Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 25-03-2020 à 09:04 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 08-05-2020 à 15:06 | ||
Cantaloup : c'est super de pouvoir confectionner les masques je t'admire! J'ai une machine à coudre mais je suis plus que nulle en couture c'est dramatique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 08-05-2020 à 15:03 | ||
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous bien ainsi que ceux qui vous sont chers.
Draidy :J'espère que tu as passé une bonne nuit et que ton état de santé s'est amélioré ! Donne nous des nouvelles de toi puis de cette journée où tu fêtes les sept printemps de ton fils ; je suis certaine que tu as trouvé d'autres alternatives pour lui exprimer tout ton amour et ta tendresse. Joyeux anniversaire et belle journée à toute ta famille. Bon courage pour cette fin de semaine et tenons bons nous allons y arriver. |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 08-05-2020 à 09:11 | ||
Bonjour à tous. Moral au beau fixe comme le temps . Je couds des masques pour le village donc très occupée. Je m.installe quand même au soleil une heure.
Bonne journée du 8 mai Draidy j espère que tu gardes le moral, pour ton fils tu ne peux pas l.embrasser mais tu lui dit qu.il à pleins de bisous de ma part. Et je lui souhaite un joyeux anniversaire 🎁🎊💋💋💋💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
CHANTALOU13124 (La Roquebrussanne, 83) répond | Posté le 08-05-2020 à 09:11 | ||
Bonjour à tous. Moral au beau fixe comme le temps . Je couds des masques pour le village donc très occupée. Je m.installe quand même au soleil une heure.
Bonne journée du 8 mai Draidy j espère que tu gardes le moral, pour ton fils tu ne peux pas l.embrasser mais tu lui dit qu.il à pleins de bisous de ma part. Et je lui souhaite un joyeux anniversaire 🎁🎊💋💋💋💋💋💋 |
||||
![]() | ||||
![]() |
Elo97427 (, ) répond | Posté le 08-05-2020 à 08:29 | ||
Bonjour à toutes !!
J'espère que ça va ? Un petit mot pour draidy !!! j'espère que tu te sens mieux ? As-tu fais le test ? Je comprends que cela t'inquiète mais tout ira bien ?! Tu nous tiens au courant !! bon courage !! bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Essou66 (, ) répond | Posté le 07-05-2020 à 23:09 | ||
Bonsoir Louis, c'est infect ta réponse à Draidy ! As-tu lu tout son message ? Elle te parle de sa peur d'être positive au covid et sa souffrance de ces derniers jours sans omettre la distanciation avec son fils le jour de son anniversaire ... J'espère que t'es humain et non pas un robot fixé sur nos disfonctionnements du programme savoir maigrir; dans ce cas, je mettrai une petition pour que l'on t'inocule la fonction compassion.
Draidy on te soutien dans cette épreuve et te souhaitons de prendre soin de toi et bien suivre les instructions de ton médecin. C'est fort possible que les symptômes ne soient pas liés au covid19. Dans tous les cas de tout coeur avec toi. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
louis59100 (Roubaix, 59) répond | Posté le 07-05-2020 à 09:39 | ||
@draidy2 : Ce n'est pas grave ce petit craquage, il faut quand même savoir se faire plaisir ! Il ne faut juste pas que ça devienne une habitude ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 07-05-2020 à 09:02 | ||
Bonjour a tous , bon courage draidy , fais le test et ne stresse pas , ça va s'arranger 😊 Tu pourras serrer ton fils après tes résultats s' ils sont négatifs , trouve des trucs pour lui envoyer des bisous . Il va bien comprendre . C'est pas grave ton cracquage , je te comprend fais attention pour le reste de la journée . Des bisous d'encouragement 😘
|
||||
![]() | ||||
![]() |
draidy2 (champagne sur oise, 95) répond | Posté le 07-05-2020 à 08:15 | ||
Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui je n’ai pas trop le moral...je suis souffrante depuis plusieurs jours et le médecin me demande de faire une test de dépistage Covid-19. J’ai craqué sur des barres Kinder. En plus c’est l’anniversaire de mon fils (7 ans) et je ne vais même pas pouvoir l’embrasser. ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamieyayaeUv (Emanville, 76) répond | Posté le 06-05-2020 à 14:22 | ||
Bonjour à tous, aujourd'hui grand soleil, ça fait du bien ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.