Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

COEUR DE FEMME

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par monique_61 (, 61) Posté le 20-01-2020 à 11:57

LARMES DE FEMMES

UN PETIT GARCON DEMANDE A SA MERE
-pourquoi pleures tu ?
-parce que je suis une femme ,lui répondit elle,
-je ne comprends pas! dit il :
-sa mére l étreint et lui dit :
-et jamais tu ne réussiras!
PLUS TARD LE PETIT GARCON DEMANDAA SON PERE :
-pourquoi maman pleure t elle?
toutes les femmes pleurent sans raison ! fut tout ce que pu lui dire son pére .

DEVENU ADULTE, IL DEMANDE A DIEU :
-SEIGNEUR,POURQUOILES FEMMES PLEURENT ELLES AUSSI FACILEMENT?
- quand j' ai fait la femme, elle devait étre spéciale.
jai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces
pour étre confortables .
je lui ai donné la force pour donner la VIE , celle d accepter le rejet qui vient souvent des enfants ,
je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne,
celle de prendre soin de sa fmille en dépit de la maladie et de la fatigue;
,je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d un amour inconditionnel, méme quand ces derniers l ont bléssée durement
je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et demeurer à ses cotéssans faiblir, et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besion,

TU VOIS , MON FILS ,LA BEAUTE DE LA FEMME N EST PAS DANS SES VETEMENTS QU ELLE PORTE , NI DANS SON VISAGE ,OU DANS SA FACON DE SE COIFFER LES CHEVEUX ,
LA BEAUTE DE LA FEMME RESIDE DANS SES YEUX, C EST LA PORTE D ENTREE DE SON COEUR ;

LA PORTE OU L AMOUR RESIDE ET C EST SOUVENT PAR SES LARMES QUE TU VOIS
PASSER SON COEUR ,

Retour au forum
monique_61 (61) répond Posté le 16-09-2022 à 08:58

AUJOURD 'UI VENDREDI 16 SEPT EDITH

BELLE JOURNEE A VOUS LOULOU ET TOUS ,,,, plus fraiche ,, ma région en NORMANDIE PAS COMPARABLE A D AUTRES

IL Y FAIT BON VIVRE LE PLUS SIMPLEMENT DU MONDE

UNE CONSULTATION MEDICALE ¨PREVUE HIER ET TOUT VA POUR LE MIEUX ,,,,, je n en demande pas plus

LA RENTREE SCOLAIRE DES PETITES FILLES S EST BIEN PASSEE ET ELLES MAGENT A LA CANTINE TOUTES LES TROIS

POUR HABITUER 'ALMA '' cette annee en maternelle toute la journée ,,,,, LES PLUS GRANDES SONT LA POUR LEUR PETITE SOEUR

LA MAMAN MAVAIT ENVOYE LA PHOTO DE CHEZ ELLES DE LEUR DEPART A L ECOLE CETTE ANNEE

AUJOURD ' UI LA RESIDENCE ,, ou j avais pris cette photo de l entrée fin aout ,,,,,,

ME RESTE A CHOISR MA RENTREE AUSSI !! MARCHER BOUGER EN PREMIER LIEU ( alors à la consultation médicale j ' ai demande

un bilan pour recommencer à faire DU YOGA EXEMPLE ,,,,,, ou autre chose ,, on va m ' aider et j ai le rdv pour voir cet animateur sportif au cabinet médical

également ,,,

j ' ai invité ma fille et son conjoint dimanche midi ,, j ' ai besion d ' elle pour du tri ,, et surement de l aide aussi pour mon mari dans ses travaux

en ce moment alors BELLE JOURNEE ,,,,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 13-09-2022 à 09:23

MA JOURNEE LA VOILA POUR TE REPONDRE LOULOU ,,

CE MATIN UN RDV SOIN PERSO

TANTOT ,, PRENDRE UNE ARMOIRE COMMANDE ET RDV PRIS POUR 14H TOUS LES DEUX

APRES LES BISCOTAUX PRENDRONT L AFFAIRE

ET BIEN SUR QU EST CE QU ON MANGE ,, ce midi et prévu ce soir ???

MESSAGES CE MATIN A MA FILLE ,,,, son petit chat '' nouveau né '' passé chez le véto hier car malade a cause du vermifuge!!!!

et tout petit comme cela ne la lache pas ,, surtout que le chien se demande surement qui est venu comme cela s incruster chez lui ,???

