Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 26-02-2020 à 08:06 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 16-04-2020 à 08:46 | ||
Salut Caroline, non je ne fais pas le sport... Mais je fais un peu de yoga, j'ai trouvé une petite "routine" sur le net que j'essaie de reproduire... Et bravo pour ta perte de poids, c'est bien et encourageant, tu vas y arriver petit à petit... Bonne journée à toutes et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Caroline1982 (Le plessis brion, 60) répond | Posté le 15-04-2020 à 09:13 | ||
Bonjour a tous, j'espere que vous allez bien groupe du 30 mars
Je crois qu'on a tous des hauts et des bas en cette 3e semaine du coup.. dur de tjs respecter les quantités, le fait de ne pas mettre de MG ... Je me suis pesée dimanche j'ai perdu 1,2kg en 2 semaines sans respecter a 100% a la lettre dc ca va je suis satisfaite , mais apres discussion avec la diététicienne, je vais passer au menu confinement qui permet d'avoir des encas entre les repas et donc une impression de grignotage ![]() sinon, est ce que certains font le sport en live ou avec les videos replay ? Bonne journée Caroline |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 15-04-2020 à 08:56 | ||
Il est important de pas baisser les bras en confinement et de faire le maximum pour continuer à perdre... ou au moins maintenir son poids !
@muriel5983 : Un petit plaisir n'a jamais fait de mal !! Je vus invite à regarder la fiche "rattrapages des écarts" ![]() @Procuste : Vous êtes très active sur ce groupe, c'est super ! ![]() @brumedumatin : N'hésitez pas à partager sur le chat en direct, vous aurez des réponses ! Ne soyez pas timide, votre message s'est probablement perdu dans la masse ![]() Pour rappel, n'oubliez pas qu'on est avec vous tous les matins à 8h dans le live "On ne vous lâche pas" et que vous avez un chat pour discuter en direct avec les autres abonnés (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/ChatRoom). N'hésitez pas à me poser vos questions ici, je ferai mon maximum pour y répondre ou vous dirigez vers la bonne personne |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 15-04-2020 à 08:27 | ||
Bravo Muriel ! Ma perte de poids ralentit mais je suis moins rigoureux... Je vais essayer de reprendre... Bonne journée et bon courage à toutes et tous!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
muriel5983 (, ) répond | Posté le 15-04-2020 à 08:20 | ||
Bonjour à tous, voilà après 2 semaines...2kgs de moins, on verra cette semaine car je me suis un peu lâchée à Pâques mais bon faut bien se faire plaisir un peu. Bonne journée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
brumedumatin (, 92) répond | Posté le 14-04-2020 à 15:33 | ||
Bonjour à toutes et tous,
Désolée je n'aie pas pu venir pendant plusieurs jours car j'ai eu une lombalgie sévère et j'ai pas voulu aller chez le médecin donc le temps de récupération n'est plus le même qu'à 20 ans ![]() bravo aux personnes qui ont perdu du poids, et courage aux autres d'autant plus qu'il y a eu Pâques . Je suis allée plusieurs fois sur le tchat en direct , j 'ai dit " bonjour ", et aucune réponse et celà à plusieurs reprises , j'ai été un peu déçue mais bon j'ai fait avec et suis repartie . Tout le monde semblait bien se connaître alors j'ai pas voulu déranger leur conversation. Je vous souhaite une bonne semaine, pleine de courage , |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyssy (, ) répond | Posté le 14-04-2020 à 11:55 | ||
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne journée, ![]() Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Procuste (MACON, 71) répond | Posté le 14-04-2020 à 08:18 | ||
Bonjour à tous, bonne journée et bon courage ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyssy (, ) répond | Posté le 13-04-2020 à 15:49 | ||
Bonjour à tous,
Je vous souhaite une bonne journée. Sandrine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Cyssy (, ) répond | Posté le 12-04-2020 à 23:24 | ||
Bonsoir à tous
Après 2 semaines rien perdu mais arrêté de grossir c'est déjà ça. Je ne bouge pas pas beaucoup avec l'école à la maison, j'y passe beaucoup de temps. Bonne soirée Sandrine |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.