Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 avril 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamieyaya (, 76) répond Posté le 01-12-2018 à 11:56
Bonjour à tous , Jour de pesée et : 600g de moins ! Je suis contente , comme quoi il faut me limiter sur le pain et le scre ! J'espère que c'est pareil pour vous , que la balance à èté sympa Aujourd'hui le temps est maussade en Normandie, c'est bien triste ! Du coup journée au chaud . Bon week à bientot .

mamieyaya (, 76) répond Posté le 26-11-2018 à 21:45
Merci paupiette80 , j'essaie de me remettre sur les railles ! Félicitations pour le kg perdu . J'espère que la marche au téléthon était agréable ! Passez une bonne semaine

paupiette80 (, 80) répond Posté le 25-11-2018 à 00:40
bonjour à toutes et tous
mamieyaya ne vous découragez pas il faut reprendre bien rigoureusement et peser surtout .Les petits chocolats faut les compenser par une augmentation d'activité.Ce kilo repris sera vite délogé car il n'a pas eu le temps de bien s'installer.Je suis très satisfaite de ma semaine moins 1k100 donc une perte de 1.2kg depuis que j"ai retrouvé ma motivation.Demain je vais faire une marche de 10Km pour le téléthpn ça va me faire du bien surtout pour raffermir.Je vous propose un petit challenge pour cette semaine:perdre au moins 300g accrochez vous car je suis motivée.
un petit message pour Virginie qui m'a encouragée et qui malgré un beau parcours, était en stagnation depuis 3 semaines.Ou en êtes vous?avez vous reperdu un peu? Courage les filles on va y arriver.Au plaisir,de vous lire

mamieyaya (, 76) répond Posté le 24-11-2018 à 09:15
Bonjours paupiette80, J'espère que vos efforts vont s'afficher sur la balance ! Restez motivé . Pour moi , pas bien , j'ai repris 1 kg et pourtant je n'ai pas l'impression de faire mal Il faut vraiment que je me reprenne en main . Je reprend les menus à la lettre ! Ce n'est pas toujours façile de mettre de côté sa gourmandise surtout à cette période avec le chocolat il faut que je soit motivé . Allez c'est parti Dites moi si ça repart pour vous . Bon week end et à bientot .

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 21-11-2018 à 04:07
>>> RENCONTRE SAVOIR MAIGRIR <<<

Pour découvrir en images la dernière rencontre Savoir Maigrir, je vous invite à consulter le dernier blog du Dr Jean-Michel Cohen via le lien BLOG DU COACH :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/CoachBlog

Pensez à nous donner votre avis et à féliciter l'ensmble des participants !

Et si vous aussi vous souhaitez participer à une prochaine rencontre, pensez à nous le faire savoir via un commentaire dans le blog du coach

#STOPOBESITE

paupiette80 (, 80) répond Posté le 19-11-2018 à 23:20
bonjour mamieyaya
merci pour votre soutien.J'ai passé une bonne soirée country,bien dépensée :je n'ai pas compté mes pas mais au moins 4 heures de danse alors je me suis permis un ou deux petits morceaux de quiche mais j'ai tenu mes grandes lignes j'ai favorisé mes crudités en plus un copain devait nous ramener des wraps mais par manque de temps il a finalement opté pour des couronnes de crevettes ce qui me convenait bien évidemment je les ai mangé sans mayo;j'ai l'habitude dans ce genre de soirée de m'octroyer le plaisir d'une petite bière pression mais cette fois j'ai fait sans,rien que de l'eau.
Ne vous découragez pas même si le poids ne bouge pas ,l essentiel c'est déjà de ne pas reprendre .Aussi parfois le poids stagne mais les centimètres diminuent.en plus si vous avez identifié le pourquoi c'est bien il faut maintenant agir .pesez votre pain(car l'estimation à l' oeil progressivement on dévie et c'est toujours en plus,c'est comme les cuillères de féculent au fil du temps elles sont de plus en plus bombées )C'est difficile quand on aime manger moi en ce moment mon pêché mignon (pas si mignon que ça en fait) c'est le fromage.Courage,on va y arriver,!
A bientôt

mamieyaya (, 76) répond Posté le 18-11-2018 à 08:57
Bonjour paupiette80 , tant mieux si la motivation revient, félicitations pour la petite baisse , c'est vrai que ça fait du bien 😀 Pour moi le poids ne bouge pas , mais je crois savoir : trop généreuse avec le pain et les desserts ! 😟 Passez une bonne journée country et ne vous privez pas trop , attention au pain et aux produits sucrés , il faut que ça reste une journée de plaisir ! Profitez bien

paupiette80 (, 80) répond Posté le 17-11-2018 à 15:05
bonjour à tous
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée,attendu pour certains et redouté pour d'autres.pour moi le bilan est insignifiant -100g mais c'est un début et toujours mieux que prendre,ça je sais très bien faire et ça me demande moins d'effort .Je retiens seulement que la courbe commence à s'incliner et cela suffit à me motiver ;même si je crains ma soirée car passionnée de danse country,ce soir on participe à un bal où on se retrouve tous les membres du club country et un petit repas commun style pique-nique est prévu et quand je vois la liste de ce que chacun ramène les tentations vont être grandes mais je suis déterminée j'ai choisi de ramener des tomates cerises,jeunes carottes et radis de manière à avoir une alternative.Aussi je mangerai une pomme avant de partir afin de ne pas arriver l'estomac dans les talons et de me ruer sur ce que je veux absolument éviter.Ensemble pour rester motivé(e)s

paupiette80 (, 80) répond Posté le 15-11-2018 à 19:56
merci Virginie et Mamieyaya cela me réconforte de voir qu'il n'y a pas que moi qui ne parvient pas à mes objectifs du moins pas encore .ensemble on va y parvenir.Pour ma part tout reste à faire: tout ce que j'avais perdu est revenu comme un boomerang,donc au moins 10Kg à faire fondre.Pour bien redémarrer je vais respecter les plans repas proposés dans un premier temps.Je suis motivée mais les tentations sont grandes,pour les enfants j'ai des gateaux et confiseries dans les placards et parfois l'appel est trop grand et je craque et je culpabilise et c'est la boucle infernale

Virginie--78 (, ) répond Posté le 15-11-2018 à 13:53
Bonjour Paupiette80,

Ne vous découragez pas. Surtout que ce programme fonctionne.
Depuis le 30 avril, j'ai perdu 16,2kgs.
Je stagne malheureusement depuis 3 semaines mais parce que j'ai réduit mes efforts. Il faut que je me remette dans le programme plus sérieusement.

Mais avant cette stagnation, je perdais au moins 500gr par semaine, voire plus.
J'ai simplement suivi le programme et les structures de repas.
Afin de ne pas me sentir frustrée dans les menus et pour me faire plaisir, j'ai utilisé les fiches pratiques : "équivalences entre aliments" et surtout les "équivalences plaisir" qui permettent de se faire plaisir 1 ou 2 fois par semaine tout en respectant le programme. Ces équivalences plaisir m'ont vraiment aidé à tenir le coup.

Je suis certaine que vous allez y arriver. votre motivation est bien là et nous sommes toutes et tous présents pour vous soutenir.

Bonne journée
Virginie

31 - 40 de 161

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?