Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 06 janvier 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 15-11-2019 à 05:26
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Teddye (, 70) répond Posté le 07-04-2020 à 21:01

Tarmosud je vous souhaite à toi et ton épouse beaucoup de bonheurs, soyez heureux.

Vous vous en souviendrez de votre mariage.

Encore tout mes voeux de bonheurs aux jeunes mariés 😉

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 07-04-2020 à 14:16

Aujourd'hui 7 avril, chiffre porte bonheur et Si mariage "coronavireux" alors mariage encore plus heureux ....plein de bonheur à vous deux
Et merci Soleil, j'espère bien y parvenir et je tiendrais compte de tes conseils, 1 kg et stop...merciii
Bon courage à tous

soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-04-2020 à 12:17

bonjour tout le monde du forum lundi 6 janvier 2020

et surtout un "spécial Tarmosud , notre ami Jean , qui met de l'ambiance chaque jour !

je te présente ainsi qu'à ta future épouse , tous mes voeux de bonheur , que cette journée soit la votre et qu'aucun nuage ne la trouble , nous serons toutes présentes par la pensée à vos côtés
et trinquerons ensemble pour ce grand jour

félicitations à tous deux

je tiens aussi à souhaiter une bonne route à notre amie Viviane qui nous quitte en ayant atteint son objectif et qui prend le chemin de la stabilisation ,si tu as tout imprimé et que tu as la motivation chevillée au corps , tu as toutes les chances de ne pas reprendre de poids , comme je l'ai dit au début , la vigilance sera toujours au menu du jour , ce qui ne veut pas dire frustration , mais surveillance , aussitôt 1 kg de repris , le programme à refaire pendant 4/5 jours , ne jamais laisser s'installer 1 kg , c'est ce que je fais et depuis maintenant 10 ans ,je garde mon poids de forme

bon courage à toutes et un et gros bisous

LL53 (BONDUES, 59) répond Posté le 07-04-2020 à 10:07

Tarmosud hello hello tous mes vœux de bonheur d amour de joie et cette journée restera encore plus dans vos cœurs et nous pensons toutes à vous et ces pensées positives vous accompagneront longtemps je vous imagine dans vos belles tenues et votre émotion forte et une superbe journée ensoleillée 💐💐
Tanoub courage à toi et bravo pour ton métier
Lubine bienvenue et quelle délicate attention magnifiques tulipes tu es ds une région ensoleillée !!
Chez moi pas encore sorties
Catherine oui j adore ta région souvenirs de jeunesse merci pour ma santé et désolée pour toi mais même si tu ne peux plus crapahuter tu as le bon air courage
j ai visualisé le menu confinement j avais déjà rectifié mais contrairement à tous les régimes que j ai pu faire je ne ressens pas l envie de grignoter pour le moment mais je vais faire mon pain reste à trouver farine bio complète
Bon je vous quitte suis vraiment trop bavarde belle journée

Tanou4 (Romillè , 35) répond Posté le 07-04-2020 à 09:46
Bonjour tous le monde ca fait un petit moment que je ne me suis pas connectée par contre je lis vos messages à chaque fois,je travail dans une clinique et nous sommes un peu débordés,nous on a pas de covid19 mais on prends tous les autres patients pour faire de la place au chu.Beaucoup de sress avec se virus qu'on a peur de chopé et le poids à du mal à descendre mais je suis toujours le programme,je voulais souhaiter tous mes voeux de bonheur à tarmosud que cette journée un peu spéciale soit pour toi et ta future femme un mariage plein d'amour .Bon courage à toutes,bonne journée

Lubine22 (, ) répond Posté le 07-04-2020 à 08:36

Bonjour à tous

Vous ne me connaissez pas, mais je ne manque pas de vous lire, vous êtes intéressantes toutes ainsi que Tarmosud. Pour l'instant l'heure n'est pas à ma présentation, mais j'ai un message pour Tarmosud, si vous le voulez bien.

Je me permets de venir en ce jour mémorable pour souhaiter tous mes vœux de bonheur aux futurs mariés dans quelques heures. Tarmosud, je te souhaite ainsi qu'à ta future femme de passer une belle journée inoubliable.
Je t'envoie un bouquet de tulipes de mon jardin pour la mariée.

Bien amicalement

A tous votre groupe, portez vous bien ainsi que les êtres qui vous sont chers.

Lubine

catherine_50470 (Cherbourg en cotentin , 50) répond Posté le 06-04-2020 à 21:46
bonsoir tout le.monde ,
Ca y est Tarmosud pret pour le grand jour
LL53 ouiii une tres belle région j habite ouii tu connais ??
Malheureusement ayant des soucis de santé je ne peux que très très peu marcher donc les balades au bord de mer se font rare depuis maintenant 5 ans et demi suite à une opération....hélas !!!
Bon j espere que la santé va s ameliorer , pfff et oui les médecins sont débordés. Repose toi et prends soin de toi le plus possible. Cest tellemet triste ce qui nous arrive . Prenez soin de vous tous et toutes . Des gros bisous et bon mariage Tarmosud .
Vive les mariés 🎉🎊🎉🎊
Belle et douce soiree tout le monde .

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 06-04-2020 à 18:02
Merci Tarmosud.... certaine que vous serez très beaux...tous mes vœux encore

tarmosud (, 11) répond Posté le 06-04-2020 à 15:29
Chère Viviane, bon vent bonne mer j'espère que tu traverseras, comme nous tous, cette période de confinement le mieux possible. Nous te reverrons sûrement sur le site J.M.C., tout le monde y repasse il n'y a pas de raison que tu fasse exception à la règle. Mais je te souhaite de continuer sans cela. et comme disent les motards, appel de phare et à la prochaine. Jean
Ah j'oubliais, plus que 19h30 minutes, nous avons nos tenues, plus ou moins dans les mêmes couleurs. ça va le faire.

p9804170_Viviane (Petite Forêt , 59) répond Posté le 06-04-2020 à 13:14
Coucou tout le monde, aujourd'hui mon dernier jour de programme et contente du résultat...j'espère juste que ça va durer..!!! JMC m'a rappelé que mon programme était fini donc je pense que je n'aurais plus accès au forum dans qq heures...Je vous souhaite à tous le meilleur, Et que vous atteignez vos objectifs à plus ou moins long terme... demain est un grand jour et nous penserons toutes à toi Tramosud, j'en suis certaine....un mariage confiné pour de belles années partagées et de bonheur chaque jour renouvelé, toutes mes félicitations à toi et ta chérie...je ne doute pas que vous êtes déjà comblés mais cet acte administratif validera votre couple... À tous, tenez le choc, passez cette période de confinement le mieux possible...nous sommes tous en attente de bisous et de câlins de nos petits loulous...et ils n'en seront que meilleurs !! Merci à tous de votre présence et de nos échanges...je regarderais encore le forum tant que je pourrais si je peux....!!! Prenez soin de vous...Viviane

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?