Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 juin 2018

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 05:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre routine minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " COACHING " puis " Messagerie diététique".

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfuche (, 14) répond Posté le 06-08-2018 à 18:42
Alors Flonouvelle ça va mieux ?
Comment te sens tu ce soir ?

Joelleclaire (, 83) répond Posté le 06-08-2018 à 11:31
Emmapome, ta diététicienne peut répondre à la question des féculents. Perso, je suis aussi à 1200 c et le docteur Cohen a autorisé lors d'une consultation en direct de mettre les féculents au diner ou au dejeuner, alors pourquoi pas en mettre la moitié à chaque repas ? Ça m'intéresse. Tiens moi au courant s'il te plaît. Bonne semaine à tous, avec moins de degrés et moins de kilos !

fanfuche (, 14) répond Posté le 06-08-2018 à 08:35
Flonouvelle, à ta place j'irais quand même consulter un médecin à moins qu'aujourd'hui cela aille définitivement mieux.
C'est vrai que dans ces cas là, il s'en passe des choses dans la tête, ça bouillonne
Continue à boire beaucoup, tu as peut être eu un "coup de chaud" et passe une bonne journée sans stress, que tout rentre dans l'ordre.
On attend de tes nouvelles.

gavrochepc (, 75) répond Posté le 06-08-2018 à 07:19
@emmapomme
Si vous avez le temps venez à 13 h poser votre question à jmc sur le tchatche , autrement vous pouvez intervertir, vous verrez dans ce programme vous avez légumes et féculents , soit le midi soit le soir et bien sûr vous pouvez intervertir , je suis ce programme .
En plus vous verrez aujourd’hui un post va s’ouvrir je commence lundi 6 août allez dessus pour trouver de la motivation.


Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 06-08-2018 à 06:53
Bonjour à toutes.

Ce matin je vais mieux.

Mais gros stress car je n'urinai plus. Il a fallu 3 litres d'eau, un litre de thé noir et des asperges pour que j'urine. Autant vous dire que dans ma petite tête ça a bien tourné ("est-ce une infection des reins ? De le vessie ? Un calcul ? Une tumeur ?" Tout y est passé....

Ce matin, plus de fièvre, plus de douleur. Donc au boulot.

Heureusement le lundi je télétravaille donc si ça ne va pas, je m'arrêterai et j'irai consulter.

Bonne journée à toute.

Lichou (, 50) répond Posté le 05-08-2018 à 19:40
Bon rétablissement flonouvelle et courage par cette chaleur je vous souhaite à toutes une bonne soirée et ce matin j'ai marché 5 km très contente de moi demain le boulot😭😭

Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 05-08-2018 à 14:51
Merci Fanfuche. Protège toi bien de la chaleur.

fanfuche (, 14) répond Posté le 05-08-2018 à 13:51
Bon rétablissement Flonouvelle, je pense que tu seras dans l'obligation de voir le médecin demain.
ET BON COURAGE à Toi par ce temps de canicule. J'espère que tu vas pouvoir t'assoupir un peu.
À bientôt de tes nouvelles

Flonouvelle (LABASTIDE ST SERNIN, 31) répond Posté le 05-08-2018 à 11:36
Bonjour à tous.

Ce matin, je me suis réveillée avec un syndrome grippal semble-t-il : fièvre, douleurs musculaires, troubles intestinaux et douleurs dans les reins.

En pleine canicule ! On aura tout vu...

Je n'arrive ni à lire, ni à regarder la télévision, ni à dormir (et pourtant je suis épuisée).

Si demain, mon état ne se sera pas arrangé, je devrais consulter un médecin.

En tant, je n'ai pas faim. J'ai commencé à préparer mon petit-déjeuner puis j'ai tout remis dans le frigo.

Bonne journée à vous.

emmapome (, 75) répond Posté le 05-08-2018 à 11:35
Bonjour,

Je commence lundi le programme à 1200 . J'aimerais savoir je peux répartir les féculents et céréales sur le repas du midi.
Dans ce programme il n y a pas de féculents et céréales le midi.
Bonne journée,
Emma



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?