Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

reprise du programme pour perdre 30 kg

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada Posté le 24-04-2019 à 08:09
bonjour je reprend le programme apres des souci sante et demoralise je reviens avec plus de motivation et envie de me santir bien dans ma peau
donc si des personne motive et qui en mard de sais fichu kg vous et sur le bon forum aller go go go sais partie j ai commancer le 22 avril pour 1 ans abonnement :-q :-q :-q
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 20-04-2025 à 18:29
Un ptit coucou vite fait pendant que les loulous font une partie de foot.. Trop existes.
Claudine non vero y a été le week-end dernier 👍
Martine est toujours bloquée par "pas d internet".. Et Cathie? Je ne l ai pas vu depuis plusieurs jours..
Bon les beaux parents sont là.. Bises

Noclide (, 35) répond Posté le 20-04-2025 à 13:10
Coucou 👋
Toujours personne ....je me lève juste, j'ai traine jusqu'à 6 h du matin ...
Pas de pluie annoncée aujourd hui. J'ai eu tout mon petit monde , je regarde les infos, après j'aviserai...
J'ai reçu ma déclaration d'impôts papier, je la fais toujours sur papier car sur mon téléphone je ne vois rien c'est trop petit..Bon dimanche Jacqueline, Vero est la bas aussi ?
😘💐😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 19-04-2025 à 20:37
Bon, calme plat ...Allo Cathie ?
Je n'ai rien fait ...juste lancé une lessive ...juste mange un petit pain jai des nausées...bonne nuit 😘💐

floreline (, ) répond Posté le 19-04-2025 à 16:45
Coucou à toutes. Juste pour vous dire que je suis bien arrivée. À bientôt bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 19-04-2025 à 12:17
Bonne route Jacqueline ...
Alors ce marché Cathie ?
Martine toujours boudeuse ?
Le voisin a loué un tractopelle et bricole devant sa maison . Moral toujours au plus bas, alimentation et activités aussi ...
Bon que vous raconter ? Il faudrait que j'aille à la pharmacie et tout d'abord retrouver mes ordonnances dans mon bazard ...bonne journée...
🌦

floreline (, ) répond Posté le 19-04-2025 à 08:59
juste un p'titi coucou avant de ^partir ! ça y est je cou^pe tout et pars !!

j'espère qu'à mon retour toutsera apaisé : on a besoin les unes des autres , et on a des caractères tellement différents !

et on est copines !!

gros bisous à toutes les trois !!

Noclide (, 35) répond Posté le 18-04-2025 à 13:38
Martine je ne t'espionne pas je m'occupe de moi sans que tu me le dises , c'est regrettable. Fais ce que tu juges le mieux pour toi . Sur savoir maigrir on peut se balader sur tous les forums, ce n'est pas de l'espionnage, c'est libre d'accès.
Jacqueline sois prudente sur la route .
Martine si ce forum ne t'apporte rien fais ce que tu as à faire , il me semblait qu'on était bien ensemble toutes les 4, apparemment pas toi car tu nous prêtes des intentions malveillantes ...erronées sache le .
🤔

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2025 à 10:00
Suite

Oui, pas évident de se mettre des pansements vu que mes arthrosdeses me bloquent le dos.. J en ai marre de ces fichus pieds vous ne pouvez vous imaginer ! Et quand les pieds ne vont pas rien ne va.. Hier j ai monté péniblement les 4 marches du club avec la rembarde comment vais-je arriver à monter tout l escalier chez Magalie sans rembarde ? Heureusement que j ai perdu ces fichus 16 kgs car je suis sûre que je ne pourrais plus les monter

Bon mes copinettes je pars demain matin je n aurai pas le temps de venir.. Je pars pour arriver à l heure du repas 4 h de route et il y a beaucoup de choses que je dois faire avant de partir.. Je reviens jeudi prochain et j espère voir tout le monde réuni

Il faut que je prépare le maximum de bagages ce matin car normalement vero et Elina viennent en tout début d après midi et après j ai Stéphanie.

