Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-03-2018 à 06:09 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique". Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond | Posté le 09-08-2018 à 08:53 | ||
Alba37. Salut.. Moi aussi reprise de la marche hier soir... Depuis qq jours il faisait trop chaud même les soirs... Il faut que je m'y tienne !!!! Motivons nous... À partir De septembre je récupère 1 vélo d'appartement... En prévision de la mauvaise saison... Bref. Rdv samedi pour les résultats de nos mesureds ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 08-08-2018 à 19:34 | ||
Hello Valsyldav ! super, c'est bien. Moi non + je n'ai pas résisté à l'appel de la balance.. ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond | Posté le 07-08-2018 à 15:46 | ||
Merci alba 37.bon. Je n'ai pas résisté à l'appel de La balance ce matin.... Et bonne surprise... Les 200 gr pris se sont envolés !!!! Objectif semaine:_500 gr mini.... Vu la chaleur je ne vais pas marcher depuis qq jours... Mais bon... J'ai repris le programme à la lettre.... Bon courage à tous et bravo pour vos reussites
![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 06-08-2018 à 00:10 | ||
Bonjour
retour de vacances où j'ai fait qq écarts. + 500 g et + 2 cm de tour de taille. Je m'attendais pire et vais me remettre dans le programme sérieusement. Trop agréable de se sentir plus à l'aise dans ces vêtements ![]() Bravo Valsyldav pour ce cap franchi et bravo aussi Manou, 9 kgs, ça doit vraiment se sentir Mon objectif pour samedi prochain serait à minima : - 600 g (si possible) et pour vous ? en attendant, Bel été à tous et à une prochaine ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond | Posté le 27-07-2018 à 12:09 | ||
Hello à tous
Grande victoire pour moi:la barre psychologique des 100 est passée !!!! Yes yes yes 7kg perdus!!! Et aussi bcp de cm... Il faut continuer !!! Bravo à tous pour vos résultats À bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Manou2309 (Reze, 44) répond | Posté le 22-07-2018 à 07:00 | ||
Coucou 9 kilos de perdus depuis le 21/05 et effectivement je ne parle pas des centimètres perdus, c’est rien que du bonheur ! en vacances en Italie depuis bientôt 2 semaines, donc pas de pesée depuis le 10/07, j’ai réussi à ne trop faire d’ecart, j’espere juste que là balance sera de mon avis à mon retour, dans tous les cas toute la famille a adopté une meilleure hygiène de vie.
L’idee du 50/50, pendant les vacances, super ! Bonnes vacances à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
alba37_2 (, 37) répond | Posté le 20-07-2018 à 12:16 | ||
Bonjour
près de 5 kgs d'envolés et plusieurs centimètres (surtout à la taille - 5 et poitrine -4 cm) Contente du résultat et du programme ![]() j'adapte les menus et au bout de 2 mois, on commence vraiment à se sentir à l'aise dans ce qu'il faut manger ou comment faire un rattrapage Les vacances, c'est demain et mon objectif : ne pas revenir avec + d'un kilo ! ![]() bonne continuation à tous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valsyldav (St Martin terressus , 87) répond | Posté le 16-07-2018 à 22:26 | ||
Salut à tous
Dans qq jours cela fera 2 mois que le programme est commencé. Et si nous échangions sur nos réussites, doutes, questionnement...? Je commence :5.2 kg perdus à la pesée de samedi. Malgré des écarts compensés grâce aux fiches pratiques... Tt va bien même si mes envies de sucre sont difficiles à passer.... Je tiens bon ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 16-07-2018 à 09:50 | ||
![]() >>> CONCOURS DE RECETTES DE DESSERTS DIETETIQUES DE L'ETE <<< Participez au concours de recettes de desserts diététiques de l'été du programme Savoir Maigrir et tentez de gagner un programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. Comment participer ? Du 16 juillet au 15 septembre, prenez en photo tous vos desserts diététiques que vous avez cuisinés et partagez les sur Facebook ou Instagram en indiquant le hashtag suivant : #savoirmaigrir Les 5 meilleures photos seront séléctionnées par l'équipe Savoir Maigrir en fonction des critères suivants : - originalité - diététique - présentation - fait maison Ensuite, les 5 photo séléctionnées seront postées sur Facebook et Instagram puis ce sont les internautes qui voteront en indiquant un J'AIME. La photo qui remportera le plus de J'AIME sera la recette diététique de l'été et son propriétaire se verra remporter le programme Savoir Maigrir 100% réussite d'une valeur de 547€*. A vos appareils photos ! * valeur du programme de 547€ : 12 mois de coaching Savoir Maigrir (12 x 29€ = 348€) + 1 masterclass Savoir Manger (199€) |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-06-2018 à 05:14 | ||
@alba37_2
Bravo pour votre belle perte de poids ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.