Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 11:57 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
CROQ_Fabienne (, ) répond | Posté le 15-02-2020 à 15:44 | ||
Bonjour,
je m'appelle Fabienne commence lundi 17 février pour une deuxième fois après avoir repris En espérant que cette fois j'irais jusqu'au bout !! mais la deuxième serais en vacances donc cela va être difficile mais il faut bien commencer Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (st dies des vosges, 88) répond | Posté le 14-02-2020 à 12:26 | ||
bonjour adrien j ai repris mon programme a zero donc pour perdre 30 kg avec plusieur defaite mes maintenent en rigole plus car sais pour ma sante aller motiver ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
cocogue (Marseille, 13) répond | Posté le 13-02-2020 à 21:08 | ||
Bonsoir,
C'est parti, lundi pour perdre 23 kg, peu importe le temps que ça prendra, l'essentiel est d'arriver jusqu'au bout et d'arriver à le maintenir. Bon courage à tout le monde ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
_nat.cauvy@hotmail.fr (Ceyras, 34) répond | Posté le 12-02-2020 à 16:10 | ||
Bonjour à tous
Moi aussi je commence lundi et j’ai hâte de perdre mes 12kg en trop. Espérant arrivez tous ensemble à nos objectifs commun A bientôt ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 12-02-2020 à 10:43 | ||
@Fohsyl : ensemble on va y arriver ![]() @Madame14 : Bonjour Béate ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madame14 (Paris, 75) répond | Posté le 11-02-2020 à 22:26 | ||
Bonsoir Adrien. Je m'appelle Béate. J'ai 46 ans. Je voudrais perdre 16kg!!!! Sur tout je dois apprendre moins de grignoter! Une fois par semaine je vais au cours de Yoga. J'aime bien cuisiner et faire de la pâtisserie.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Madame14 (Paris, 75) répond | Posté le 11-02-2020 à 22:26 | ||
Bonsoir Adrien. Je m'appelle Béate. J'ai 46 ans. Je voudrais perdre 16kg!!!! Sur tout je dois apprendre moins de grignoter! Une fois par semaine je vais au cours de Yoga. J'aime bien cuisiner et faire de la pâtisserie.
Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Fohsyl (Vaureal , 95) répond | Posté le 11-02-2020 à 16:36 | ||
Bonjour Adrien
Je m'appelle Sylvie J'ai 56 ans Mon but est de dire au revoir à 25 kg... 3 enfants la dernière passe son bac cette année J'habite la région parisienne Je me promène avec mon chien quotidiennement Assez stressée je suis attirée par les grignotages... Au 2ème jour de la semaine 0, le moral est bon Bravo pour tous les live j'apprends à réaliser mes repas, l'onglet recette est une mine d'or et la bulle de bien être un trésor.. je regarde les vidéos qui sont pleines de réponses et d'aide Bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 10-02-2020 à 10:04 | ||
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Avec toute l'équipe, nous sommes là pour vous aider et vous accompagner vers un objectif commun : VOTRE POIDS IDEAL ! L'équipe est composée : - d'un coach : Jean-Michel Cohen - de diététiciennes - d'ambassadeurs - de membres de la team waouw Nous vous souhaitons à toutes et à tous un très bon début de programme et pensez à nous ajouter dans votre liste d'ami ou à nous contacter en cas de besoin. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.