Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 14 mai 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 26-03-2018 à 06:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mousse4 (, 13) répond Posté le 05-08-2018 à 07:04
Bonjour thelmine
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu reviens motivée. Moi j'ai repris le travail donc la semaine a été plus bousculé et la chaleur je ne la supporte plus vivement mercredi qu"il fasse moins chaud ça nous donnera un peu plus de punch.
Je continue le programme je ne veux pas lâcher,cette fois ci je veux arriver a bien stabiliser.
Bon allez c'est parti on se motive
Biz

mousse4 (, 13) répond Posté le 05-08-2018 à 06:58
Bonjour steff
Désolé pour la perte de ton chien je te comprends j'en ai 2 et nous y sommes très attachés je te souhaite de retrouver un chien qui te remplira d'amour mais c'est sûr que tu ne pourras pas oublier
Courage

thelmine (, 71) répond Posté le 04-08-2018 à 20:07

Steff,

Ton chien EST magnifique et je ne peux que partager ta peine, étant moi-même une très, très grande amoureuse des chiens.
Il EST et restera toujours ton Amour animal.
J'en ai toujours eu à la maison et, après chaque décès, j'ai, jusqu'ici, accueilli de suite un autre chien.
Tu peux le faire, tu es jeune et cela ne suppose pas du tout que tu oublies celui qui vient de te quitter.

En décembre 17, j'ai perdu ma petite chienne Bichon. Elle s'appelait Kitty, était adorable et je la considérais comme mon "bébé".
Elle est morte à seulement 7ans, plus au moins condamnée dès sa naissance par une maladie de cœur.
Je ne peux toujours pas en parler sans avoir beaucoup de larmes à retenir.
Elle aura été mon dernier chien (âge, état de santé nous empêchent, mon mari et moi, d'en reprendre un).

Si tu le peux, adoptes-en un nouveau: ils nous rendent tellement heureux!!! Et réciproquement!!!

Le grignotage, ça va passer mais pour le moment, c'est tout à fait normal de vouloir se consoler.
Courage, je pense à toi.

thelmine (, 71) répond Posté le 04-08-2018 à 20:07

Steff,

Ton chien EST magnifique et je ne peux que partager ta peine, étant moi-même une très, très grande amoureuse des chiens.
Il EST et restera toujours ton Amour animal.
J'en ai toujours eu à la maison et, après chaque décès, j'ai, jusqu'ici, accueilli de suite un autre chien.
Tu peux le faire, tu es jeune et cela ne suppose pas du tout que tu oublies celui qui vient de te quitter.

En décembre 17, j'ai perdu ma petite chienne Bichon. Elle s'appelait Kitty, était adorable et je la considérais comme mon "bébé".
Elle est morte à seulement 7ans, plus au moins condamnée dès sa naissance par une maladie de cœur.
Je ne peux toujours pas en parler sans avoir beaucoup de larmes à retenir.
Elle aura été mon dernier chien (âge, état de santé nous empêchent, mon mari et moi, d'en reprendre un).

Si tu le peux, adoptes-en un nouveau: ils nous rendent tellement heureux!!! Et réciproquement!!!

Le grignotage, ça va passer mais pour le moment, c'est tout à fait normal de vouloir se consoler.
Courage, je pense à toi.

STEFF37 (channay sur lathan, 37) répond Posté le 04-08-2018 à 14:25

Bonjour à tous moi j'ai déserté totalement le site très préoccupé par mon chien depuis 15 jours avec les chaleur il faisait que de vomir mon chien est un beauceron de 6 ans avec qui je me balladais régulièrement il s'est éteint malheureusement chez le veto problème trouvé suite opération cancer intestin. Voilà dur dur pour tous le monde.
J'ai beaucoup grignoté pour cacher ce stress j'étais descendu à 69.5 et me revoilà Avec 71.5 ce matin, ça ne m'étonne pas après glaces et chocolat j'ai 1 semaines pour me reprendre car après je pars 15 jours à l'étranger en famille direction Équateur 🇪🇨 rando etc visites Amazonie..
Bon courage à tous.

thelmine (, 71) répond Posté le 04-08-2018 à 09:53

Ohé, Michoko!

Je suis passée tous les jours sur le forum mais, effectivement, tout le monde avait disparu… et donc, je me suis tue!!!

Très contente de te retrouver et avec de belles performances, ma foi: après ta période de vacances, tu conserves tout de même un amaigrissement appréciable.
Une petite omelette blanche et hop, tu repars vers de nouvelles bonnes surprises à la pesée.
Tu reprends déjà le boulot lundi? Bah, la première journée passée, on retrouve vite son rythme, non?

Allez, je te fais la bise; on attendra les autres toutes les deux...

Michoko_minceur (, 88) répond Posté le 03-08-2018 à 13:11
Coucou les filles! Me revoilà ! Je me suis enfin pesée.je fais 60.1 donc j'ai repris du poids 😕 j'ai commencé le programme à 63 kilos.j'etais parvenu à descendre à 58 et quelques.donc au boulot je m'y remets.
Comment allez vous depuis le temps? On voir que les vacances passent par là y'a plus grand monde.

Par curiosité qui concerne tinue le programme parmi vous?

À très vite

137350_clea (, 83) répond Posté le 03-08-2018 à 12:49
vous etes toute en vacance

137350_clea (, 83) répond Posté le 31-07-2018 à 11:12
Bonjour pèse se matin le. Même poids que la semaine dernière bon c est normal j'ais fait quelque écart le. Principal. Pour moi c est de n avoir pas pris de poids c est parti. Pour une semaine avec le moral à 100 pour cent et sans écarts bonnes journée

137350_clea (, 83) répond Posté le 28-07-2018 à 10:56
bravo a toute moi la pesé c est lundi je vous dirais les nouvelles bon week end

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?