Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 30-04-2020 à 05:46 | |
![]() Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à mettre en place votre Routine Minceur qui consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. 3/ Contacter votre diététicienne via les Consultations en Direct ou La Messagerie Diététqiue Si vous avez des questions techniques ou si vous souhaitez prendre RDV pour le bilan de votre premier mois par téléphone sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 04 81 09 04 06 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez l'équipe en direct TOUS LES JOURS via les CONSULTATIONS DE GROUPE. Pour en savoir plus, voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... |
![]() |
sina9 (Montesquieu des Alberes, 66) répond | Posté le 11-05-2020 à 08:47 | ||
Coucou les filles 1 kg c'est bien , moi aussi j'ai perdu 1 kg le tout c'est de continuer et de garder le moral et de la patience, rien ne se fait dans l'urgence
Une nouvelle semaine , on garde la moral et on avance ![]() Je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 10-05-2020 à 18:45 | ||
Josiane , un kilo c est drôlement bien ! Des fois il n y a aucune perte ( certains métabolismes sont longs à se mettre en mode perte !) surtout avec les soucis à côté . Tu peux être très fière de toi .
Bravo Viniemax👍🏻 J appréhendais au niveau appétit autant que je l attendais côté repos , ce grand week end ! Bon finalement je me suis reposée et j ai résisté au pot de glace ! Il faut que je prépare ma journée de demain , je ne suis pas motivée pour plonger dans ce que je dois potasser ... mais j ai déjà fait tout le reste , même la soupe de la semaine ( j ai failli y laisser une main tellement ce céleri était dur à couper 😼) ... bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 10-05-2020 à 18:45 | ||
Josiane , un kilo c est drôlement bien ! Des fois il n y a aucune perte ( certains métabolismes sont longs à se mettre en mode perte !) surtout avec les soucis à côté . Tu peux être très fière de toi .
Bravo Viniemax👍🏻 J appréhendais au niveau appétit autant que je l attendais côté repos , ce grand week end ! Bon finalement je me suis reposée et j ai résisté au pot de glace ! Il faut que je prépare ma journée de demain , je ne suis pas motivée pour plonger dans ce que je dois potasser ... mais j ai déjà fait tout le reste , même la soupe de la semaine ( j ai failli y laisser une main tellement ce céleri était dur à couper 😼) ... bonne soirée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
viniemax (, 60) répond | Posté le 09-05-2020 à 21:01 | ||
Bonsoir tout le monde,
C'est très bien, félicitations Josiane pour ton kilo de perdu. Il faut compter en général entre 500gr et 1kg par semaine. Moi j'ai perdu 900gr et je suis contente. J'espère que tout le monde a eu de beaux résultats. Allez on ne lâche rien Bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 09-05-2020 à 18:42 | ||
très contrariée et déçue je n' ai perdu qu'un petit kilo pour une première semaine c' est nul
je n' ai pas du tout le moral ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
martine_1486 (Mont Saint Père, 24) répond | Posté le 09-05-2020 à 08:38 | ||
Bonjour à ttes et ts.. Je rentre dans ce groupe. J ai commencé lundi comme vous. J ai déjà fait le programme.. Il a depuis évolué et je le trouve plus adaptable ou alors c est moi qui suis plus adaptable 😂. Bilan moins 1.9 jgs... Motivée et fatiguée en cette fin de semaine. Je pense signer à vie car j en ai un peu ras le bol de répartir à 0 tout les 2 ans. Voilà pour cette brève présentation, la suite au prochain épisode... Très belle journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mam2014 (, 21) répond | Posté le 08-05-2020 à 13:17 | ||
Soleil : j ai fait ça moi ?? Et bien j ai bien fait 🤗
Enfin 3 j de repos et répit , je suis aux anges ! Par contre il faut que je sois vigilante car tout ce que je croise ressemble aujourd hui au pot de glace que j ai retrouvé dans le congel en préparant un repas ... ça est encore trop tôt pour reprendre du sucre , même en le compensant , chez moi c est épouvantable et incontrôlable ... l an dernier j ai dû mettre un mois avant de pouvoir répondre non à une proposition de sucre ou chocolat sans que ça me coute énormément !!! Du coup il vaut mieux y aller doucement si je veux perdre les 2 kg repris et enchaîner avec le 1,5 qui restait pour atteindre mon objectif initial de -20 kg. Josiane : j espère que ton mari va être soulagé . Quel souci tu dois avoir 😔 Je ne sais plus qui a écrit avoir 20 ou 30 kilos à perdre et être effrayée du chemin à parcourir parce que « ça fait beaucoup « . Oui ça fait beaucoup mais c est faisable. J ai beaucoup reculé le moment de m y mettre pour la même raison , ça m affolait .. mais finalement un jour je m y suis attaquée. J ai beaucoup regardé les vidéos témoignages pour m aider , elles rendaient ce que je pensais impossible possible . Je n ai parlé de mon « chantier « à personne , et d ailleurs c est « rigolo « on n a remarqué que je perdais du poids pour la 1ere personne à -7 kg et pour toutes les autres à -15 !!! Si notre entourage s habitue à nous et ne voit pas les fluctuations , c est dire combien nous nous pouvons nous faire avoir si nous ne pesons pas et portons des vêtements amples !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josiane_215 (VICHY, 03) répond | Posté le 07-05-2020 à 20:30 | ||
bonsoir les amies
oui j' ai eu le feux vert pour augmenter sa =morphine je pense que demain je vais pouvoir souffler et m' occuper un peu de moi, cuisinér et me détendre et surtout préparer ma deuxième semaine dans les règles je vous dis ytès bonne soirée ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (, 44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-05-2020 à 19:37 | ||
bonsoir les amies
petit passage bon courage Josiane ,j'espère de tout coeur que ton mari aura sa morphine ![]() pour les équivalences plaisirs , cliquer sur "FICHES PRATIQUES " dans la barre noire fiches pratiques Les équivalences entre aliments Les équivalences plaisir ![]() ![]() Structures des menus Sina9 beau spectacle en se levant , ça met tout de suite en forme et de bonne humeur ,je suppose , j'espère que les journées difficiles ne sont plus qu'un mauvais souvenir recommencer le programme est très bien , nous ne sommes pas à l'abri des soucis , qu'ils soient plus ou moins grave et surtout ,nous ne sommes pas des robots ,mais des humains , courage , tu vas y arriver aussi bisous tout le monde ![]() ![]() JE VOIS TOUT hahaha ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() | ||||
![]() |
sina9 (Montesquieu des Alberes, 66) répond | Posté le 07-05-2020 à 19:13 | ||
Coucou Bonsoir a ttes Je m'excuse mais j'ai eu 2 jours un peu difficile ,mais tt va bien , je pense avoir tout fait comme il faut . Oui je vois le Canigou de chez moi je suis juste en face , je vois aussi les Albères , la mer et ^presque jusqu'à Perpignan . ![]() ![]() |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.