Ah que je vous raconte ma mésaventure d hier.. J espère avoir la place :je prépare du café et je prends la bouteille de contrex habituelle que je laisse à côté de la cafetière, je me suis dit "tiens h. Je l ai déjà rempli?". Bref je verse.. Je me prends une bonne gorgée de café et comme j étais sur mon fauteuil impossible de le recracher, imbuvable. Je vais voir ma cafetière et je prend la bouteille f eau qui était en fait la bouteille de vinaigre blanc dont se sert Stéphanie :Aline transférait le vinaigre dans une bouteille d'eau car le bouchon est dur et je lui disais d enlever l étiquette mais Stéphanie a changé de bouteille d'eau sans changer l étiquette et vous me connaissez tête en l'air bref c était vraiment infect. Grrrr 🤣🤣🤣🤣

Bon ça a bien détartré ma cafetière moi j ai cru que ça aurait un impact sur mon estomac ou les intestins tout s est bien passé 👍🤣

Allez je vous souhaite une bonne petite semaine.. J essaierai de venir vous lire mais c c'est pas gagné avec les loulous

Gros bisous à vous trois et sachez que je tiens beaucoup à vous trois

floreline (, ) répond Posté le 18-04-2025 à 09:42
Bonjour à toutes

Martine ce n est pas une question d espionner.. Tu sais bien que sur fb les "propositions s amis" s affichent en
Haut et tu y es souvent.. Fb cible les gens qui t entourent.. Normal. J y suis allée pas par curiosité malsaine juste parce que tu étais là.. Et oui ton fb est ouvert à tout le monde ce qui pour ma part m inquieterai beaucoup et quand je viens sur "savoir maigrir" les sessions s affichent avec les photos des dernieres à avoir écrit.. Donc je clique sur la photo sans réfléchir et je tombe sur des sites qui n est pas le nôtre-enfin "notre forum" c est fait tout simplement et sans arrière pensée.. Ce qui me blesse un peu c est que tu écris les mêmes messages pratiquement qu à nous.. J ai l impression que l on compte un peu pour toi ou Cathie ou Claudine ce n est pas que toi.. Et quand c est les mêmes mots j ai l impression de ne plus compter , bien sûr j ai d'autres copines moi aussi mais chacunes reçoit des mots différents.. Est ce que je me suis bien expliquée ?? Sinon je ne vois pas pourquoi tu nous dérange avec ton réseau internet moi je vous dérange bien avec mes petits soucis de tous les jours aller revient tu sais bien qu avec les copines c est comme avec la famille :des problèmes de compréhension
Claudine oui j ai mes chaussures : donc les vieilles je les ai mise lf temps d aller aux cartes et ça m à suffit..la nana a tellement insisté pour que je mette les neuves, comme je l ai expliqué que maintenant j ai les orteils blessés et tout me fait mal.. Là, d habitude j emmène mes claquettes sholl, neuves chez Magalie car au niveau de l hygiène ils sont très regardant :pas les mêmes sandales par ex dehors que dedans.. Normal avec Yoan qui chope n importe quoi.. Et bien je ne peux même pas mettre ces sandales alors que ça fait 40 ans que je mets les mêmes tellement je suis bien dedans. La ce n est pas possible. Je vais bien les laver tout à l'heure et puis pas évident de se

.

sorcineuse (La Balme Les Grottes, 38) répond Posté le 18-04-2025 à 06:55
Bonjour tout le monde,
Je suis sur Neuville sur Ain ce matin pour garder mes petits enfants... J'en profite pour vous répondre à toutes.
Là je vous écris de mon téléphone portable, et je suis dans l'Ain. Chez moi à la Balme, j'ai un ordinateur portable et je n'ai plus de réseau internet depuis mercredi, et rassurez vous lorsque je vais rentrer tout à l'heure, je ne vais plus pouvoir papoter avec personne.
Je trouve que ce manque de confiance entre nous me gène beaucoup. Désolée de vous déranger avec mon réseau internet mais c'est comme ça. Je vais sur d'autres site bien sûr et depuis dimanche je n'ai rien pu envoyer vers eux non plus...
Donc, je crois que je préfère me retirer de ce site et de faire ce que je veux et comme je veux... Je n'ai jamais regardé si vous alliez sur d'autres sites ou ce que vous faisiez avec vos téléphones et ordinateur, Claudine plutôt que d'aller espionner les copines occupe toi déjà de toi.
Jacqueline je regrette ton attitude.
Donc je vous dis salut et bonne continuation
Martine

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?