du we. Et puis on ne va pas risquer de figer tout ce fromage en buvant par-dessus de l’eau fraîche, hein?? De coup, la semaine à des allures très angéliques ![]() Belle journée à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chougare (Froideville, 10) répond | Posté le 06-11-2018 à 17:21 | ||
Hello!
LEANDRA alors clairement qu'il y a des jours où on est toute proche, je bosse à Lausanne et je vis dans un Village au-dessus. Oui mon Halloween s'est finalement bien passé. Pas envie d'y aller, pas envie de karaoké, et finalement j'ai chanté jusqu'à 2h30 du matin (avec un petit excès de sucre liquide hahahaha). Je fais semaine sage car le weekend prochain en Camarguenavec les copines je ne vais pas boire de l'eau non plus... ![]() Je comprend le truc de faire trop quand on a des invités, je suis pareille ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Leandra (, ) répond | Posté le 05-11-2018 à 16:31 | ||
Coucou! Ça papote enfin un peu ici ![]() @Chougare: mon frère vit à Lausanne, donc à moins d'une heure de notre résidence secondaire. Du coup, on essaie de se voir dès qu'on peut. Et ça ne loupe jamais: samedi c'était encore un gueuleton!! Je fais toujours à manger comme si j'avais un car de touristes à nourrir ![]() ![]() @Bribri: Bravo pour tes 20 KG, c'est génial!!!!! Pour ta peau: hydratation, et crème en massages histoire de bien bien bien redynamiser la texture de la peau. Les MG sont aussi super importantes pour repulper la peau, d'où l'intérêt de ne pas les évincer du régime. @Doudourélie: super perte, comme Bribri. Vous pourrez vous serrer les coudes pour vos derniers 5 Kg! ![]() La semaine dernière, j'ai fait 3 jours à 900 Kcal, hier soir j'ai jeûné, et demain re-900 Kcal. Vivement que la périodes "spécial fille" se termine, et que je voie réellement ce qui se passe sur la balance. Parce que là, j'ai le même poids depuis une semaine, et c'est déroutant de ne plus avoir de boussole... En même temps, je me sens cruche, parce qu'il n'y a qu'à me regarder dans le miroir ou enfiler un pantalon pour constater que c'est bon, il n'y a pas eu de drame malgré toutes ces festivités. J'ai une hantise de regrossir... Du coup, j'ai recommencer à lire le bouquin de Zermati "Maigrir sans régime" pour bien me mettre en tête les quelques bons principes que j'y avais trouvé. Bonne fin de journée aux camarguaise, suisse, bretonne et autres! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.