Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 07 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
edijac (Lille, 59) répond Posté le 10-05-2018 à 20:30
Bonjour URfeon
J ai un bracelet connecté Alta Hr depuis octobre 2017.
Cela me calculee sommeil, les pas, le poids.
C est très pratique et cela fonctionne très bien avec une application dédié
Reste à voir en fonction de votre modèle de tablette

Carmen13016 (, 13) répond Posté le 10-05-2018 à 19:25
Re...les enfant on 17,13,4.ans il faut tout gère mais cette Année ces pour moi....

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2018 à 15:11

enchantée de te lire carmen

moins 500 gr sur seulement 3 jours ,ça encourage , comme pour tout le monde ,tu vas arriver à ton objectif , peu importe le poids à perdre ,si tu suis le programme correctement ! au début ,je te conseille de suivre les menus ,mais par la suite ,tu utilises les équivalences qui te plaisent ,tout en respectant la structure ,ainsi ,tu fais le même menu pour la famille !!! libre à eux de rajouter fromages et desserts ou de manger plus de féculents , 3 enfants et un emploi à l'extérieur ,c'est du boulot ,félicitations , quel âge ont-ils ???

on est des fonceuses et rien ne nous arrête quand on a décidé hihi

bon après-midi

Carmen13016 (, 13) répond Posté le 10-05-2018 à 14:50
Bonjour je m appelle carmen 13016 je suis de marseille....beau temps ...j'ai commencé le programme lundi est déjà -500g...contente car j'ai beaucoup a perdre 30k...mais je suis une maman de 3 enfant et je travail donc de longue journée....je suis hyper motiveeee

Urfeon (, 68) répond Posté le 10-05-2018 à 13:31
Coucou 😀
Qui a un bracelet connecté ?
Lequel avez vous pris ? Satisfaite ?
Je viens de regarder un peu sur le net et je pense opter pour le fit bit charge 2 qq un l a ? Et ?
Je dois juste verifier si connectable avec mon huawei car apparemment pas tous compatible
J attends vos avis 😀👍

Urfeon (, 68) répond Posté le 10-05-2018 à 12:38
J ai ouvert une discussion dans la rubrique «mes premières semaines de régime»
Sous le nom «l équipe du 7 mai 2018 » si cela vous dit venez me rejoindre !😀

Urfeon (, 68) répond Posté le 10-05-2018 à 11:47
Youhou tout monde !
Je cherche un binôme qui aurait le même objectif que moi pour se suivre et se soutenir 😀
J attends vos réponses !
Céline 47 ans commencé le 7/05/18 poids départ 86.6kg
Objectif 66kg
Hâte de vous lire
Biz et bonne journée😊

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2018 à 11:24
bonjour à toutes et tous

si l'on peut dire , beaucoup de jours fériés , forum très calme ,j'espère que tout va bien et que vous allez revenir

pour vous motiver mutuellement

bonne journée @ bientôt

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-05-2018 à 12:24
bonjour à toutes et tous , s'il y a des garçons

ça s'est bien passé dans l'ensemble cette première journée

continuez ainsi et n'oubliez pas de contacter votre diététicienne pour toute question relative au programme ,quel qu'il soit , 1200, 1400, 1600 ou les programmes spéciaux , colopathie, s/s petit déjeuner , s/s déjeuner,/ s/s dîner ou dîner léger et le nouveau qui est le s/s sucre , seules les diététiciennes sont habilitées pour vous donner des conseils, pour toute autre question ,je suis là pour vous aider ! Adrien est en vacances et rentrera demain ,le 9 mai !

je vous souhaite une bonne journée sous le soleil et vous dis @ bientôt

Ada03 répond Posté le 08-05-2018 à 11:24
Merci beaucoup Mie7, je suis super motivée ce n'est pas le moment de lâcher prise. Je vous souhaite une bonne continuation à toutes

31 - 40 de 103

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?