MAIS A LA RESIDENCE PREVU AUSSI UNE SORTIE CET APRES MIDI PAS TROP LOIN POUR EMMENER CEUX ET CELLES QUI PEUVENT VENIR

MAOS ON NE PEUT ETRE DANS DEUX ENDROITS A LA FOIS

ALORS JE M INVESTIRAIS DANS LES GAUFFRES LA SEMAINE D APRES ,, on ne peut pas tout faire

et ce soir 20 h POUR FINIR LA JOURNEE LES LOISIRS CREATIFS QUI COMMENCENT CETTE ANNEE

APRES C EST COMME LA CHANSON C EST UNE BELLE JOURNEE JE VAIS ME COUCHER ,,,,,,

( mylene farmer )

monique_61 (61) répond Posté le 13-09-2022 à 09:08

SEUL ON VA PLUS VITE MAIS PAS JUSQU AU BOUT ,,MAIS ENSEMBLE ON A LA FORCE ENTRAINEE PAR LES AUTRES ,,DE CONTINUER ,,,,,

ET EN PLUS AVEC UN SOURIRE ET EN PLUS ,, NON JE NE ME FICHE PAS DE TOI ,, DE MOI , OUI ,,, parce que je suis comme cela ,,,

L IRONIE ,,,, est un arme a double tranchant ,, beaucoup ne la comprenne pas,,, et pas question de se moquer ,,

en fait C EST UN AMUSEMENT ,,, a quoi cela va me servir de pleurer , de geindre et de me plaindre

LE SOURIRE DERRIERE NOS MASQUES ,,CACHAIT TOUT

D AILLEURS DIMANCHE QQUN EST PASSE A COTE DE MOA ,,,,,,en me didant ' bonjour et mon nom ,,,,

j ' ai commencé à lui dire ?? QUE JE NE LE CONNAISSAIT PAS !!!!!! et stupéfaite quand il m a dit ,, ON PEUT ENLEVER SON MASQUE ,,

BIEN SUR QUE JE CONNAISSAIS CETTE PERSONNE ET DEPUIS LONGTEMPS ,,

venant lui aussi voir sa mére de 95 ans et moi qui partait d aller voir la mienne ,,,, 95 ans aussi ,, méme année ,, juillet pour ma mére et fin d année pour la sienne

et de plus ses vacances lui avait donner ''' la ligne '' ce que je lui ai dis ,,,,, les ballades la marche surement AVEC SA FAMILLE

BONNE JOURNEE A VOUS ,,,,,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 13-09-2022 à 08:45

MARDI 13 SEPT AIME

LEVER 7H ,,, du ,,, pain sur la planche !! comme on dit ,, alors BONJOUR LOULOU ET TOUS

loulou_1720 (16) répond Posté le 13-09-2022 à 07:49

Coucou bonjour les copinettes
Bonjour Monique
Réveille 5h45 en prenant l'air ca sentait le brûler ça viendrait de Gironde ?
Que faites aujourd'hui ?
Nous 2/3 courses à la fraîche. Et promenes avant la Chaleur.
Bonne journée à toutes
bises de moua

Ne sois pas accablé d'inquiétude pour toi-même, au point de manquer toutes les merveilles de la vie.
Vis des beautés et des merveilles de la vie.
Promène-toi les yeux grands ouverts et apprécie la beauté autour de toi.
Vis un jour à la fois et apprécie-le pleinement.
Que chaque instant soit rempli d'amour et de gratitude.
Lorsqu'un événement disharmonieux se produit, sans attendre, regarde autour et vois comment cela pourrait être transformé en quelque chose d'harmonieux.
Fais-le vite parce que les pensées négatives et nuisibles peuvent pousser aussi vite que des mauvaises herbes dans un jardin et étouffer toutes les belles plantes délicates si on leur laisse prendre le contrôle.
Apprends à contrôler tes pensées afin qu'elles ne soient que des pensées de beauté, d'harmonie et d'amour.
Une fois tes pensées positives bien établies, tu rechercheras automatiquement le meilleur dans chaque situation.
Seulement alors peux-tu te détendre, te laisser aller et entrer dans la joie et la liberté de l'Esprit!

loulou_1720 (16) répond Posté le 08-09-2022 à 10:25

Coucou Bonjour les copinettes
Monique merci
Suis arrivée lundi au chu vers 14h , dans la chambre.
1 infirmière toute douce à essayé de piquer 1 veine pour mette 1 cathéter ! la pauvre après 4/5 tentatives elle a était chercher 1 collègue!
il essaie le bras gauche 3/4 fois puis je lui dis de piquer le bras droit ( ou j'ai été opérée du cancer du sein.
Puis l’infirmière de nuit emmène une machine chauffante ? elle pose la poche de dedans "le sang chauffe à 42 ° et passe dedans le tuyau arrive à la température du corps"

et c'est parti pour 2 h , puis 1 autre poche vers 3/4 h du matin ! pas fermé l' l’œil !

Mardi vers 9 h on m'a enlevé la perfusion ouf car pas facile de faire des trucs avec le bras gauche ! et suis arrivée chez moi vers 12h30 avec les lombaires en vrac ( lit mal positionné surement )

Donc Rv le 22 avec l'hématologue pour bilan

Bon jeudi à toutes: x bises de moua

SOLIDARITÉ

Ce matin le professeur distribue à chacun de ses élèves un ballon blanc à gonfler et leur demande de marquer leur nom dessus .

Tout la classe va au gymnase .

Au signal du maître les ballons sont lâchés et après un bel envol ils se posent un peu partout dans la salle.

Les enfant ont 5 minutes pour trouver le leur Ils se précipitent dans tous les sens cherchant frénétiquement leur nom Mais une fois le temps écoulé très peu d'élèves ont retrouvé leur ballon .....

