Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2020 à 12:00 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2020 à 17:30 | ||
Bonjour les amies
Trinie , je te souhaite beaucoup de courage car la tache va être délicate et j'espère que tu passeras au travers de l'épidémie pour nous nous suivrons les recommandations et on croise les doigts Plein de grosses bises virtuelles , et sans danger ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 16-03-2020 à 08:00 | ||
Hello
Pardon avec tout ce qui se passe je ne suis pas venue sur le forum Reprise en main efficace. Au total 3kg de perdu depuis le 24 février. Hier j'ai aperçu un 79.9kg enfin! Aujoird'hui je suis à la maison avec mon fils. Ma belle mère vient le garder pour que je puisse bosser le reste de la semaine. Je risque de ne pas être très présente sur le forum car les joirs prochains s annonce complique. Je suis infirmiere de bloc. Nos blocs programmés sont fermés dont je vais aider dans les services. Bon courage à tous. Respectez vraiment le confinement. Le but est de pouvoir soigner tout le monde. C est vraiment important. . Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2020 à 16:56 | ||
Flo , tu sais ce kilo tu le reperdra , il faut comprendre que le soucis actuel donne la part belle a l'anxiété donc au grignotage
Donc un conseil limite un peu les dégâts mais ne te restreins pas de trop il faut un corps en forme pour affronter ce qui nous tombe dessus allez la belle garde le moral ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
flo2010 (, ) répond | Posté le 15-03-2020 à 09:54 | ||
Bonjour
En ce moment je fais n'importe quoi et grignote beaucoup résultat j'ai repris 1 kgs Mon moral du coup est à la baisse |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-03-2020 à 09:46 | ||
Alors Trinie ça donne quoi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 12-03-2020 à 09:24 | ||
Alors Trinie as tu repris le bon chemin?????
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2020 à 17:32 | ||
Bon Trinie , tu oublies ce big dérapages pour le 900 c'est vrai qu'il est raide et a utilisé avec parcimonie la prochaine fois fait un rattrapage classique ou quelques jours a 1200 ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Trinie (PUTEAUX, 92) répond | Posté le 10-03-2020 à 09:28 | ||
Bonjoir tout le monde.
Dimanche j ai fais n importe quoi! Pain de mie, galette de wraps, fromage... bref. Dose de feculent de sucre et de grasx10! Bref. Hier reprise en main= joirnee de rattrapage a 900 calories. C etait dur. Aujoird'hui je reprends le programme normal a 1400. Je ne tiendrai pas une deuxième joirnee a 900. Je serai a la consultation de 13h pour garder le cap. Car encore en repos aujoird'hui. Mercredi jeudi et vendredi seront de grosses journées au boulot. Ouf! Bonne journée à tous! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-03-2020 à 09:01 | ||
Tout devrait bien se passer pour le prochain rendez vous balance ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Rougepivoine17 (, 45) répond | Posté le 09-03-2020 à 23:20 | ||
Merci Nounours,
Oui j'ai pensé aux fiches pratiques, et j'ai fait un rattrapage dimanche ![]() ![]() Ce soir, je suis allée faire ma séance de sport ![]() Bonne soirée, et bonne continuation à tous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.