Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 février 2020

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-01-2020 à 11:56
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.
3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue

Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond Posté le 14-04-2020 à 10:04
Bonjour à toutes ! Ça faisait un moment que je n’étais pas venue sur le forum ! Comme vous, en ce moment, j’ai du mal à perdre du poids (petits grignotages de temps en temps confinement oblige 🙁). Je suis sortie marcher hier pendant 1 h, quel bonheur😀. Il faut prendre son mal en patience jusqu’au 11 mai. Le deconfinement se fera petit à petit. On s’en souviendra de l,année 2020 !!!
Allez les filles on se motive pour continuer à perdre du poids et à venir partager sur le forum. Très bonne journée à toutes.

Stephanie51561 (, ) répond Posté le 14-04-2020 à 09:03
Bonjour , depuis le confinement, j ai du mal a trouvė la motivation, je ne sais pas pourquoi, je me suis complèment relachée...Je suis à - 6kg depuis début février et depuis un peu ça ne bouge pas beaucoup ( effet yoyo ) . Je trouve que ça ne va pas assez vite !!! Je me lache plus souvent ( apero, grignotage...) J aimerais retrouver de la motivation...Cette semaine je suis en vacances donc pas tres bon pour le regime... (pas de confinement pour moi car professionelle de santé ) Voila j èspere retrouver la motivation pour me débarasser des 16 kgs qu il me reste a perdre.... bon courage tout le monde.

petiyolu (EMIEVILLE, 14) répond Posté le 13-04-2020 à 19:19
Bonjour,
J'ai commencé le programme le 03/02 et je ne suis pas une habituée du forum.
J'espère que tout se passe bien pour vous. Pour moi, un peu plus de 6 kgs perdus depuis le début. Je n'ai pratiquement fait aucun écart, mais aujourd’hui, je vais me lâcher un peu. Ce midi, un tout petit martini et ce soir un croque monsieur maison.
J'espère que le confinement ne vous pèse pas de trop.
Bonne soirée et bonne continuation.

nina0505 (le mans, 72) répond Posté le 08-04-2020 à 09:46
Coucou les fevrieristes, où êtes vous. Donc voilà décidée à reperdre du poids, régime oeufs pour booster ma perte depuis lundi c est dur mais ça marche, 2kg en 2 jours.
J espère vous lire à bientôt

nina0505 (le mans, 72) répond Posté le 04-04-2020 à 08:45
Bonjour tout le monde et un grand merci à Emi pour le retour. Me concernant seulement 1.60kg de perte depuis le 03/02, . Je ne suis pas les menus également mais je pense que je vais vraiment m y remettre. Pour le tabac pour moi c est plutôt reprise, de 3 à 5 jours. C'est le vrai dawa, pas satisfaite de moi donc conséquence rien ne va. De plus apéro souvent revenu . Je suis admirable de tout le poids que tu as perdu. Bon j y vais je m y remets . Bonne journée

Emi15 (, 67) répond Posté le 29-03-2020 à 09:29
Bonjour a toutes,
Avec le confinement, j'ai un peu délaissé le forum (comme pas mal de monde j'ai l'impression ). Globalement le site aussi, d'une part j'ai compris comment faire moi-même mes menus et que je préfère faire ce que j'ai envie (et ce qu'il y a... on ne fait nos courses qu'au drive, et on ne trouve pas tout surtout en fruits et un peu en légumes frais). Et d'autre part, parce que toutes mes routines ont été déréglées comme vous je pense. J'avais l'habitude de regarder les vidéos de coaching dans le train pour aller au travail, donc... j'ai au moins 2 semaines de vidéo à rattraper. Cependant je tiens le cap pour le régime... -8,3 kg depuis le 3 février, je suis contente !
Pour répondre à ta question Nina, journée type de confinement : lever petit dej, 1 cigarette (ça aussi je travaille beaucoup dessus, mais tout a la fois c'est dur...! Je mets des patchs faible dosage par rapport à ma consommation j'étais à 20 avant, maintenant patch a 14mg et 5 cigarettes...c'est bien, j'essaie de tout supprimer) , puis sport (eh oui avec le confinement contrairement au travail j'ai enfin du temps pour ça.. je ne rentre plus a 19h30 totalement ko!) Donc fitness pendant 1h, je me suis fait un bon petit programme cuisses fesses (mon problème !). Apres c'est ecole a la maison, jusque 12h30. Apres préparation de repas et déjeuner. Apres teletravail l'après-midi. Puis entre lessives ménage jardin etc... le soir, diner idem, en famille devant un film tous ensemble. Et ainsi passent les jours plutôt agréablement finalement.. Nous croisons les doigts car on est en Alsace, région fort touchée comme vous le savez. J'espère que tout va bien pour vous toutes, donnez moi un peu de nouvelles histoire de me remotiver un peu a venir sur le site !

nina0505 (le mans, 72) répond Posté le 26-03-2020 à 08:23
Bonjour tout le monde, j espère que vous allez bien, pour ma part ça s en va et ça revient que ce soit pour le moral que pour les kilos. Je n arrive pas à passer la barre de 76 kg. De plus je ne peux plus aller à la salle, je fais quelques abdos, et tente de courir avec ma chienne 30 mn. Et oui pas plus car elle ne suis plus, 13 ans déjà . J aimerais me remotiver mais par où commencer?? .Pouvez vous me donner un exemple de journée vécue pendant le confinement. Très belle journée à vous, prenez soin de vous, nina

wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond Posté le 21-03-2020 à 09:02
Bonjour à toutes.
Bon - 800 gr cette semaine soit - 4 kg depuis début février. Doucement mais sûrement ! la salle de sport me manque ! C’est dur de ne pas sortir hormis pour les courses et dans le jardin quand il fait beau, Mais c’est nécessaire ! Ce matin il ne fait pas chaud. Patience, on en a encore pour 5 semaines !!!je vais faire le grand nettoyage de printemps, ça occupe bonne journée à toutes et bon week-end

wondervivi_2 (Montmagny, 95) répond Posté le 21-03-2020 à 09:02
Bonjour à toutes.
Bon - 800 gr cette semaine soit - 4 kg depuis début février. Doucement mais sûrement ! la salle de sport me manque ! C’est dur de ne pas sortir hormis pour les courses et dans le jardin quand il fait beau, Mais c’est nécessaire ! Ce matin il ne fait pas chaud. Patience, on en a encore pour 5 semaines !!!je vais faire le grand nettoyage de printemps, ça occupe bonne journée à toutes et bon week-end

caticat16 (Amberac, 16) répond Posté le 21-03-2020 à 08:38
Bonjour a toutes,

Pas trop dur le confinement ?
Nous heureusement qu on a un jardin et qu il fait beau !!!
Donc toutes les fenêtres ouvertes, et ménagés à fond : 1 pièce par jour parce que vu le temps que ça va durer ça falloir trouver a s occuper.
Aujourd'hui je vais chercher mes courses au drive. J espere que les gens se sont calmés. Plus que le confinement, le comportement des gens m angoisse !!
Et dans les bonnes nouvelles-400g ce matin 💪💪
Allez courage a toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?