Alors le professeur explique qu'ils vont refaire l'exercice mais cette fois chacun prendra le ballon le plus proche de lui et le portera au camarade dont il aura lu le nom sur le ballon.

En moins de 2 minutes chacun a le sien

Ce jeu collectif a pour but de montrer aux enfants qu'il vaut mieux travailler ensemble que chacun pour soi .

Personne ne trouve rapidement ce qu'il riche s'il agit tout seul , égoïstement.

En revanche ,si chacun se soucie de son camarade , tous atteignent plus facilement leur objectif pensons aux autres plutôt que de chercher notre intérêt personnel:

monique_61 (61) répond Posté le 07-09-2022 à 07:55

JE NE SUIS PAS AVARE DE BISOUS ,,, ALORS BONNE JOURNEE ,,LOULOU ,,, et si ce bisou peut t aider à tenir ,,, alors beaucoup de bisous ,,,,, venant de moi

pour les tiens aussi

monique_61 (61) répond Posté le 07-09-2022 à 07:48

MERCREDI 7 SEPTEMBRE

LES PETITS ENFANTS CHEZ MON FILS ET CHEZ MA FILLE , VONT CHERCHER LEUR PETIT CHATON CE MATIN ET NE SAVENT PAS QUE C EST CE MATIN

ATTENDANT CELA DEPUIS QQ TEMPS

UNE QUESTION : QU ' EST CE QUI FAIT COURIR TOUT LE MONDE COMME CELA??? OU VOULEZ VOUS ALLER ??

JE TROUVE QUE CELA VA ASSEZ VITE LE TEMPS QUI NOUS EMMENE ,,,,,

quand je vais au marché par chez moi ,, j ' aime voir ces couples l ' un à coté de l ' autre qui s ' attendent , qui se donnent la main ou le bras ,,,

NOUS DEUX MON MARI ET MOI ,, ON EN EST ENCORE A CE DONNER RDV ,,,, tu fais ceci et moi je vais par là , et on se retrouve là,, !!!

ne pouvant suivre son rythme ,,,, alors JE PROFITE DES ODEURS DES ETALS , fraises , poulet roti,, etc,, des gens habitués ,, un petit mot et un sourire échangés

des personnes connues aussi ,,,,, et je reviens tranquillement car pour moi IL Y A BIEN UNE MONTEE QUE JE SENS A MARCHER SI PEUT SOIT ELLE

ET DANS MA TETE J ENTONNE MON REFRAIN ALORS QUE J AI APPRIS A MES PETITES FILLES ,,,,

LA MONTERAS TU ?? LA COTE , FAINEANT ,, LA MONTERAS , TU LA COTE ,,,

rien de tel que de la monter cette cote !!!!! et de continuer ,,

CELA LES FAIT RIRE MES POUPETTES ,,,,, et RENCHERISSENT AVEC ,,,,, CE FAMEUX KM A PIED QUI USE LES SOULIERS ,,,!!!!!

et ON PART ENSEMBLE A RIRE ,, MAMIE !!!!! OUI MAMIE EST COMME CELA ,,,,, un rien l amuse encore et le chante ,,,,,,,,,,

monique_61 (61) répond Posté le 06-09-2022 à 09:00

MARDI 6 SEPT

J AI UNE CONSULTATION POUR 10 H30,,, à laquelle je tiens,

ce matin j ' ai repris en replay la consultation avec Delphine d hier et DR Cohen pour me relancer dans une attitude d indulgence et de patience ,,, pour durer dans cette quéte

d ' étre mieux que ce soit en poids et ,, psychologie aussi ,, et je n ai trouvé que PARLER pour m en sortir ,,,

reprendre le yoga aussi ,,, la respiration importante ,, et j ' aime les postures que je faisais simples , mais je repartais du cours bien ,, aprés la relaxation

un yoga simple

J AI NOTE LA CONSULTATION QUE J AI ECOUTE , DELPHINE ET LES REPONSES DU DR JMC

HIER ME SUIS PESEE ET J AI RETROUVE TOUT DE MEME CE POIDS QUE JE FAISAIS APRES PLUSIEURS PESEES

MEME SI CE N EST QUE QQS CENTAINES DE GRAMMES ,,,, pour moi c ' est bien et cela me donne envie de continuer

(je n ai pas tout le temps noté mon poids qui avait monté progressivement à ces derniéres pesées )

donc on ne se rend pas compte vraiment ,,,,,,,,,, je ne voulais pas me faire de mal en notant encore et encore ces poids qui montaient

hier lundi ,, je me suis décidée ,, et j ai préparé mes petits légumes pour le soir ,, ;;; j ai regardé ce que j avais dans le bac du frigo de frais

allez c ' est parti ,, faut pas reculer ,,

c ' est l occasion ,,, d ' avancer pour de bon, calmement ,,

monique_61 (61) répond Posté le 05-09-2022 à 09:46

le lever du soleil devant moi

SALUTATIONS AU SOLEIL à faire entiére cette fois ,, à droite et à gauche ,,, !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?