Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 08:57 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 25-05-2020 à 22:16 | ||
Hello les filles,
Valby, ahhh c'est une excellente idée, je vais te la piquer mais pour afficher sur tous les placards ![]() ![]() ![]() Je sais que tu as des journées super chargée aussi, je ne voudrais pas te déranger.... on a décidé avec mon mari d'aller faire 1h de vélo chaque jour en rentrant du boulot, il fait beau il faut en profiter... cela me permettra d'oublier le chocolat. Avec mes horaires de boulot, je ne peux plus participer au live de Delphine et je trouve que ce n'est pas pareil en replay. Ah oui allergie a quoi.???.. il t'a prescrit un traitement c'est pour justifier le tarif de la visite. Tu vas devoir encore attendre ![]() ![]() Malika, super une belle journée d'anniversaire et tjs aussi motivée...j'adore ![]() Bon courage a toi.. Sandra, j'espère que tu vas bien? Ton dos? Over booké ? Fais nous un p'tit coucou ![]() Hâte de vous lire demain...gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 25-05-2020 à 19:58 | ||
Coucou les filles,
Lili, ce n’est pas grave de craquer, tu te remets en selle et tu continues ![]() ![]() Au début du régime, j’ai demandé à mon fils de me prendre entière en photo, de profil, une horreur ![]() ![]() ![]() Je peux te dire que lorsque je vois cette photo, l’envie de grignoter disparaît ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si tu sens seule, tu peux me contacter sur Messenger, j’en serais ravie, tout comme Sand et Malika ![]() Géniale Malika, tes deux moments de détente en famille et avec tes amis. ![]() ![]() Sand tu vas bien ? Samedi j’ai poireauter 1h dans la salle d’attente avant que l’ophtalmologue m’examine. Tout ça pour me dire que je faisais une allergie et d’aller voir un allergologue ![]() ![]() ![]() Vraiment je ne sais pas à quoi je suis allergique car je ne me maquille plus, j’ai changé de lessive, de shampooing mais pas de mari ![]() ![]() ![]() Gros gros bisous 😚 et tenez bon les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 25-05-2020 à 14:32 | ||
Hello les filles,
Alors comment allez vous , je ne vous oublis pas mais ça été vraiment la course ![]() ![]() ![]() La journée pour mon fils .... un pur régal , un temps magnifique, on c'est éclaté ping pong , piscine, raquette, musique, barbuc de 11h jusqu’à minuit coup de soleil pour quelques uns dont moi ![]() ![]() Le lendemain je suis sortie chez des potes et rebelote 2h du mat .... bref un pas mal crevée maintenant je me fais veille ![]() ![]() Pas mal de boulot aussi !!!! J'ai repris un rythme normal que ce matin réveil 7h sport repas équilibré. J'ai repris 500 g mais franchement c'est justifié et sans regret ![]() ![]() Sandra je suis vraiment désolée pour toi , une douleur en continue c'est usant et hyper fatigant. Je vous fais de gros bisous , je dois y retourner ....à très vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 25-05-2020 à 09:38 | ||
![]() ***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN ***** Vendredi 22 mai c'était l'anniversaire du Dr Cohen ! Pour lui fêter un bon anniversaire, vous avez 2 possibilités : 1- Participez à la consultation de 13h de ce lundi 25 mai pour lui souhaiter en direct Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Conference 2- Témoignez de votre belle réussite minceur en lui envoyant votre témoinage : Lien : https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/communaute/Testimonials Merci par avance pour vos messages ! ***** JOYEUX ANNIVERSAIRE Dr COHEN ***** |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 23-05-2020 à 22:42 | ||
Hello les copinautes, une journée sous le soleil ![]() ![]() Alors ce matin, dame balance n'etait pas très contente car +500g.. ![]() Et vous qu'est ce qu'elle vous a annoncé ? Valby, oui j'ai bcp craqué cette semaine et je le paye...tant pis pour moi!!! bravo pour ta perte, tu as été serieuse toi au moins... ![]() J'espère que tu as passé une bonne soirée entre amis.. ![]() Malika et Sandra, débordé par le boulot?? Une petite pause bientot? J'espère que tout va bien? Hâte d'avoir de vos nouvelles ![]() Vite vite , pressé d'avoir de vos nouvelles, je me suis sentie un peu seule cette semaine ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valby4 (Saint Laurent sur sèvre , 85) répond | Posté le 23-05-2020 à 10:21 | ||
Hello les copinautes,
Comment allez vous ? Vous faites le pont ? ![]() LILi , tu as tjrs envie de chocolat ? Depuis mardi je prends 2 cachets de melatonine mais franchement j’ai tjs un mauvais sommeil ![]() ![]() ![]() Malika, comment s’est passé l’anniversaire de ton fils ? Sand : boulot, boulot, boulot malgré ton mal de dos : quel courage ![]() ![]() ![]() Et Madame balance que vous dit elle? Moi : -900g, et oui finalement étant donné que le samedi soir nous dînons souvent avec des amis, je préfère me peser le samedi matin, je peux me lâcher un peu plus ![]() ![]() ![]() Je vous quitte, je vais à mon rdv chez l’ophtalmologue. Gros gros bisous 😚, on continue les filles, encore un petit effort et nous changeons de taille (de vêtements,-5 kg = -1 taille) |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 21-05-2020 à 18:53 | ||
Hello nes copinautes, belle journée ensoleillée...
