Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:56 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Cathya811 (Sainte Croix sur Buchy, 76) répond | Posté le 17-02-2020 à 09:15 | ||
Bonne semaine à vous tous , bon le week end invitation et comme je me pèse chaque jour , j'ai vu que j'avais repris 400 g mais je ne me fais pas de soucis vu qu'en faisant les choses sérieusement je perd bien donc je ne me laisse pas démotivée , bon courage à vous tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 17-02-2020 à 08:59 | ||
Bonjour tout le monde et louis
Aller je commende ma deuxième semaine je souhaite qu'elle sera aussi bonne que la première et que tout se pas bien pour les autre . bonne journée et bonne semaine a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 17-02-2020 à 04:06 | ||
Hello, Holà, Bonjour, Guten Tag
Comment s'est passée votre première semaine ? Etes-vous contents/contentes ? Je veux tout savoir ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 15-02-2020 à 09:06 | ||
bonjour tout le monde
première semaine fini et première pesez pour moi pas perdu de centimètre mais -1kg 200 ![]() bonne journée et bon weekend a tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanille37 (Cussay, 37) répond | Posté le 13-02-2020 à 06:08 | ||
Moi aussi j’ai commencé j’ai 30kgs à perdre mais je ne désespère pas j’ai demandé un repas léger le soir et suis les instructions de ma DIETETICIENNE
Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Vanille37 (Cussay, 37) répond | Posté le 13-02-2020 à 06:08 | ||
Moi aussi j’ai commencé j’ai 30kgs à perdre mais je ne désespère pas j’ai demandé un repas léger le soir et suis les instructions de ma DIETETICIENNE
Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
domi1140 (evere, 11) répond | Posté le 12-02-2020 à 18:10 | ||
bonsoir tout le monde
fin du troisième jour et sa va bien ,je vois que je ne suis pas la seul a avoir plus de 20kg a perdre et je suis sur que on va toute arriver a nos objectif, je suis impatiente de voir samedi se que ma balance sa me dire , mais peux importe le résultat on reste motiver a bientôt bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cathya811 (Sainte Croix sur Buchy, 76) répond | Posté le 12-02-2020 à 13:29 | ||
bonjour à tous , troisième jours , je pars du principe , au lieu de me dire que j'ai trente kilos à perdre que je vais de 10 en 10 ce qui est moins impressionnant ,ça marche et je suis en forme , mais j'ai juste un problème je me pèse tous les jours , je sais que ce n'est pas bien ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
nadine08110 (, ) répond | Posté le 12-02-2020 à 11:52 | ||
bonjour a tous moi j ai commencer lundi 10 tous va bien .il faut sortir prendre l aire et il faut y croire ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-02-2020 à 10:44 | ||
@Louis : bravo pour ces conseils ! ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.