Activité du jour, ménage mais aussi farniente .. ![]() Sandra, pppfff tu as bcp de boulot et ta santé te lâche, j'espère qu'apres tous les examens prévus, le problème sera trouvé et résolu mais il te faut encore de la patience . J'ai un soucis au niveau des lombaires rien a y faire mais mon médecin m'a conseillé de perdre du poids, que peut-être je souffrirais moins.. Un peu de repos prévu ce wkend? J'ai rdv demain chez la coiffeuse, j'en ai pour un moment je refais mes mèches. J'aimerais changer un peu mais je ne sais pas trop quoi faire et j'ai un cheveux qui frisotte ![]() ![]() Malika, alors ta journée d'anniversaire, c'était comment? J'espere que tu t'es fait plaisir?? En tout cas bravo pour ta motivation. ![]() Valby, comment vont tes yeux? as tu la chance d'avoir un long wkend? J'ai contacté la proprio de notre location de cet été, car pour l'instant nous ne savons pas si nous pourrions y aller. Nos employeurs parlent de réduire ou de changer les dates de nos congés. Alors quoiqu'il arrive on pourra soit décaler notre réservation soit se faire rembourser l'acompte. Affaire à suivre... Je vous souhaite une belle fin de journée et hâte de vous lire de nouveau... Gros bisous ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sand3101 (Avallon , 89) répond | Posté le 20-05-2020 à 23:51 | ||
Coucou les filles
comment vous allez avec ce beau soleil ? Je m excuse de mon absence mais c est beaucoup chargé au niveau boulot, je ne me plains pas il était temps .. c est pas facile mon dos me fais souffrir toujours autant plus de 4 mois je sature psychologiquement . J ai rdv 2 fois par semaine au ciné mais j ai l impression que ce active plus les nerfs qu autre chose. samedi prochain j ai rdv a l osteo il fait aussi de mésothérapie . Le 4 j ai ma scintigraphie osseuse et mi juin mes 2 irm. j espere qu ils vont trouver ce qu il se passe. Bon sinon vous etes en wk les filles? Je file me coucher car je suis naze et demain boulot bisous les filles prenez soin de vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
MALIKA112527 (, 38) répond | Posté le 20-05-2020 à 12:39 | ||
Coucou les copinautes !!!!!
Comment allez vous ???? Valby j'espère que tes yeux non te font pas trop souffrir ![]() ![]() Lilli sympa le week end de 3 jours et les activités en famille ![]() ![]() ![]() Sandra j'espère que tu vas bien? tu dois probablement avoir la tête sous l'eau avec ta clientèle en coiffure . Pour ma part tout va bien , les journée sont longues mais je gère . Je me suis pesée hier... moins 1kg sur la balance c'est top !!!!! il faut savoir que 2 jours avant j'avais dégusté une excellente pizza , je m'attendais donc à moins de résultat. Ce qui est sympa c'est que je n'ai pas trop de mal à me réguler dès le lendemain, là par exemple depuis la pizza je n'ai plus fait d’écart pas envie et je sais que demain pour l'anniv de mon fils je me ferai plaisir sans pour autant exagérer du moins je vais essayer ![]() ![]() ![]() J'ai un peu baissé la cadence du sport j'en fais un jour sur deux pour éviter de m'épuiser mais j'en ai réellement besoin ![]() Je vous souhaite une magnifique journée ensoleille . ON NE LÂCHE RIEN Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili_60 (, 60) répond | Posté le 20-05-2020 à 07:40 | ||
Hello les copinautes, encore une belle journée sous le soleil ![]() Pour répondre à ta question Valby, depuis lundi, j'ai envie de grignoter engin j'ai envie de chocolat... j'ai craqué une seule fois mais dans le très raisonnable...du coup pour se détendre un peu et changer d'air , nous allons faire une virée d'1h en vélo en famille...et ça passe ![]() J'ai essayé de te trouver sur messenger mais il y a bcp de Valérie Topin alors peut-être que tu pourrai me trouver plus facilement ?? Tes yeux te font encore souffrir, étrange ??? Vivement samedi alors. Malika et Sandra, j'espère que vous allez bien ? Hâte d'avoir de vos nouvelles... Ce soir c'est le wkend, yesss!!! La fermeture de la crèche n'etait pas prévu vendredi mais vu les effectifs... ![]() Je vous souhaite une belle journée ensoleillée... ![]() Je file au boulot.. Gros bisous ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.